• L'Occident dégénéré - 1 enfant - 5 parents vidéo fr

    L'Occident dégénéré - 1 enfant - 5 parents vidéo fr

    La tendance la plus actuelle de la nouvelle définition de la « famille » nous vient des Pays-Bas. Un couple d’homosexuels et un couple de lesbiennes aimeraient élever ensemble un enfant. Les deux couples sont mariés. Avec le couple homosexuel il y a encore un troisième homme. Comme la loi néerlandaise ne permet que deux parents légaux, ces cinq personnes ont signé un contrat chez un notaire.

    Maintenant deux d’entre eux passent officiellement pour les parents, mais toutes ces personnes possèdent les mêmes droits vis-à-vis de l’enfant. De cette façon, la loi a été savamment contournée. Quels que soient les droits des homosexuels et des lesbiennes, qui s’inquiète du bien des enfants ? Des résultats d’une étude ont montré que les enfants qui grandissent dans leur famille biologique harmonieuse possèdent en moyenne une formation plus élevée, sont en meilleure santé physique et psychique, ont moins d’expériences avec la drogue, montrent moins d’anomalies criminelles et sont généralement plus heureux.

    Mais ce qui se rajoute encore pour un enfant d’arrière-plan homosexuel, c’est qu’il a plus de difficultés à construire une relation durable avec une autre personne. Nos enfants sont la société de demain. Si nous voulons avoir une société en bonne santé, le bien des enfants devrait occuper la première place.

    Je termine avec une citation de Christl Ruth Vonholdt, qui est professeur de médecine, spécialiste de médecine pour les enfants et les adolescents et directrice de l’institut allemand de la jeunesse et de la société. « Il est évident que dans une société ouverte, les différentes formes de vie entre adultes doivent être acceptées. Cependant il y a longtemps qu’il ne s’agit plus de tolérance, mais de l’élimination du lien qui existe entre mariage et famille. »


     

    « RUSSIE REPUBLIQUE DES KOMIS journal 8 4 2016UKRAINE DONBASS JOURNAL -TV Vremya Novostei Donbass 9 4 2016 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks