• Syrie- Navires de guerre russes entrent dans les eaux syriennes pour empêcher l'attaque de l'OTAN

    Des "navires de guerre russes sont prêts pour  arriver dans les  eaux territoriales syriennes, une agence de nouvelles syriennes, a déclaré jeudi, indiquant que le mouvement a représenté un message clair à l'Occident que Moscou résister à toute intervention étrangère dans les troubles civils du pays selon  Haaretz .

     Moscou en mouvement agressif d'arrêter un autre "intervention humanitaire"

    Paul Joseph Watson Paul Joseph Watson
    Prison Planet.com Prison Planet.com
    Friday, November 18, 2011 Friday, 18 Novembre, 2011

    •              

    Des navires de guerre russes sont entrés dans les eaux territoriales syriennes dans un mouvement agressif conçu pour empêcher toute attaque dirigée par l'OTAN sur le pays sous le couvert d'une «intervention humanitaire».

    Russian Warships Enter Syrian Waters To Prevent NATO Attack Russian warship 996504chttp://icestationzebra.eklablog.com/#!/syrie-2011-c676687

      Des "navires de guerre russes sont prêts pour  arriver dans les  eaux territoriales syriennes, une agence de nouvelles syriennes, a déclaré jeudi, indiquant que le mouvement a représenté un message clair à l'Occident que Moscou résister à toute intervention étrangère dans les troubles civils du pays selon  Haaretz .

    .La Russie a intensifié ses efforts pour défendre la Syrie ces derniers jours, avec ministre des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, désireux d'encadrer la violence dans le pays comme une guerre civile, au mépris des réclamations par les puissances occidentales que le président Bachar al-Assad a supervisé une répression sanglante des manifestants innocents .

     Comme nous l'avons vu avant l'attaque sur la Libye, qui a également été présentée comme une «intervention humanitaire», les puissances de l'OTAN sont prêts à diaboliser le gouvernement d'Assad en caractérisant les attaques de ses forces que des atrocités tout en ignorant les attaques similaires par des forces d'opposition, comme de cette semaine raid sur un complexe de renseignement des forces aériennes syriennes qui ont tué ou blessé 20 policiers de la sécurité.

      Le Département d'Etat américain porte-parole Mark Toner rejette l'allégation de la Russie que la Syrie soit dans une guerre civile, en déclarant, «Nous pensons que c'est le régime Assad qui mène une campagne de violence, d'intimidation et de répression contre des manifestants innocents».


     Bien sûr, nous avons entendu une rhétorique similaire même si l'OTAN soutenus par Al-Qaïda ont été rebelles commandeerng des avions de chasse et de tir de lance-roquettes en Libye, des actions également entreprises par "manifestants innocents", on nous a dit à l'époque.

    Comme nous l'avons indiqué précédemment , malgré la spéculation écrasante que l'Iran sera la prochaine cible d'une agression militaire, la Syrie est le plus probable cible pour la salve suivante du changement de régime soutenu par l'OTAN.

      Le président américain Barack Obama a ouvert le bal en août quand il a appelé le président al-Assad à démissionner. The UN has already withdrawn all non-essential staff from the country. L'ONU a déjà retiré tout le personnel non essentiel du pays.

      Sans aide de la Russie, la Syrie serait largement se défendre contre une attaque de l'OTAN. “I don't see any purely military problems.   l serait plus risqué que la Libye. It would be a heavy military operation,” former French air force chief Jean Rannou commented. Ce serait une opération militaire lourd ", l'ancien chef de la force aérienne française Jean Rannou commenté.

     Étant donné que la presse occidentale s'est avérée apte à fabrication des mensonges pour justifier les interventions militaires, mais  les actions du régime d'Assad ne présentent pas d' atrocité réelle ou à la conduite légitime dans le milieu d'une guerre civile demeure incertaine.

     

    Certains ont prétendu les abus sont embellis , tandis que les deux anciens agent de la CIA Robert Baer et ex-officier du MI6 Alastair Crooke souligner que le peuple syrien voulez absolument changer, mais pas sous la forme d'une OTAN «humanitaire» d'assaut.

    ********************* *********************

    Paul Joseph Watson is the editor and writer for Prison Planet.com . Paul Joseph Watson est l'éditeur et écrivain pour Planet.com prison . He is the author of Order Out Of Chaos. Il est l'auteur de l'ordre dans le chaos. Watson is also a regular fill-in host for The Alex Jones Show. Watson est également un habitué fill-in d'hôte pour le Salon de Alex Jones.

    __________________________

    « Tournant dramatique:la Syrie déploie l’armée près de la Turquie...Turquie- la Turquie va aider le Conseil national syrien à se développer »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,