• LA RUSSIE RENFORCE SES POSITIONS EN SLOVÉNIE

    LA RUSSIE RENFORCE SES POSITIONS EN SLOVÉNIE

    31/07/2016

    Après la visite du président russe Vladimir Poutine va intensifier les travaux sur plusieurs fronts.


    Le complexe énergétique
     

    Tout d'abord, la Russie va commencer le développement des capacités de transport de pétrole et de produits pétroliers, de fourniture d'équipements d'alimentation des centrales thermiques, la construction d'installations de réseau et la création d'une plaque tournante du transport et la distribution.

    Il est également prévu  dans le domaine des technologies de l'information.


    L'importance géopolitique de la Slovénie
     

    La Slovénie est membre de l'UE et de l'OTAN. La coopération avec la Russie peut servir d'exemple à d'autres pays de l'alliance sur la façon dont ils peuvent contourner les sanctions, et de développer de bonnes relations de voisinage.

    La Slovénie a des frontières avec l'Italie, l'Autriche, la Croatie et la Hongrie, et a également accès à la mer Adriatique. Il est le pays le plus occidental de l'ex-Yougoslavie, peuplée principalement par des Slaves ethniques.

    Il est probable que, après la visite de Poutine dans le pays, l'Occident commence à répandre des rumeurs sur l'expansion supposée du Kremlin en Europe. Ce voyage a aussi un caractère humanitaire. Vladimir Poutine a visité un monument aux soldats russes qui sont morts pendant la Première et la Seconde Guerres mondiales.


     

    « Arménie : les hommes armés retranchés dans un commissariat se rendent après un siège de deux semainesUKRAINE DONBASS JOURNAL -TV Vremya Novostei Donbass 1 8 2016 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks