• Alerte : Clinton demande une réunion du Conseil de Sécurité - magouilles à l'UMP


    UMP: l'équipe Fillon dénonce une "erreur grave" dans les résultats et demande qu'elle soit "réparée"


     PARIS (Sipa) -- L'équipe de campagne de François Fillon a dénoncé mercredi une "erreur manifeste et grave" dans la comptabilisation des résultats de l'élection à la présidence de l'UMP et demandé à ce qu'elle soit "réparée", faisant valoir que l'issue du scrutin serait inversée.

    Lors d'une conférence de presse à l'Assemblée nationale, trois des lieutenants de M. Fillon, les députés Eric Ciotti, Valérie Pécresse et Laurent Wauquiez, ont souligné que les résultats finaux de ce scrutin n'avaient pas comptabilisé les votes des fédérations de Nouvelle-Calédonie, de Wallis-et-Futuna et de Mayotte, les trois seules d'outre-mer à ne pas voter par correspondance.

    "Ces trois fédérations n'ont juste pas été prises en compte dans le calcul final", a déclaré M. Ciotti, documents à l'appui. Au total, a-t-il précisé, "1.304 militants ont été privés ainsi de leur choix".

    "Leur réintégration conduit donc à ce résultat: François Fillon 88.004 voix et Jean-François Copé 87.978 voix", a-t-il ajouté.

    tl/ir


    (Sipa / 21.11.2012 15h20)


    « Leçon de chose pour gauchiste : les vilains capitalistes.. n'est-ce pas ? vidéoLoi russe sur les agents Pussy Riot de l'étranger: une ONG se tourne vers la justice »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks