• Cohn-Bendit CIA, fondateur de EELV le fouteur de merde au Brésil

    Cohn-Bendit CIA, le fouteur de merde au Brésil

    Après avoir crée EELV (CIA) et nous avoir fourgué la crétine Duflot.......

    La serpillière Albert Dupont dit Harlem Désir avait aussi essayé de se mêler des affaires du Brésil à l'UE.

    Cohn-Bendit. taz.de (en ligne) 23.Dec.2012 "Konsequenzen radikaler Bennen" -

    Le titre est KONSEQUENZEN RADIKALER BENENNEN (Cohn-Bendit a été interviewé par Andrea Fanizadeh) taz. est une organisation de médias appartenant à une coopérative de lecteurs. Il publie également un influent quotidien. L'orientation est vers greeen «environnementalisme» et légèrement à gauche social-démocrate.

    Cohn-Bendit veut produire un film pendant les championnats du monde de football (Mundial Futbol faire) 2014 au Brésil, sur les footballeurs brésiliens qui ont manifesté 1983-84 (fin de la dictature militaire) pour les questions sociales.

       Il s'agit probablement d'un plan pour une provocation de propagande de créer des conflits au Brésil - entre les fans de football et  l'armée qui sera en charge de la sécurité de la zone (par décision de Dilma).

    Et de créer un scandale pour faire honte au Brésil. En 2012 - les nationalistes entre les conservateurs et les socialistes - maintiennent  une unité contre les interventions étrangères qui cherchent à déstabiliser l'unité nationale.

    Par conséquent - ni la droite ni la gauche au Brésil veut des provocations lors de l'événement en 2014.

    Le communiste Aldo Rebelo, en tant que ministre des Sports et responsables de l'événement - et le délégué militaire Prés. Rousseff en tant que responsable de la sécurité - montrent que le Brésil est désormais uni contre les opérations étrangères géopolitiques - comme celle prévue par Cohn-Bendit.


     

    « C’était la success story de la transition démocratique et la référence du journalisme espagnol. Centrafrique: mouvement des troupes tchadiennes en direction des rebelles - SUITE fin de page »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks