• Recep Tayyip Erdogan a réalisé un entretien téléphonique avec son homologue russe Poutine après l'attentat

    Recep Tayyip Erdogan a réalisé un entretien téléphonique avec son homologue russe Vladimir Poutine et l’a informé concernant les détails de l’attentat

    La Turquie affirme que l’assassinat d’Andreï Karlov n’affecterait pas les relations turco-russes

    19.12.2016

    http://www.trt.net.tr/francais/turquie/2016/12/19/la-turquie-affirme-que-l-assassinat-d-andrei-karlov-n-affecterait-pas-les-relations-turco-russes-633769

    6La Turquie affirme que l’assassinat d’Andreï Karlov n’affecterait pas les relations turco-russes

    Le ministère turc des Affaires étrangères a fait une déclaration concernant l’attentat perpétré contre l’ambassadeur russe à Ankara, Andreï Karlov.

    La déclaration note que les auteurs de l’attentat causant la mort de l’ambassadeur russe à Ankara, Andreï Karlov, seront déterminés et déférés devant la justice dans les plus brefs délais.

    Le parquet d’Ankara a fait savoir que l’identité de l’assaillant avait été déterminée et que des recherches étaient réalisées à son domicile et dans ceux de sa famille.

    Entretemps, le président de la République turque Recep Tayyip Erdogan a réalisé un entretien téléphonique avec son homologue russe Vladimir Poutine et l’a informé concernant les détails de l’attentat.

    « vilistia@tania Ukraine les gros prêts bancaires..à qui ils ont été offert sans problèmesEtats-Unis: le collège électoral confirme la victoire de Trump »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks