• LIBAN- La rencontre nationale islamique discute des répercussions de l'assassinat du général Hassan

    La rencontre nationale islamique discute des répercussions de l'assassinat du général Hassan

    ANI - 20/10/2012 - La Rencontre nationale islamique a tenu samedi une réunion à la résidence du député Mohammad Kabbara à Tripoli, en présence des députés Khaled Daher, Samir Jisr, Moîn Merehbi et des dignitaires religieux.

    Les discussions ont porté, selon un communiqué, sur "les développements sécuritaires récents et les répercussions de l'assassinat du général Wissam Hassan, chef des services de renseignements des FSI".

    Au terme de la rencontre, le député Kabbara a invité le premier ministre Najib Mikati, les ministres du front de la lutte nationale et les représentants du président de la République au sein du gouvernement, à prendre " une position courageuse et nationale" et à inculper "les Forces Assado-perses" du crime terroriste ayant visé le général Hassan et les résidents d'Achrafieh.

    Il a, en outre, appelé " Le peuple de l'indépendance" à la participation massive aux funérailles du général Wissam Hassan qui auront lieu dimanche place des Martyrs à Beyrouth.

    Le député Kabbara a, enfin, incité le peuple libanais à faire preuve de patience et de sagesse et à éviter les réactions irrationnelles qui profiteront aux ennemis du Liban.


    M.M./V.MW

    © NNA 2012 All rights reserved


    « Baisse du chômage, éradication de l'analphabétisme : les raisons de la victoire de Hugo ChavezLe cirque du Petit colon Hollande adepte de la religion du Diable..le laïcisme en RDCongo...vidéo »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks