• Rachid Nekkaz le millionnaire de « culture musulmane » veut racheter Charlie Hebdo 2012

    Rachid Nekkaz le millionnaire de « culture musulmane » veut racheter Charlie Hebdo

    Septembre 2012

    Avant-propos:

    Rachid Nekkaz feinte nos détracteurs… Même si cela peut paraître étrange, Nekkaz propose de racheter le torchon satirique Charlie Hebdo. 

    Devenant propriétaire de l ’hebdomadaire, il pourrait ainsi de loin ou de prêt maîtriser les publications.

    Bien sûr, l ’islamophobe à la tête du journal n ’acceptera pas mais c ’est tout de même bien essayé de la part du millionnaire de « culture musulmane ».



    touchepasamaconstitution.wordpress.com - L’homme d’affaires et militant des Droits de l’Homme Rachid Nekkaz propose de racheter 51 % des actions du capital de Charlie Hebdo afin de garantir l’indépendance du magazine satirique et la pluralité de vision de ses actionnaires.

    Ce sont 700 000 € que Rachid Nekkaz propose d’injecter dans le magazine.

    Alors que le magazine Charlie Hebdo subit de plein fouet la crise qui touche l’ensemble de la presse française, Rachid Nekkaz considère qu’il est important de préserver et de pérenniser la personnalité satirique du magazine.

    A l’heure où le magazine est la cible déclarée des extrémistes islamistes de tous bords, il n’est pas inopportun que le conseil d’administration de Charlie Hebdo acceuille en son sein un actionnaire de culture musulmane.

    Rachid Nekkaz fera officiellement l’annonce de sa proposition de rachat de Charlie Hebdo ce vendredi 21 septembre à 14h45 devant le siège du magazine.


    « Port du niqab : Rachid Nekkaz paie les 3 amendes d’une femme condamnée - vidéo 2012RDC : combats à l'arme lourde à l'ouest de Goma 28 10 2012 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks