• Les rebelles syriens s'emparent d'une base militaire ( ????)

    Les rebelles syriens s'emparent d'une base militaire

     BASE DU 46e REGIMENT SYRIEN (Sipa-AP) -- Les rebelles ont pris une importante base militaire située dans le nord de la Syrie, s'emparant ainsi de chars, de véhicules blindés et de chargements de munitions.

    Sept soldats syriens sont morts, selon des journalistes de l'agence Associated Press qui se sont rendus sur place lundi. Ils ont également vu de nombreux rebelles décharger des camions remplis de roquettes, de mortier, de fusils et d'obus dérobés dans leurs quartiers généraux situés près de la frontière turque.

    Les chefs rebelles ont déclaré que la prise de cette base du 46e régiment de l'armée syrienne dimanche était une victoire importante dans leur combat pour renverser le président Bachar el-Assad, et que les nouvelles munitions pillées donneraient un coup de fouet à leurs forces dans les batailles à venir.

    mr/AP/ic
    (Sipa / 20.11.2012 16h44)


    « ALERTE - RD Congo: le Rwanda appelle au dialogue politique après la chute de GomaPour les cocus de la Gôche du site Allain Jules :Hollande le facho colon veut armer des émirats islamiques »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks