• Négociations sur Le Nucléaire Iranien : Fabius A -T-Il Fourni Des Informations Top Secret A Bibi ?

    Négociations sur Le Nucléaire Iranien : Fabius A -T-Il Fourni Des Informations Top Secret A Bibi ?

    Le Wall Street Journal accuse « Israël » d'avoir divulgué des informations classées top secret sur les négociations en cours sur le nucléaire civil iranien à des membres Républicains du Congrés US pour saboter ces négociations. Fabius, l'agent judéo sioniste occupant le Quai d'Orsay qui avait déjà saboté les négociations de 2013 est-il à l'origine des « fuites » auprès des Israéliens et par là même des tensions croissantes entre l'administration Obama et Bibi ? 


    Négociations sur Le Nucléaire Iranien : Fabius A -T-Il Fourni Des Informations Top Secret A Bibi ?
     
     
    On ne peut pas accuser le WSJ d'être « antisioniste » ce serait plutôt l'inverse. Pourtant le Journal vient de publier une enquête accusant « Israël » d'avoir eu connaissance d'informations top secret sur les négociations récentes entre les P5+1 et l'Iran qui visent à trouver un Accord acceptable par tous sur le programme nucléaire civil iranien.

    Selon ce rapport - basé sur des interviews avec de hauts responsables liés de prés et de loin à ces négociations – Israël aurait passé des informations top secret à des membres Républicains du Congrés pour qu'ils puissent s'opposer efficacement à l'Accord avec l'Iran que l'administration Obama semble être prête à signer.

    « C'est une chose qu'Israël et les US s'espionnent mutuellement. S'en est une autre qu'Israël vole des secrets des US et les communiquent à des élus du Congrés pour saper la diplomatie des US » a déclaré selon le WSJ un haut responsable américain proche du dossier sur les négociations. Le budget dévolu à l'espionnage d'Israël par les US est le plus important de ceux dévolus à l'espionnage des « alliés » des US.

    En fait ce sont des agents des services secrets américains chargés d'espionner les Israéliens qui ont eu vent de cette affaire. Selon eux les données communiquées par Israël aux élus du Congrés qu'ils ont captées ne pouvaient provenir que de ce qui s'est dit à huit clos lors des négociations.

    « Israël » a rejeté cette accusation disant que les informations collectées venaient de l'espionnage des communications iraniennes par ses services secrets.

    Le mois dernier le cabinet d'Obama au courant de ses « fuites » et mécontent avait lui-même directement accusé Israël de « partage selectif d'information » de « trier selectivement les informations ». La porte parole du Département d’État, Jen Psaki, avait alors déclaré :

    « tout ce que l'on entend venant du gouvernement israélien n'est pas forcément une description exacte des négociations « . Le même jour le New York Times a révélé qu'Obama avait mis en garde personnellement ses partenaires européens du P5+1 ( France Allemagne Grande Bretagne) de ne pas partager trop d'informations avec Israël  car :

    « tout ce que l'on dira pourrait être utilisé de manière sélective ». Une façon diplomatique de dire que toute information confidentielle pourrait être manipulée politiquement par « Israël » pour saboter les négociations.

    Obama avait vu juste puisque la visite de Netanyahou début Mars au Congrés américain visait à monter les élus contre Obama et tuer dans l'oeuf l'Accord possible entre le P5+1 et l'Iran. Des deux côtés P5+1 et Iran on s'est fixé la date butoir du 31 Mars pour trouver un Accord.

    La visite de Netanyahou au Congrés US visait essentiellement à faire pression pour saboter les négociations en cours avec l'Iran. Bibi lui -même n'a pas arrété de répéter qu'il était contre tout accord qui ne porterait pas sur le démantelement total du programme nucléaire iranien. Une position que l'administration Obama refuse d'endosser considérant qu'il existe une possibilité d'arriver à un Accord acceptable par tous pour contrôler le nucléaire civil iranien.

    La mise en garde d'Obama visait -t-elle plus particulièrement Fabius qui participe depuis le début aux négociations sur le nucléaire civil iranien  ?

    Déjà en 2013 Fabius avait fait capoter au dernier moment les négociations sur le nucléaire civil iranien. De là à dire que Fabius pourrait être à l'origine des « fuites » sur des informations top secret discutées à huit clos et passées à Bibi c'est tout à fait crédible. On connaît le zèle de Fabius pour défendre inconditionnellement l'entité coloniale judéo sioniste.

    Il y a de sérieuses divergences entre Hollande Fabius et Obama sur la stratégie à mettre en œuvre concernant le nucléaire civil iranien. Paris défend aveuglément l'entité coloniale judéo sioniste.

    Autre preuve de la collusion des positions Hollande Fabius sur le nucléaire civil iranien et de celles d' »Israël » c'est la visite « de la dernière chance » pour tout saboter faite par une délégation israélienne le weekend dernier en France.

    L'objectif de cette visite c'était de faire de nouveaux amendements conjoints franco israéliens au projet d'Accord que Tel Aviv considère comme « dangereux ». Rappelons que l'entité coloniale judéo sioniste est la seule à possèder l'arme nucléaire dans tout le Moyen Orient cadeau du gouvernement PS de Guy Mollet dans les années 60.

    « C'est un effort pour empêcher un accord nucléaire mauvais et plein de failles ou au moins… de réussir à supprimer ou amender certaines de ces failles » a déclaré Yuval Steinitz ministre israélien des relations internationales qui était présent à Paris avec Yossi Cohen le chef du Conseil National de Sécurité israélien de même que plusieurs officiers du renseignement israélien

    Steinitz a déclaré que les discussions sur le nucléaire iranien avec des responsables français s'étaient avérées «  productives » par le passé – en référence probablement au sabotage par Fabius des négociations de 2013 - raison pour laquelle la délégation israélienne s'était déplacée à Paris. Il semble qu'elle ait également prévu des visites dans d'autres capitales européennes, Berlin, Londres, très certainement.

    Aprés cette visite, Fabius a appelé son équipe de négociateurs en Suisse pour s'assurer qu'aucune autre concession n'était faite selon ce qui a été rapporté par des négociateurs iraniens sur place.

    La position intransigeante de la France déplaît aux autres parties prenantes des négociations incluse l'administration Obama. Fabius se retranche derrière l'arguement fallacieux d'un Accord Zéro risque concernant le nucléaire civil iranien.

    Fabius comme les Israéliens qu'il sert sait qu' il existe un Accord irano russe qui fait que la Russie s'est engagée à veiller sur l'enrichissement d'uranium par l'Iran en exportant tout excédant aux besoins iraniens pour qu'il ne soit pas utiliser à des fins militaires.

    Ainsi la Russie se portera garante du caractère pacifique du programme nucléaire civil iranien.

    Voilà donc de quoi faire disparaître les craintes d'Hollande Fabius et leurs maîtres de Tel Aviv sauf de vouloir à tout pris comme l'exige Bibi démanteler la totalité du programme nucléaire civil iranien ce que refuse catégoriquement l'Iran qui revandique à juste titre le droit d'avoir ce programme nucléaire civil.

    Alors que l'administration Obama semble de plus en plus vouloir prendre ses distances avec Tel Aviv que ce soit sur le nucléaire iranien ou sur le conflit israélo palestinien, Hollande et Fabius chercheraient -ils à remplacer Washington comme alliés inconditionnels et soumis de l'entité coloniale judéo sioniste ?
     
    http://www.planetenonviolence.org/Negociations-sur-Le-Nucleaire-Iranien%C2%A0-Fabius-A-T-Il-Fourni-Des-Informations-Top-Secret-A-Bibi%C2%A0_a3585.html

     
     
    « Dimanche je vote mais par pour Allain Jules Israël et ses copains nazis du parti socialiste..Départementales 2015-les aventures Mémère Hollande, Valls l'agité du bocal , clone Sarkozy en dessins. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks