• Allain Jules qui adore pleurnicher derrière le paravent SHOAH.. Merde alors un khazar !

    Allain Jules qui adore pleurnicher derrière le paravent SHOAH.. Merde alors un khazar !

    L'invention khazare: la chambre à gaz ambulante ..

    Dès la Grande terreur de 1937-38, Staline fait utiliser des camions à gaz pour tuer

    Non seulement le “judéo-bolchévisme” a été la réalité d'un complot de la secte bolchevik où les cadres dirigeants étaient en grande majorité des Juifs, mais cette conspiration continue ses effets mondialement en 2009, 18 ans après la faillite de son état, suivie de peu par le sabordage de son organisation, le parti communiste de l'Union soviétique.*

    Son action vise à cacher les monstrueux crimes de Lénine et Staline, et pour cela focalise l'attention sur les crimes des nazis. Rappelons qu'heureusement Adolf Hitler, son parti et sa garde prétorienne, la SS ont été mis hors d'état de nuire en 1945, mais la conspiration “judéo-bolchévik” met en scène régulièrement l'horreur nazie… pour mieux escamoter l'horreur communiste qui a continué bien après avril 1945!.

    Ainsi, des appareils de propagande produisant livres, “documentaires” et romans et films manipulant les masses pour qu'elles associent systématiquement chambre à gaz et nazi! Pourtant, divers faits tout aussi systématiquement niés et/ou occultés montrent que:

    1. Lénine a fait utiliser par la Tchéka et l'Armée rouge des gaz contre des populations civiles réfugiés dans des forêts:
    2. L'invention et l'usage de camionnette tuant aux moyens des gaz d'échappement l'a été en URSS et dès 1937.
    3. Le musée historique de la ville de Kharkov (Ukraine) expose la maquette d'un de ces engins de mort appelé “dushegubky”.

    Dushegubky, chambre à gaz d'échappement

    Dushegubky
    Dushegubky

    “Révolutionnaires juifs” d'Anna Kling, Edtions Mithra, 2008.

    Isaï Davidovitch Berg, l'inventeur des chambres à gaz «ambulantes»

    Révolutionnaires juifs Révolutionnaires juifs

    Aux pages 99 et 100, l'auteur révèle l'invention de Isaï Davidovitch Berg qui, en 1937, durant la Grande terreur, résoud à la fois la tuerie et le transport des condamnés à mort. “Nous sommes en 1937, période de grandes purges et de nettoyage à fond. Les exécutions dans le secteur de Moscou prennent une telle ampleur que nos braves fonctionnaires ont du mal à suivre.

    Tous ces ennemis du peuples à fusiller en même temps! Sans compter toutes les munitions nécessaires pour leur tirer une balle dans la nuque à chacun, cela finit par coûter cher!  Et le temps que cela prend pour les assassiner un par un! C'est là que va intervenir la cervelle ingénieuse de notre bonhomme. Il va inventer un moyen moins onéreux de procéder.

    Un moyen simple, mais encore fallait-il y penser: le camion dont les gaz d'échappements sont orientés vers l'intérieur. Cette invention sera appelée en russe dushegubka, ce qui signifie «chambre à gaz ambulante». La procédure était effectivement très simple: les «patients» étaient entassés dans un camion hermétiquement clos renvoyant les gaz d'échappement vers l'intérieur, et c'était parti pour une longue promenade autour de Moscou- A l'arrivée. - ô miracle de la technique - ne restaient plus que des cadavres qui étaient immédiatement escamotés dans un coin discrets. Voilà, ce n'était pas plus compliqué que ça, Et relativement économique, encore que … l'essence.”

    Anna Kling indique que Isaï Davidovitch Berg fut également liquidé en 1939. Elle termine en écrivant que “l'idée d'utiliser des gaz pour tuer était plus vieille que lui. Elle démarre durant la Première Guerre mondiale, vite relayée par les bolchéviks qui n'étaient pas en reste dans ce domaine. Les gaz seront largement utilisés par eux, souvent contre les paysans réfugiés dans les bois, notamment à Tambov en 1921.

    Les ordres reçus de Moscou spécifaient : «Les forêts où les bandits se cachent doivent être nettoyée pas l'utilisation de gaz toxique. Ceci doit être soigneusement calculé afin que la couche de gaz pénètre les forêts et tue quiconque s'y cache.»”

    Anna Kling cache le nom de l'auteur de ces ordres… le “bon” Lénine!


     

    « Les amis de Limonov et d'Allain Jules- Merde alors,ce n'est pas des nazis vidéo..Allain jules le khazar heureux ? l'humanisme des khazars envers les Noirs - vidéo »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks