• Retour arrière-Sotchi-arnaque Pussy Riot pour faire passer les russes pour violents

    Sotchi-arnaque Pussy Riot  pour faire passer les russes pour violents

     TRADUCTION RAPIDE GOOGLE

    http://oleglurie-new.livejournal.com/166958.html

     

    Battre les femmes avec des fouets et des gaz liquéfiés de l'eau - ce n'est pas viril. Il est erroné. Qui aurait douter? Mais si cela se produit sur ​​le plateau, le film peut être tout. 

           Et cette histoire a commencé avec un appel étrange. 18 février exactement un jour avant l'exécution de l'attaque "cosaques" à "Pussy Riot", filmé le clip dans le olympique de Sotchi m'a appelé ami de Adler.Sachant que je ne suis pas en train d'écrire à propos de "pusyah", il a parlé du fait qu'un représentant de l'équipe créative d'embauches locales à participer à la vidéo comme figurants. Payer 500 $ ou plus. Hommes d'âge moyen sélectionnés d'apparence slave. Dix - douze personnes. D'accord avec les deux candidats - et ce une dame blonde Peter 35-40 ans.Comme, rien qui soit digne d'attention dans ce rapport n'était pas. Eh bien, gagnent. Alors quoi? . Tir classique 

               mais intéressante était l'autre - Utilisation tournage vidéo. L'intrigue est le fait que les extras, costumes obryazhennaya Cosaques avait pour simuler une attaque sur les haut-parleurs «Pussy Riot». Dépeindre la lutte, fouets battantes, démasquer et ainsi de suite. A averti que le tir sera beaucoup de journalistes et doit donc être une très naturaliste, mais essayez de ne pas blesser les participants. Et puis «client» soudainement refusé les services de «acteurs» locaux, citant le fait que "la question a décidé avec les autres candidats." 

                Et le 19 Février tous les médias a explosé les informations à ce sujet Tolokonnikova, Alekhine et autres participants «Pussy Riot »pendant le tournage de la vidéo à Sotchi Cosaques attaqué par un groupe composé de dix à douze personnes. Ils (le «Cosaques») ont attaqué la performance des participants, brandissant des fouets, déchiré cagoules et ainsi de suite. Tout se passe pour un scénario annoncé précédemment. En quelques minutes, un message d '"attaque Cosaques sur Pussy Riot» est apparu dans tous les médias et les bandes de nouvelles de l'Ouest - "The Independent", BBC, C NN . etc 

             Et la performance record a été dans le réseau ...




            Et maintenant, sachant que cette déclaration de la première à la dernière image, je vous propose d'examiner de près ce qui se passait. Il ya plus, nous sommes en mesure de soigneusement envisager d'utiliser la qualité des images fixes. 

            Ainsi, les premières secondes de participants " Pussy  Riot "accompagnés de" fans "avec des photos et du matériel vidéo et quelques journalistes ont suivi de près le lieu de l'enregistrement du clip.



          En conclusion, nous voyons "nombre cosaque 1", marchant paisiblement dans un groupe. De lui, on ne recule: 


    2


          Un peu plus près de Tolokonnikova et Alekhine devrait "nombre cosaque 2», qui pose activement des personnes qui les accompagnent: 

    3


          Et à la fin de la procession devrait "nombre cosaque 3", bavardant paisiblement avec une dame blonde dans une veste rouge qui accompagne «Pussy Riot "pratiquement partout. Il semble que cette femme avec un certain Peter (Verzilovym?) Et organisé pour le bonus "vidéo shoot": 

    1


           Aussi cette "dame en rouge" mystérieux est présent dans d'autres moments de l'enregistrement clip "pusey."Lorsque le "cosaques" pas encore: 

    Blonde mystérieuse en rouge



           Suivant. Six «Pussy Riot» (cinq filles et un "pus" masculin) enlever la veste, porter un masque. Et commencent: 

    4

         Après les quelques premiers mots sur les joncs "marié" avec des cartouches de gaz. Il était censé être le lieu de l'action est de plus de 30 mètres pour attraper une deuxième approche pour ceux pour lesquels Puski habillé. Son ballon était déjà en main et prêt à l'action. La vidéo montre clairement (21 secondes), qui est jet de gaz abondante devient soi-disant droit dans les yeux (yeux et bouche ouverte) Tolokonnikova. Mais elle ferma les yeux à la main pendant 5 secondes, et ne s'arrête pas sauter de crier les mots, et après 5 secondes oubliés et retira sa main des yeux. 

          d 'évaluation par des experts de l'action réelle du médicament aérosol lacrymogène "Cheryomukha 10m" cartouches à gaz "4,11 m", "Rio com-250", "PUNCH", etc "Une fois déclenché, très directif nuage d'aérosol formé. Conduit à une perte temporaire de la capacité d'action de l'avant sans effets résiduels sur la santé. Provoque une irritation prononcée de la partie supérieure du tractus respiratoire, qui se manifeste dans la toux, les éternuements, le souffle court, et les muqueuses des yeux ... Si vous avez dans l'oeil provoque une sensation très forte de la combustion et le blépharospasme instant, un larmoiement excessif, une irritation et des brûlures graves de la peau. Lorsqu'ils sont exposés à des causes d'aérosol d'inhalation des éternuements, le nez qui coule et une forte toux douloureuse. La neutralisation de 5-10 minutes. " Et ce sont des exemples des conséquences de l'obtention de gaz dans les yeux: 


      gaz de réaction 12222222 gaz sur les yeux 


         Comme on le voit dans la vidéo est rien comme cela s'est produit dans les premières secondes, ou dans le futur. Les victimes présumées "Pusey" que théâtralement pressé ses mains à ses yeux pendant 3-5 secondes, sans interrompre les mouvements actifs et en criant des paroles (ce qui est impossible en principe). . Et après le nettoyage des mains de son visage et poursuivi leurs actions de voir clairement ce qui se passe autour 

         . Conclusion: ce n'est pas un gaz, et son imitation 

        continuent. Avec le "kazachkom de gaz" apparaissent dans le cadre de deux. Du 22 au 24 seconde. Tous étaient jusqu'à 22 secondes de retard sur ses correspondants en préparation, mais sans tomber dans le cadre. S'élança, comme sur commande, mais seulement le début des "chansons". Et se précipita? Un avec des cartouches de gaz, et deux autres juste simulés attaque. Plusieurs "menaçant" des mesures nettes avant et le dos droit sans avoir rien fait. Regardez attentivement! 

          L'un d'eux avait une main dans sa poche: 

    5


          La seconde - les deux mains dans ses poches: 


    6

         Très étrange «attaque» avec les deux mains dans ses poches. 

        Mais un moment tout à fait remarquable, qui a besoin juste de faire attention. À la 25e seconde est nettement entendre le cri: «Voilà! Ici nous allons! " . Écoutez attentivement. En outre, ce cri n'est pas un appel pour l'exécution de la chanson (la chanson a commencé cinq secondes pour pleurer), et est un signal de début de la partie active de la production "coups" et attire l'attention sur les opérateurs de prise de vue le point culminant. Otmashku voix, "là! Ici nous allons! "Semble donner le conjoint Tolokonnikova Peter Verzilov. Cependant, à cent pour cent disent qu'il est, je ne peux pas Verzilov. Nous devons poursuivre l'examen phonoscopique. Il peut être déterminée avec une précision de 95%.  

         28e seconde. Dans le cadre de l'époux vient sans vêtements et avec un fouet. Premier effort "chanteur": 

    7

        Son premier succès était à l'intérieur de l'estomac, et non de l'épaule extérieure. De toute évidence un léger choc. Et lui, mettre recula. Si vous frappez pendant la retraite, c'est la peur ou la résistance subconscient à cette action. 

          Sa deuxième tentative. Après une pause très étrange. Trop faible tir de l'intérieur, mais pas commencé dos. "Puska" en blanc, il s'est, n'a pas essayé de défendre ou de s'éloigner, bien que parfaitement vu swing. 


    8


         Maintenant comment battre fouet vraiment et ce que pourraient être les conséquences de celui-ci. 

          "whip - nagayskaya ou Tatar fouet compose de lanière , drapeau, fouet (dissolution et fesses), bague de liaison, parfois à la fin du fouet (fouet) fixer poche pour pastilles ou platine. fouets cosaques utilisés à des manifestations équestres, qui devaient être de souffler un fouet pour chasser l'ennemi hors de la selle. petits cosaques, dans les «jeux à la maison" ont appris à couper l'homme de paille fouet au galop ou fouetter coups sont le lieu particulièrement sensible aux paralyser les actions de l'ennemi:.. dans le bras, au-dessus du coude, le cou, le poignet, la rotule dans la bataille frappé à la tête Ces grèves. dans la vie quotidienne au point pendant équestre chasse poursuite de la bête, et de la protection des troupeaux qui paissent. Fléau dans les mains expertes transformé en une arme terrible. Et aujourd'hui, un accident vasculaire cérébral personne expérimentée pourrait tuer une crête de loup. fouets de poids implique un rack libre, quelque chose ressemblant à un porte-épée d'escrime ou un couteau. Le corps est détendu, la poitrine élargie, se pencha en avant du bassin, une jambe (droite) exposée en avant à une position de rythme soutenable. Main avec un fouet déposé fouet avant pend librement vers le bas aussi dans la main avec un fouet peut être enlevé pour debout devant de la jambe de son adversaire ne pouvait pas voir. " 

         Tous les battements peuvent être carpien, le coude, l'épaule. Voici plus de détails sur frapper technique. Et voici une vidéo sur les conséquences peuvent être après avoir heurté fouet:




        Comparez maintenant: 

    3333333333333 comparaison des blessures


          Et dans cette photo montre clairement comment la "cosaque" main gauche tient la queue de détente fouets artificiellement swing et donc coup. Après un tel coup d'action se transforme en une touche de lumière: 

    Pussy faux balançoire 


         Mais allez-y. 34e seconde. Pour le bord gauche de la "scène" se déplacer de deux personnes: un, retirer le téléphone, et l'un des trois premiers Kazatchkov, faible croissance. Le marié essaie de ne pas entrer dans la scène pour tirer et passer derrière lui. Et, en général, en essayant manifestement pas de briller et de ne pas gâcher l'action des autres acteurs: 

    9

        Ce gars chauve avec le téléphone et un chandail noir avec des inserts sur les épaules jouent encore sur. 

         regarder. Cette manœuvre entrait dans l'arrière de la scène. Il n'a pas seulement déplacé là-bas, mais, en fait, il était préférable de tirer de l'avant. Un petit groom a escorté. Suivant chauve engagé dans un combat simulé entre puskoy-type élevé et kazachkom, jetant tir: 

    10


       Pourquoi est-ce fait? Mais pour ce faire: 

    11

         Il a couru là que pour enlever délicatement le cordon d'alimentation de la guitare homme-puski. Pourquoi? C'est un mystère, car aucun conséquences logiques de cette «déconnexion» n'est pas causée. Il n'ya qu'une seule option: chauve fournit une assistance technique dans la préparation pour les soins rapide "pusey" aurait expulsé "cosaques". Il semble que tout se passe selon le script avec des caractéristiques strictement peints. 

       Et ce n'est quelques jeux érotiques entre petit kazachkom et "chanteur" en rouge. d 'aucune violence réelle et pas d'odeur 

    12

     
      La vidéo en ce moment: 

    13

         Puska fournit crissement standard et clairement dirigé à la caméra. Et tout au long du processus de "coups" du cinéma tous les participants crient très pittoresque et gémissent. Il suffit de regarder de près avec soin. Pas de véritable tapis, tente de protéger, l'appel à l'aide. Après tout, à côté de beaucoup d'hommes, y compris les collègues, maris, amis et associés qui peuvent (et doivent) aider! Et rien. 

        Deux nouveaux personnages: 

    14


       l'homme chauve avec des lunettes et un survêtement, qui détient si cher "pusyu" un bras par le coude, et l'autre - pour le microphone. Et il est l'homme en forme physiquement arraché son micro? Non. Mais cela pourrait arriver.Certainement le pouvait. 

       Et maintenant, chauve avec des lunettes, arraché sa veste, couvrant son prosternent galamment "chanteur" Tolokonnikova: 

    15


         Pourquoi? Et puis ce serait "inattendu" coup de pied fouetté frapper exactement sur ​​la veste. Bien que la dame a crié comme si touché par elle, et en quelque sorte attrapé le dos. Mais regarder attentivement la vidéo - l'impact se produit sur ​​un manteau dense et même le son en témoigne. C'est, par Tolokonnikova était entièrement imitation. 

       Par ailleurs, dans cette image, il est clair que «chauve avec des lunettes" pousse une autre femme (pour une raison vêtu d'une veste civile), qui a frappé Tolokonnikova fouet. "lunettes chauve" de toute évidence en essayant d'éviter casse.Après tout a été dit auparavant, «aucune blessure»: 

    16-2


          Mais il s'avère, avant qu'il y ait un "quatre yeux" a déjà réussi à faire une PUSEK de sac à dos, soulevé, porté et mis un d'entre eux, comme pour donner le signe: «Nous avons travaillé. Mettre les choses et aller ". Dans le même temps, cependant, sans laisser le rôle et complètement sans enthousiasme en disant: «Oui, Poutine va vous apprendre à aimer la patrie!". Il suffit de regarder attentivement: 

    17


        Les étapes suivantes de ce caractère "cosaque" pas moins étonnante. Convient pour le groupe, où le reste est bagarre avec un homme-puskoy, qui ne pouvait pas "défaire" déjà quatre personnes et des touches réconfortantes quelqu'un par la taille. Fait aucun doute qu'il clair que le temps de jeu à la fin. Et puis si gentiment, tapotements paternelle sur la tête pour une raison Pusku mâle: 

    18


         Et voici la photo la plus étonnante. Spectacle est terminé, les gens d'affaires, de recueillir tranquillement accessoires, un rapide discuter les résultats des combats mis en scène: 


    19

          Voici "cosaques", la marche détendue avec son mari Peter Tolokonnikova Verzilovym embarras considérant fouet.Et Pierre lui-même de droite indique que le récit de la fin du spectacle. 
    C'est ainsi qu'il dit: 

         - "La police a donné le (inaudible). Caméra vous êtes tombé? (Se référant à l'un de leurs correspondants) " 

       Un court "marié" prend rapidement avec quelque chose d'asphalte tombé (le même appareil?) et l'envoie au photographe. Cosaque fonctionne processus subordonné qui contrôle explicitement Verzilov. Tout est calme et paisible. 

        Et à la fin du dernier spectacle a continué. Paysan Puska frappe symboliquement "cosaque" haut et fort, travaille apparemment sur ​​un appareil photo, les appels apparaît à la place de la police de détenir: 


    20 


        Et maintenant, la forme de ce qu'on appelle «Cosaques», plutôt attaque maladroitement joué sur " Pussy  Riot ".Patrouilles de cosaques officielles dans le olympique de Sotchi vont à une forme unique, qui ne ressemble en rien aux accessoires utilisés dans la vidéo: 

    21


       En outre, une forme de "cosaques" dans la vidéo de "Pussy Riot" clairement avec l'épaule de quelqu'un d'autre. Le "fouet cosaque" pantalon très courtes, et les manches de sa veste couvre la moitié de la main, les «petits cosaque" chapeau plusieurs tailles plus grandes que nécessaire: 


    Vêtements Cosaques pas la taille



        Consultez également ces photos étonnantes avec un enregistrement de "coups". Dans les moments les plus culminants de "attaque barbare Cosaques», nous voyons comment les acteurs qui travaillent avec diligence dépeignant les «atrocités» et les journalistes, les amis et les pousses calme réalisé avec les angles les plus favorables adoré (!): 

    Vissez la caméra 1

        Et personne ne tente même de se lever pour "battue" stop "atrocité" ou au moins appel à l'aide. Voir pour vous-même:

    2 vis sous la caméra

    Visser dans la chambre 3


         C'est tellement élégant équipe de PR " Pussy  Riot "divorcé principaux médias occidentaux. Rattraper tout ce truc.Cependant, à en juger par la rapidité avec laquelle il a été signalé dans les médias internationaux à propos de "l'attaque sur les Cosaques« Pussy », ils étaient prêts ... l'apparition de" l'information d'urgence de Sotchi ". 

         Et si quelqu'un doute et considère tout ce qui précède, hasard et coïncidence, alors, comment expliquer tant de «accidents et de coïncidences" courte vidéo? Comment dirait le grand Stanislavski "Ne croyez pas ça!". Et il avait raison. Pourquoi les principaux médias du monde entier croient soudain facilement et immédiatement il est clairement discutable vidéo? Et parce que je voulais croire. Et il devait être. Jeux olympiques, vous savez.

    « Ukraine: enlevez ceci et tout ira mieux: les activistes ukrainiens en conflit interneUkraine- Allain Jules le sioniste et le message subliminal »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks