• Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels en FRANCE TROU DU CUL


    Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels


    11 novembre 2012  


    Utilisant les mêmes tactiques que les défenseurs des droits des  »gay », des pédophiles commencent à vouloir un statut similaire en alléguant que le désir d’enfants est une orientation sexuelle peu différente de celle des hétérosexuels et des homosexuels.


    « Les opposants au mœurs homosexuels ont longtemps prétendu qu’une fois acceptée la reconnaissance de l’homosexualité comme simple  »mode de vie » ou orientation sexuelle différente, logiquement plus rien ne serait interdit.

    Les partisans des  »gay » se sont offensés d’une telle position en affirmant que cela n’arriverait jamais. Des psychiatres commencent pourtant à prendre parti pour une nouvelle définition de la pédophilie comme cela fut fait pour l’homosexualité il y a plusieurs années.

    En 1973 l’Association Américaine de Psychiatrie (AAP) a déclassifié l’homosexualité de sa liste de désordres mentaux.

    Un groupe de psychiatres avec le B4U-Act (voir ces liens) a organisé récemment un symposium proposant une nouvelle définition de la pédophilie dans le Manuel de Diagnostic et de Statistiques des Désordres Mentaux de l’AAP.(…) (la suite sur Pedopolis)


     

    « Pour les cocus de la Gauche- François Hollande et ses amis… on oublie tout et on recommence ?Et l’Allemagne aussi rapatrie son or… »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks