• François ASSELINEAU sera le « Grand Témoin » de RADIO-NOTRE DAME mardi 29 octobre de 07h35 à 08h25

    François ASSELINEAU sera le « Grand Témoin » de RADIO-NOTRE DAME mardi 29 octobre de 07h35 à 08h25

    OCT 28 2013

    Le président de l’UPR sera l’invité du journaliste Louis Daufresne dans son émission “LE GRAND TÉMOIN” sur Radio Notre Dame le mardi 29 octobre 2013, de 07H35 à 08h25.
     
    Dans cette tranche matinale entrecoupée par des chroniques et des “flash d’information”, François Asselineau sera interrogé sur l’actualité, et notamment sur les derniers rebondissements du scandale mondial des écoutes de la NSA américaine.

    COMMENT ÉCOUTER L'ÉMISSION ?

    Nous mettrons également un lien vers l’émission enregistrée dès que celui-ci sera disponible.Si vous souhaitez poser une question ou envoyer un message de soutien pendant l’émission, vous pouvez le faire par courriel en écrivant à l’adresse : louis.daufresne@radionotredame.com

    RAPPELS SUR RADIO NOTRE-DAME
      
    Radio Notre-Dame est évidemment une radio de “sensibilité catholique”. Cependant, et malgré son nom, elle est totalement indépendante de l’Église. Par le passé, le diocèse de Paris a été le principal contributeur de la radio mais sa participation au budget et au capital social de la radio est aujourd’hui nulle.

    Du fait de son statut associatif, Radio Notre-Dame est limitée en publicité. Elle fait donc appel aux dons, sa principale source de revenus. Elle tire également quelques ressources de partenariats, réalisés notamment sous forme de chroniques ou de parrainage d’émissions.

    En plus de sa diffusion chaque jour sur Paris et dans toute l’Île de France, les programmes de Radio Notre-Dame sont repris sur les radios membres de la Communauté francophone de radios chrétiennes (COFRAC), soit 65 fréquences en France et 45 radios autour du globe. Radio Grand Ciel à Chartres et à Dreux reprennent également des programmes de Radio Notre-Dame.

    En plus de la bande FM, la radio diffuse ses programmes 24/24 sur le Web, le câble et le satellite.

    Selon un sondage CSA publié sur le site de la radio, en janvier 2003 en Île-de-France, 140 700 auditeurs écoutaient quotidiennement Radio Notre-Dame. Ils avaient majoritairement 35 ans et plus. 50 % étaient catholiques pratiquants, 30% non pratiquants et 20 % étaient sans confessions ou autres.

    Depuis environ 4 ans, Radio Notre-Dame est l’une des rarissimes radios à avoir accordé, assez régulièrement, un petit accès à son antenne à François Asselineau (au rythme d’environ 1 fois par an). Le fait est suffisamment rare pour qu’il soit souligné.
    ____________________________

    Louis Daufresne est un journaliste qui a à cœur d’exercer son métier de façon intelligente, honnête, scrupuleuse et exhaustive. Il mène ses entretiens de façon objective - en évitant habilement les deux écueils de la complaisance et de l'agressivité - et il permet à ses interlocuteurs d’avoir le temps de s’exprimer sans les interrompre constamment.
    « Serge Kassy à propos de Laurent Gbagbo, le droit à la différence + retour arrière sénateur américainMusique Ouzbékistan - Sherzod Akbarov »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks