• Kemi Seba en garde à vue à Paris

    Kemi Seba en garde à vue à Paris

    Après sa conférence parisienne tenue dans une salle comble, dans le cadre de sa tournée européenne de présentation de son dernier ouvrage, Black Nihilism, Kemi Seba a été arrêté par la police parisienne.

    Actuellement en garde à vue à la préfecture de police de Paris (Quai de Gesvres), il sera présenté devant un juge demain matin [14 septembre 2014, ndlr], assisté de son avocate.

    La raison de cette arrestation est des plus curieuses puisqu’aucune infraction ne peut lui être imputée, d’autant plus curieuse qu’il avait déjà séjourné sur le territoire français pour présenterSupra-Négritude sans avoir été inquiété le moins du monde ! Serait-ce une façon de l’empêcher de travailler et de diffuser son nouvel ouvrage ? C’est une question légitime qui mérite d’être posée. À moins qu’il ne s’agisse carrément de l’effet Valls, c’est-à-dire la mise en place d’un état policier au sein duquel les dissidents politiques sont harcelés et harponnés au nom de la sacrosainte démocrassie !

    « ALERTE - Kiev accuse les rebelles prorusses de menacer le processus de paix (©AFP / 14 septembre 2014 11h51) L'Ukraine est au bord de l'effondrement (premier ministre slovaque) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks