• L’antisionisme, c’est payant

    L’antisionisme, c’est payant

    Pauvre Léa, qui tente d’obtenir son brevet d’indépendance journalistique devant son ministre BHL, et qui n’a pas compris (ou fait semblant de comprendre, mais on ne parierait pas notre chemise trouvée dessus) que le lobby sioniste jouait gagnant, d’un côté avec le duo Marine Le Pen/Zemmour, de l’autre avec le duo Valls/BHL…

    Au-delà de l’escroquerie pseudo-intellectuelle, à laquelle le sympathique milliardaire nous a habitué, ici « les attaques contre les synagogues », qui n’ont existé que dans son imagination de cerveau peut-être malade, pour reprendre l’expression de son sous-lieutenant de Tsahal, Patrick Cohen, nous devons un grand merci à BHL.

    Un grand merci à la vanité cosmique des représentants autoproclamés de la communauté régnante d’occuper toute la surface médiatique, en écrasant toute contestation, car ils sont l’exacte incarnation de ce fascisme qu’ils condamnent.

    Sans eux, sans leur amour immodéré des lumières (médiatiques), sans leur égocentrisme communautaire hors normes, sans leur racisme antifrançais, antichrétien et antimusulman, il serait extrêmement difficile de convaincre les Français de leur nocivité. Là, ils étalent leur nocivité en public, ils l’exhibent, comme un sexe, une victoire, un triomphe. Et surtout, ils l’imposent. À eux le monopole empoisonné de la nocivité. Un monopole qui coûte de plus en plus cher, une victoire à la Pyrrhus.

    La défaite se dessine quand on passe son temps à hurler victoire dans la gueule des perdants.

    LA SUITE.....


     

    « Moïsseïev Gala Concert Dance 2012La Russie se tourne vers l’Est…au revoir le sac de nœuds occidentaux »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks