• Allain Jules et l'arnaque perpétuelle-Buz et Rank - Texte racoleur d'Allain Jules en suite

    Une source militaire responsable: l'acte terroriste a causé de dégâts matériels et fait des blessés parmi les gardes de l'Etat-major - suite

    L'information réelle est ici par SANA - Sans doute, le fameux informateur... On s'en fout des chaines d'info des amis d'Alain Jules / Hollande
     
    26 Sept 2012

    Damas / Une source militaire responsable a affirmé qu'un nouveau acte terroriste a été exécuté ce matin par les gangs terroristes armés liés à l'étranger par l'explosion d'une voiture piégée et d'un engin explosif à l'alentour du bâtiment de l'Etat major, causant des dégâts matériels dans le bâtiment et faisant nombre de blessé parmi les gardes.

    La source a souligné que les deux attentats ont été accompagnés de tirs nourris par des éléments terroristes dans les abords du bâtiment et les rues avoisinants pour semer la panique entre les civiles, affirmant que les services compétents se sont empressés pour faire face aux terroristes et traquer leurs résidus dans la région.

    Trouvant que cet acte criminel reflète la faillite de ceux qui mènent la guerre contre la Syrie, le commandement de l'armée et des forces armées a affirmé que tous les dirigeants militaires et les officiers du commandement vont bien, qu'aucun d'eux n'a été atteint et qu'ils pratiquent leur travail habituel.

    Il a ajouté que ce crime odieux n'aboutira qu'à l'augmentation de la détermination des forces armées à poursuivre l'affrontement du terroriste et à éliminer chacun qui se permet de porter atteinte à la sécurité de la patrie et du citoyen. 

    Al-Zou'bi: les chefs militaires et les journalistes das la zone de l'explosion vont bien

    pour sa part, le ministre de l'information, M. Omrane al-Zoe'bi, a souligné que les deux explosions étaient causées par deux charges explosives, affirmant que tous les chefs militaires et les journalistes dans la zone de l'explosion vont bien et que les dégâts sont limités aux matériels.

    "J'affirme à tout le monde que les dégâts ne sont que matériels, que tous dans la direction militaire, l'Etat-major et le ministère de la défense vont bien et que les informations propagées par certaines chaînes satellitaires et des pages sur l'Internet sont infondées", a insisté al-Zoe'bi, dans une déclaration à la TV syrienne, précisant que ces informations ont pour but qu'affecter la morales de notre peuple et nos forces armées.

    La morale est haute, nos forces armées sont intrépides, notre peuple est courageux et nous sommes tous prêts à affronter cette agression et ses outils intérieurs, a-t-il précisé, ajoutant que les employés de l'organisme général de la radio et de la télévision sont tous en bon état et que le travail marche comme d'habitude.

    Il a signalé que les informations préliminaires indiquent que l'une des deux charges était déposée dans l'enceinte du bâtiment, affirmant que les services compétents traquent un groupe terroriste dans l'alentour de la région.

    Il a fait noter que ceux qui sont derrières cet acte terroriste ont échoué comme d'habitude à réaliser leurs buts bien qu'il ait été exécuté près d'un lieu important.

    "Le projet agressif contre la Syrie est intégral:

    • il a ses outils, ses moyens et ses buts, alors nous devrons prévoir des opérations barbares car nous sommes face à une guerre qui a ses circonstances, ses données et aussi ses pertes et ses martyrs", a indiqué al-Z'oubi, ajoutant que le peuple syrien, les forces armées et ceux qui croient en la Syrie n'ont d'autre choix que de mener cette bataille et défendre la patrie.

    Il a affirmé que notre attitude politique est constante et que le dialogue intersyrien doit être accompli mais pas avec les ennemis de la Syrie à l'étranger, ni avec ceux qui conspirent contre elle, invitant chacun voulant l'intérêt de la patrie à s'asseoir à la table du dialogue sous le plafond de la patrie.

    Le ministère de l'information: les nouvelles propagées par certains sites électroniques et des chaînes hostiles sur les explosions sont infondées

    Le ministère de l'information a qualifié d' "infondées" les informations propagées pas certains sites électroniques et des chaînes hostiles sur l'atteinte du ministre de la défense et d'autres dirigeants militaires par les explosions de l'Etat-major, précisant que ces informations expriment la faillite de ces tribunes médiatiques qui sont les porte-parole des terroristes et de ceux qui les financent.

    Le ministère a indiqué qu'aucun établissement gouvernemental, dont le conseil des ministères, n'avait fait l'objet d'acte terroriste, précisant que ces informations entrent dans le cadre de la guerre psychologique désespérée visant le peuple syrien ferme.

    L.A.


     LE TEXTE RACOLEUR D'ALLAIN JULES

    ATTENTAT (Damas – Syrie) : La nouvelle arnaque d’Al Jazeera et des mainstream

    Publié le26 Septembre 2012

    Depuis un heure déjà, les mainstream titrent, bien sûr sans condamner, qu’il y eu un attentat à Damas. C’est vrai mais tous mentent sur de supposés combats qu’ils y auraient à l’intérieur même de l’État major de l’armée syrienne. Après cet attentat, la prudence nous a fait attendre tout savoir avant de communiquer, d’autant plus que, il ne reste aux amis de François Hollande, que les attentats pour exister. Voici la vérité: 

    Deux explosions ont eu lieu mercredi matin à Damas, vers 09h30, heure locale, dans les environs de la place des Omeyyades et à proximité du bâtiment de commandement du personnel de l’armée syrienne, qui est situé à Abu Ramana. Les informations selon lesquelles l’une des deux explosions a visé le bâtiment de commandement de l’État major de l’armée syrienne sont fausses. C’est de la manipulation que Al Jazeera a véhiculé. Il n’y a pas, non plus, de violents combats comme l’indique Le NouvelObs…

    Un violent incendie s’est déclenché. Les victimes ont été transportées à l’hôpital d’al-Mwasat. Donc, il n’y a que des dégâts matériels, contrairement aux affirmations de tous les grands médias français en ligne. Notre informateur nous signale par ailleurs, que, les militaires sont justement à la poursuite de ceux qui ont posé ces bombes. Bien sûr, l’ASL revendique ce double attentat avec… courage. Hollande, Obama et les autres applaudissent…


    note :

    " Notre informateur nous signale par ailleurs, que, les militaires sont justement à la poursuite de ceux qui ont posé ces bombes. " dit Allain Jules....


    Mon Dieu...on n'y aurait pas pensé !

    Le métro de retard qui se veut d'avance !


    « Perquisition au domicile d'Abdelkader MerahLe cheveu sur la soupe pour créer des violences ethniques - chaos Brzezinski »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,