• Intégrisme mormon et pédocriminalité : le témoignage de Flora Jessop vidéo

    Intégrisme mormon et pédocriminalité : le témoignage de Flora Jessop

    Voici un documentaire tiré de la série "Une vie après la secte" (Planète +, 2014)

     Flora Jessop, née dans une famille d'intégristes mormons, témoigne sur son enfance : "Cela a commencé par des caresses, il me disait que je ne devais pas en parler, que c'était notre secret. Au début, j'étais fière, mais en même temps je me sentais sale et je ne comprenais pas pourquoi. Cela était très bizarre, je partageais un secret avec mon père et cela me donnait envie de vomir. J'étais terrifiée à chaque fois qu'il voulait me parler.

    Je suis devenue très douée pour me détacher de moi-même. Je flottais au-dessus de moi et je le regardais me toucher ayant l'impression que cela arrivait à quelqu'un d'autre. Comme ça, je pouvais encore aimer mon père."

     



    « Deux journalistes d’E&R violemment agressés à la "Marche pour la dignité" vidéo Russie journal soir 3 11 2015 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks