• MAIDANS EUROPE SUITE 19 11 2014 bas de page

    MAIDANS EUROPE SUITE 19 11 2014

    (US/UE) sur le point d’organiser d’autres Maidan nazifiants en Rep Tchèque,Hongrie voire Slovaquie,Bulgarie et même Serbie.

    La manifestation d’hier contre le président tchèque Zeman (soi-disant à cause de sa langue « rude » contre Pussy Riot!, Sa visite en Chine, et ses commentaires façon inadmissible « pro-russes ») est d’ores et déjà appelé « Prague Maidan.
     

    «  Ce Prague Maidan sert de point pour la plupart de l’aile droite ralliement (à l’exception des nationalistes et patriotes tchèques), tous pro-OTAN, tout pro-Banderite-Ukraine, tout pro-Maidan, tous les anti-russe, tous les anti-Tchèques communistes et tous les fans de la fin Havel parmi les Tchèques (cela pourrait ajouter jusqu’à la moitié de la nation). Il vient de commencer.


    Les Réseaux Otan Gladio sont  réactivés

    Chaos et Re-alignement de l’Europe centrale et orientale avec Banderite (nazie) Régime de Kiev et son Maidan comme stratégie, une nouvelle étape dans le drame NWO

     

    Les tentatives de changements de régime Maidan-comme dans la République tchèque, la Slovaquie et la Hongrie sont en cours. L’Occident veut et le désir d’obtenir politiquement nouvelles positions avancées, respectivement arrière ou de l’OTAN.

     

    Cela signifie et exige la fermeture de la période « post-communiste » avec sa « démocratisation » et de la « libéralisation » jeu et la finalisation de la transition prêt à une «dictature de droite plus efficace.

    Comme un régime et le type, la nouvelle dictature fasciste serait beaucoup plus proche et plus aligné avec nazie / Banderite l’oligarchie de l’Ukraine.

    Ce régime décisive radicale serait également tout aussi radicalement et agressivement anti-russe. Tant l’orientation anti-russe radicale sur l’extérieur et sur le nouveau fascisme en jeu est un must politique et idéologique de l’OTAN et des États-Unis de Drang nach Osten-dans leur campagne contre la Russie.

    Un tel changement de régime est également pensé pour être le mécanisme d’adaptation nécessaire à la dépression économique et de la crise sociale et politique en cours, qui comprend également la crise des autorités existantes et la crise de leur légitimité.


    En d’autres termes, les Etats-Unis font pression la République tchèque, la Slovaquie et la Hongrie dans une crise politique interne aiguë similaire à celle qui s’est déchaînée en Ukraine par le Maidan US-géré (étant donné le caractère et l’importance du gouvernement polonais, il est pas besoin d’étendre ce processus en Pologne).

    Dans la réalisation de ce changement de régime prévu, l’Occident tente également, tout comme en 1989, d’interpréter et de présenter seulement des faux choix (avec de faux amis et ennemis) sans aucune réelle, des solutions de rechange saines.


    La libération de Vojislav Seselj (2014) de l’Inquisition Imperial à La Haye, est bienvenue, est calculée pour créer soit une nouvelle crise Maidan comme en Serbie trop ou d’une situation, que l’Occident pourrait utiliser pour remplacer le régime collaborationniste actuelle en Serbie à une crise qui permettrait déclencher l’état désiré du chaos en Serbie et en Bosnie avec une occupation militaire possible et l’élimination des Serbes de l’autonomie de la Republika Srpska.

    La double nature de Milos Zeman, un protagoniste clé dans la révolution de velours en scène, ce scénario sert très bien. Double caractère de Zeman n’est pas sans rappeler de Ianoukovitch.

    lien vers fortruss.blogspot.be

    Hier Maidan tchèque a été officiellement organisé par une agence de relations publiques menée par Martin Prikryl.

    lien vers vladimirsuchan.blogspot.be

     

    Extrait de

    Accélération de la perspective de la guerre

    Dans les conditions qu’on décrit ci-dessus, il y a de fortes chances pour que cela soit fait et désormais des incursions militaires qui peuvent prendre des formes très variées dans des pays du centre de l’Europe ne sont plus du domaine de l’improbabilité.

    L’on peut même considérer que l’on n’est plus loin du moment du jugement où une “politique raisonnable” et “réaliste“, – celle qu’affectionne Poutine, – soit justement d’affirmer sa puissance militaire, par pression d’influence ou plus encore, au niveau opérationnel dans certains cas, sur les frontières russes et au-delà dans le continent européen.

    … Et il y a de fortes chances désormais pour que la Russie soit très loin d’être seule dans ces conditions conflictuelles, et que son équilibre intérieur soit infiniment supérieur à celui de ses adversaires.

    http://eurasie.ru/archives/4022


    Mise à jour 19 11 2014 19h30

    Adam Bartos, président du Parti national, écrit dans son article que Prague Maidan est déjà prévu pour continuer et pour durer au moins jusqu’en Janvier 2015.

    Selon ses informations (comme à Kiev), certains des participants Maidan à Prague sont payés pour jouer les manifestants-1000 couronnes tchèques (environ $ 50). Il conclut son article par cette question: « ?

     Les États-Unis prévoient de provoquer une guerre civile en République tchèque » Comme en Ukraine, presque tous les médias, y compris la télévision d’Etat , sont résolument du côté de Prague Maidan contre l’actuel président du pays.

    http://www.bezpolitickekorektnosti.cz/?p=25525


    Plus d’informations sur l’implication directe de l’ambassade américaine à organiser Prague Maidain contre le président tchèque Milos Zeman. L’ensemble de l’article est intéressant de traduire.

    Il offre également plus d’informations sur le destinataire du colis de l’ambassade américaine contenant ces cartons rouges. Dans la partie:

    « Le récepteur était Sarka Kadlecova, une employée activiste et ancienne de l’ambassade américaine. Sa carrière est cotée sur LinkedIn … En 2009, elle a travaillé pour le ministère tchèque des Affaires étrangères.

    En 2010, elle a enseigné l’anglais à Vienne.

    De 2011 jusqu’en 2013, elle a enseigné «langues» à l’ambassade américaine à Prague où elle était employée de temps à autre déjà depuis 2007.

    A partir de 2010 elle a également travaillé pour un organisme sans but lucratif. Dans iustitia, qui est un groupe de réflexion financé multiculturelle par l’ambassade américaine à Prague …

    Le bureau du maire de Prague société enregistrée Opona [oui, cela signifie, un rideau!] Comme l’organisateur de Prague Maidan [présenté comme «procession joyeuse"] … Depuis le site Web de ce cabinet de relations publiques, on apprend que son sponsor principal est l’ambassade américaine.

    Le fondateur de la société Marek Vocel était également un gestionnaire de la campagne présidentielle PR de Karl Karel Schwarzenberg, un aristocrate autrichien naturalisé dans la longue proche allié de la République tchèque et Havel. M. Vocel reçu pour sa campagne de relations publiques pour Schwarzenberg un «prix tchèque pour PR. » Sur Facebook, le visage public de Prague Maidan était, sinon, un homme dont le nom signifie en tchèque Prikryl « Cover. » Sans blague. Ce est vrai.

    Motif renverser les pouvoirs de plus en plus réticents aux sanctions UE/US car la zizanie s’installe dans les anciens pays de l’Est entre pro Russie (Pologne + baltes) et les autres.

    Quelque chose serait prévu en Grève aussi pour empêcher Syrisa de prendre le pouvoir en 2015.
    Idem en Italie ou le consensus et non plus seulement Grillo sent la mort de l’euro se rapprocher.



    1 year after Euromaidan start, today I suddenly hear of new protests in Hungary, Romania, Czech Republic & Greece. link to t.co

    More information on the direct involvement of the US Embassy in organizing Prague Maidain against Czech President Milos Zeman. The whole article is worth translating. It also offers more information on the recipient of the package from the US Embassy containing those red cards. In part:

    “The receiver was Sarka Kadlecova, an activist and former employee of the US Embassy. Her career is listed on LinkedIn … In 2009 she worked for the Czech Ministry of Foreign Affairs. In 2010, she taught English in Vienna. From 2011 till 2013, she taught “languages” at the US Embassy in Prague where she was employed from time to time already since 2007. From 2010 she also worked for a non-profit organization In iustitia, which is a multicultural think-tank financed by the US Embassy in Prague …

    The Prague Mayor’s Office registered company Opona [yes, it means, a curtain!] as the organizer of Prague Maidan [tabled as "merry procession"] … From the website of this PR firm one learns that its principal sponsor is the US Embassy. The company’s founder Marek Vocel was also a manager of the PR presidential campaign of Karl Karel Schwarzenberg, an Austrian aristocrat naturalized in the Czech Republic and Havel’s long close ally. Mr. Vocel received for his PR campaign for Schwarzenberg a “Czech Prize for PR.” On Facebook, the public face of Prague Maidan was, otherwise, a man whose name Prikryl means in Czech “Cover.” No kidding. It’s true.

    link to aeronet.cz

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=999454506748309&set=p.999454506748309&type=1&theatr


    IDIOTS MAIDAN A PRAGUE 19 11 2014

     Majdan-idiotů-v-PrazeRDpcSW5ldHB1Ylx3ZWJzXDU3OF93ZWJcd3d3L2ltYWdlcy9zdG9yaWVzL2FrdGl2aXN0ZS5qcGc=RDpcSW5ldHB1Ylx3ZWJzXDU3OF93ZWJcd3d3L2ltYWdlcy9zdG9yaWVzL2Nhc3RfbmFydXNpdGVsLmpwZw==RDpcSW5ldHB1Ylx3ZWJzXDU3OF93ZWJcd3d3L2ltYWdlcy9zdG9yaWVzL2xldGVua2EuanBnRDpcSW5ldHB1Ylx3ZWJzXDU3OF93ZWJcd3d3L2ltYWdlcy9zdG9yaWVzL2ZlZG9yIGdsLmpwZw==RDpcSW5ldHB1Ylx3ZWJzXDU3OF93ZWJcd3d3L2ltYWdlcy9zdG9yaWVzL3BvdHJlc3RlanRlX3B1dGluYV9zYW5rY2VtaS5qcGc=RDpcSW5ldHB1Ylx3ZWJzXDU3OF93ZWJcd3d3L2ltYWdlcy9zdG9yaWVzL3phcG9qZW5fZG9fZGViYXR5LmpwZw==RDpcSW5ldHB1Ylx3ZWJzXDU3OF93ZWJcd3d3L2ltYWdlcy9zdG9yaWVzL29wcmF2ZHUuanBn

    Auteur: Bohumil scrotum
    Photo: Pavel Matejka

    http://www.monarchista.cz

     

    Le ministre de l'Intérieur tchèque a reçu un colis avec du poison

    Le ministre de l'Intérieur tchèque a reçu un colis avec du poison

    Par La Voix de la Russie | Un colis contenant du poison cyanure a été livré au ministère de l'Intérieur de la République tchèque au nom du chef de ce département. Cela a été déclaré par le ministre lui-même Milan Chovanec.

     

    Selon Chovanec, aucun des employés du ministère n'a été blessé.

    L'envoi a été expédié au nom de Chovanec à partir de l'Europe du Nord. Dans ce cas, il ne contenait aucun message écrit.

     


     

    « (US/UE)sur le point d’organiser d’autres Maidan nazifiants en Rep Tchèque,Hongrie voire Slovaquie,Bulgarie et même Serbie.Thierry Meyssan -Décapitation des otages : l’attitude des dirigeants français met au grand jour leur hypocrisie.vidéo »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks