• Italie: Ils remplacent le drapeau européen par le drapeau national vidéo

    Publiée le 16 déc. 2013

    Une centaine de manifestants ont tenté de faire irruption au siège de la représentation européenne, certains avaient sur le visage un masque de fantôme, un drapeau tricolore ou même une corde autour du cou. L'un d'eux, membre de CasaPound, a utilisé une échelle, et a atteint le balcon pour remplacer le drapeau européen par le drapeau italien.

     

    La police est arrivée rapidement ainsi que des agents du DIGOS (Division des investigations générales et des opérations spéciales) et ont chargé les manifestants. Les agents du DIGOS ont arrêté l'auteur du vol du drapeau de l'Union européenne.



    Simone Di Stefano a été arrêté pour vol aggravé. Ont été également arrêtés une dizaine de membres de ce même mouvement pour vol aggravé, résistance à la force publique et manifestation non-autorisée. La police a également saisi l'automobile et l'échelle utilisées pour monter sur le balcon du palais

     

     


     

    « Les femens-Fourest et la complicité de l'Etat.. voyage sûrement payé avec vos impots; Hollande le nihiliste complice... Retour arrière:Alain Soral et E&R manifestent contre le sionisme (2009) vidéo »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks