• INFO OU INTOX ?

    Marrakech : une vidéo attribuée à Aqmi avait menacé le Maroc 3 jours avant l'attentat

     

    Vendredi 29 Avril 2011 modifié le Vendredi 29 Avril 2011 - 21:07


    Restaurant l'Argana, place Jamma El-Fna après l'attentat qui a fait 15 morts.
    Restaurant l'Argana, place Jamma El-Fna après l'attentat qui a fait 15 morts.
    Trois jours avant l'attentat de Marrakech, Al Qaïda au Maghreb islamique, Aqmi, avait postée une vidéo de menace sur Internet. Mise en ligne le 25 Avril, sur le site You Tube, elle présente cinq jeunes armés. L'un d'entre eux, masqué, prend la parole pour annoncer la détermination du groupe à défendre les prisonniers détenus au Maroc.

    "Je m'adresse au monde musulman en général et au Maroc en particulier qui mène une guerre sans merci contre les Musulmans", assure le jeune homme du nom d'Abou Abderrahmane Al-Maghribi. "Je dis à ces impies du Maroc et leurs chiens de complices, ainsi qu'à tous leurs services et espions que nous sommes là", poursuit-il. "Je dis aux impies marocains: jusqu'à quand allez-vous continuer à détenir des croyants dans les prisons du Maroc, et notamment à Salé. Je dis à mes frères, prisonniers et opprimés, patience. Votre cause est la notre et vos soucis sont les nôtres. L'heure de la victoire est imminente", conclut celui qui se présente comme un marocain appartenant à Aqmi.
    Vendredi 29 Avril 2011 - 20:22
    « Libye: Kadhafi distribuerait du viagra à ses soldats, selon les Etats-UnisNicolas Sarkozy lâche Bachar Al Assad / Syrie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,