• LES AIDES HUMANITAIRES PALESTINIENNES DÉTOURNÉES PAR ISRAËL

    LES AIDES HUMANITAIRES PALESTINIENNES DÉTOURNÉES PAR ISRAËL

    21 MARS, 2016

    Les reproches formulés par les colons sionistes visent l’aide accordée par l’Europe, qui a fourni un refuge provisoire à des familles de Bédouins, après que l’armée israélienne eut détruit leurs maisons dans les territoires occupés près de Jérusalem. Grâce à ce logement de fortune, ils ont pu rester sur les terres convoitées par Israël ce qui n’arrange pas les colons.

    Les autorités européennes viennent de rappeler à l’entité sioniste qu’elle ne respectait pas le Droit International et qu’un État se devait d’assumer ses responsabilités pour apporter l’aide nécessaire au bien-être de toutes les familles qui vivent sur son territoire sans distinction de race.

    Selon Shir Hever, au moins 78% de l’aide humanitaire destinée aux Palestiniens ont fini par atterrir dans les caisses israéliennes. Les sommes d’argent sont non seulement colossales, mais en plus les Palestiniens vivant sous l’Occupation sont parmi les populations les plus dépendantes de l’aide internationale. La Communauté internationale leur octroie plus de 2 milliards de dollars par an, dont ils ne reçoivent rien. Les donateurs pourraient ainsi subventionner directement jusqu’à un tiers des coûts liés à l’Occupation.

     De précédentes études avaient déterminé que d’autres mécanismes par lesquels Israël tire profit de l’aide étaient destinés à la population palestinienne. Il s’est avéré qu’en 2013, la Banque Mondiale avait estimé à 3,4 milliards de dollars par an la valeur des ressources pillées par Israël au détriment des Palestiniens.

    Le conflit israélo-palestinien permet à Washington d’apporter son aide militaire à 3 milliards de dollars par an à Israël, dont la somme pourrait se voir augmenter à 5 milliards de dollars dans les prochaines années. En contrepartie, les territoires occupés sont utilisés comme laboratoires « grandeur nature » pour tester des armes et des systèmes de surveillance sur la population palestinienne. Les industries israéliennes de l’armement et de la surveillance électronique sont particulièrement rentables puisque chaque année, elles réalisent un bénéfice de plusieurs milliards de dollars. Une étude publiée, classe l’entité sioniste au 8ème rang parmi les pays les plus puissants au monde.

    En somme Israël est un mal qui gangrène l’État palestinien à qui il ne laisse aucun répit. Après avoir pillé leurs terres, détruit leur maison, détourné leurs ressources essentielles telles que l’eau et le gaz, la mise en place d’un trafic d’organes des prisonniers palestiniens, l’entité sioniste s’en prend désormais à l’aide humanitaire.

    Les monstrueux agissements que l’entité sioniste d’Israël fait subir aux Palestiniens, montrent bien que ceux-ci font tout pour affaiblir, déstabiliser, et effrayer ces familles palestiniennes, qui vivent chaque jour dans la terreur.

    Le crime contre le peuple palestinien est trains d’être perpétré par un Etat juif dont les soldats juifs utilisent des armes ornées de symboles religieux juifs, avec l’entier soutient et la complicité de l’immense majorité des juifs organisés, de par le monde.

                                                                                            François Palaffittes 

    http://www.jeune-nation.com/actualite/actu-internationale/les-aides-humanitaires-palestiniennes-detournees-par-israel.html


     

    « Sexe toys pr enfant GIFI propose des "zizi sauteur" et "mini bromasseur" à son aimable clientèle de moins de 10 ans Procès en appel du Professeur Faurisson : les images d’ERTV 17 mars 2016 vidéo »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks