• Hollande (la vraie alliance brun rouge) ferait-il la chasse aux cathos comme Hitler ?

    Hollande (la vraie alliance brun rouge) ferait-il la chasse aux cathos comme Hitler ?

    Arrestation arbitraire en Hollandie de 24 personnes pour une qui portait un sweat de la manif pour tous

    Michel l'évoquait hier soir, le Figaro s'en saisit aujourd'hui. Faites tourner l'info en France et à l'étranger tant elle est incroyable dans un Etat de droit. Cette affaire ne peut en rester là : 

    "La Manif pour tous continue visiblement à inquiéter les autorités. Mercredi soir, un groupe de jeunes a été interpellé en plein Paris par des CRS, la préfecture de police expliquant «qu'ils s'approchaient dangereusement de l'Élysée». Les jeunes gens envisagent de porter plainte pour «arrestations abusives».

    C'est un groupe d'une vingtaine d'amis qui se sont donné rendez-vous sur les Champs-Élysées, mercredi soir, pour boire un verre. «C'est le 8 mai, si on fêtait la victoire?», se sont-ils envoyé comme texto [Donc certains portables sont surveillés. NDL].

    Certains sont des habitués de la Manif pour tous, d'autres n'y ont jamais mis les pieds.

    Ont-ils des signes distinctifs?

    Sont-ils menaçants?

    «Avec nos caméras de surveillance, nous avons repéré un jeune portant le sweat-shirt de la Manif pour tous», rapporte sans rire un porte-parole de la préfecture [Si, il sont osé... NDL].

    Pour les policiers, il n'en faut pas plus pour y voir un «attroupement interdit» [Ah ben oui, il est seul à porter un sweat soviétiquement illégal, c'est donc un attroupement. NDL].

    «C'est en tout cas ce qu'ils nous ont dit en nous arrêtant, raconte Clothilde, une vendeuse de 23 ans. Nous on ne faisait que marcher, en discutant par petits groupes, quand une centaine de CRS nous ont foncé dessus».

    Selon la préfecture, les jeunes ont été interpellés car ils s'approchaient dangereusement de l'Élysée. «Ils se sont séparés en deux:

    un groupe a été bloqué au rond-point des Champs-Élysées, un autre été arrêté avenue Gabriel», indique la préfecture" (suite de cette rafle soviétique).

    Lahire


     

    « Philippe Bouvard à François Hollande, vous êtes un dictateur, menteur et manipulateur de surcroît.La Russie ne tolérera pas de nouvelles attaques israéliennes contre Damas »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks