• Si j'étais jeune égyptienne nassérienne au 9 déc 2012, que ferais-je ?

    Si j'étais jeune égyptienne nassérienne au 9 déc 2012, que ferais-je ?

    En théorie, les nassériens et les Frères Musumans ont un point commun : ils n'aiment pas l'Occident décadent et je me dirais qu'il serait temps de faire une croix sur les dissensions et de s'apercevoir que tout égyptien a un ennemi bien connu : Mickey, à moins d'avoir été drogué à son insu à la sous-culture occidentale!

    Ce dernier a misé sur Morsi qui a fait un bras d'honneur à Mickey mais vient de faire une erreur politique de s'empresser d'établir une nouvelle Constitution. Il vient de reculer..tant mieux !

    Mickey miserait maintenant sur les nassériens mais il ne faut pas se leurrer ..on est jamais ami avec un faux- cul et je m'empresserai de pacter avec mon ennemi ami Morsi pour chasser Mickey .

    En aucun cas, j'écouterai les dégénérés des fausses gauches consuméristes de l'Occident... En ce moment, ça y va les postures à vendre aux égyptiens le mot "Démocratie".....ce mot fait rire !

    Vilistia


     

    « Syrie Vs Israël document vidéosL'armée française a été manipulée à Bouaké en 2004 - Charles Onana - 8/3/2012 vidéo »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks