• Propagande déviée AFP.. les khazars nazis d'Ukraine oublient leurs khazars bolcheviks.financement Wall Street. vidéos

    Propagande déviée AFP.. les khazars nazis au pouvoir en Ukraine oublient leurs khazars bolcheviks.. vidéos

    Pour tous renseignements complémentaires, s'adresser aux turks khazars du CRIF soit disant sémites...

    Comme c'est bizarre.. que l'on retrouve comme en 1940 .. la même configuration en 2014..

    La Tromperie..la première qualité des khazars..et refiler leurs saloperies sur les goys..leur deuxième qualité..

    Vilistia


    L'Ukraine rend hommage aux victimes de la famine des années 1930


    Le président ukrainien Petro Porochenko a commémoré samedi la grande famine qui a dévasté l'Ukraine sous l'époque stalinienne. Il a tracé un parallèle historique avec le conflit actuel avec les séparatistes prorusses dans l'est du pays.

    M. Porochenko a déposé aux côtés du Premier ministre Arseni Iatseniouk et de plusieurs membres du gouvernement une gerbe de fleurs devant le mémorial commémorant les victimes de cette famine imposée à des millions de paysans par Staline lors de la collectivisation agricole dans les années 1930. Il s'est ensuite agenouillé devant le monument.

    "A l'époque aussi, une guerre non déclarée, mais pourtant bien réelle, se menait contre l'Ukraine", a-t-il déclaré, traçant un parallèle avec le conflit meurtrier entre armée ukrainienne et rebelles prorusses qui ravage l'Est du pays depuis plus de sept mois.

    La grande famine ukrainienne des années 1932-1933, ou "Holodomor" en ukrainien, a provoqué la mort de plusieurs millions de personnes et laissé un profond traumatisme dans la mémoire du pays. La plupart des historiens s'accordent aujourd'hui sur la responsabilité des autorités soviétiques et de Joseph Staline dans l'organisation de cette famine, mais s'interrogent sur son caractère intentionnel.

    "Il semble que les descendants spirituels de Staline, Kaganovitch et Postichev (considérés comme les artisans de l'Holodomor) ne se sont pas dissous dans les brumes de l'Histoire. Ils mènent un bal sanglant dans les territoires" de l'est de l'Ukraine, sous contrôle des rebelles prorusses, a ajouté M. Porochenko.

    "Ils répètent là-bas les expériences criminelles du temps de l'Holodomor", a-t-il lancé.

    (ats / 22.11.2014 18h53)

    *******

    Ukraine – Holodomor : 7 millions de chrétiens exterminés par les Judéo-bolcheviques

    http://ukraine.eurasie.ru/archives/3537

    **********

    Holodomor Ukraine 1933 – 7 millions d’ukrainiens génocidés par les juifs bolchéviks vidéo fr

    Ceci est un extrait vidéo du nouveau livre de David Duke, Le Secret Derrière le Communisme, parle des origines ethniques de la révolution communiste et du plus grand Holocauste dans l’histoire de l’humanité, sur les motivations ethniques derrière la révolution bolchevique et les génocides commis par les Soviétiques.

    Le Dr David Duke utilise la recherche de Raphael Lemkin pour exposer le génocide délibéré bolchevique contre le peuple ukrainien, ce qu’on appelle aujourd’hui l’Holodomor.

    Il expose également la guerre bolchevique contre l’intelligentsia russe et leur noblesse était aussi une tentative de détruire le leadership naturel du peuple russe, de manière à les rendre plus faible contre leurs nouveaux dirigeants d’une minorité ethnique abrité d’une animosité raciale profonde envers le peuple russe.

    Il montre comment presque tous les historiens renommés sont d’avis que les communistes ont tué beaucoup plus d’êtres humains que le nombre allégué contre Hitler, mais il souligne que les génocides de la Terreur Rouge sont presque totalement ignorés par Hollywood et les médias de masse.

    Il montre aussi la longue et étroite relation entre le communisme et le sionisme, et comment les deux entités extrémistes se sont engagés dans des stratégies répressives similaires.

    Ce livre est une ressource énorme sur la compréhension réelle du communisme comme arme ethnique, qui a tué et torturé des êtres humains plus que tout autre régime dans l’histoire.


     

    « Une Tunisienne remporte le concours «Miss monde Muslimah» et a un mot pour la Palestine vidéo Les mêmes khazars qui financent le nazisme en Ukraine ont financé la révolution bolchévique. vidéos »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks