• Une arabe en grenouille de bénitier 68

    Une arabe en grenouille de bénitier 68

    L'embrouille au rayon de supermarché


    @ la folle, porte parole de son groupe nommé Vil
    Quant à moi, j’aime bien tes 1000 figures et autres pirouettes. En voilà un storytelling concernant notre BHL du blog
    1/ En réponse un gars ici même : La France aime-la ou quitte-la….mon Grand !
    2/ Elle attaque et pleure la 1ère : moman papinou, Allain jules faite qq chose je n’aime pas les garderies ( alors que c’est elle qui attaquait un certain Charly)<== méthode sioniste par excellence.
    3/ Entre les 2 tours de la présidentielle : Il faut voter Sarko car au moins lui, Merkel l'a convaincu du rapprochement avec la Russie.
    3/ Après les résultats : je voterais FN ( soi disant pour bousculer les choses )
    4/ Mon papa est un grand chef d'entreprise et moi-même je suis actionnaire
    5/Entre les 2 tours des législatives : il faut voter UMP ( soi-disant pour faire chier Hollande )
    6/ Jamais une seule critique du Sionistan ( pour que ça ne se voit pas , on critique le 1er sinistre Netavoyou)
    7/ Elle est russe et ne connait pas un seul mot en russe !
    8/ Attaque hystérique contre Bohème ( La 1ère fois ) car elle n'était pas d'accord avec une déclaration de Marine Lepen.
    9/ Elle nous propose un article d'une revue anglaise ( genre Figaro ) qui disait qu'Assad doit quitter le pouvoir ( il faut appliquer le même plan qui était proposé à Ali Saleh au Yémen) En plus elle a défendu cet article qd je lui ai fait remarqué ! ( c'était vers le mois d'octobre/novembre)
    10/ Attaque telle une folle furieuse contre moi-même pour défendre la parti néo Nazi 'Aube dorée' en Grèce avec l'autre Nazi '' naja' – 'fan du ps pour les intimes''( Ouais 'La' Chido nous fait tout un plat pour une simple gifle etc ) et après elle me sort des excuses à 2 centimes du genre: il faut les comprendre ( les gens de ce parti néo Nazi) il ont une immigration forte et blabla
    11/ Quand elle est démasquée on a droit à une vidéo sur l'Algérie et/ou un lien vers un site algérien. lol Ah sinon les anguilles c'est les autres bien-sûr !
    12/ Elle est étudiante je ne sais où, mais elle est 24h/24 et 7j/7 devant son ordi à saturer ce blog !! héhé
    13/ D'après mes amis ici, elle avait dit qu'elle était juive et après elle a changé d'avis elle est redevenue Chrétienne Orthodoxe <== C'est la seule info qui m'avait échappée, mais je crois mes potes .
    14/ Elle est soi disant matheuse mais je lui ai proposé une simple suite arithmétique et elle n'a pas su répondre !!!
    15/ C'est quasiment la seule personne qui utilise le mot 'Facho' et après elle dit que ce sont les autres qui l'utilisent ! Encore une technique sioniste ! De toute façon t'es démasquée, c'est juste un petit rappel pour les nouveaux.
    J'en ai d'autres la folle du groupe BHL @ allez je t'ai assez vue


    Note:

    A conserver...ça vaut son pesant de cacahuètes


    « 22 milliards de pétrodollars qataris pour la reconstitution en studio de la chute d'Assad à Damas - 24 Juillet 2012Al-Qaïda en Irak revendique les attentats de lundi »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,