• Vallaud-Belkacem: soyez encore plus con que je le suis..je tiens à ma place de ministre !

    Vallaud-Belkacem: soyez encore plus con que je le suis..je tiens à ma place de ministre !

    Tous ces minables qui nous gouvernent ne valent pas un clou devant des élites chinoises ou russes..

    Les bourses au mérite seront divisées par deux. Économie : 630 000 euros. Une misère pour le budget, mais un symbole fort de la médiocratie au pouvoir.

    Le ministre de l’Éducation vient donc de décider une diminution de moitié des bourses au mérite, attribuées aux mentions très bien du bac. Je m’étais ému il y a presque un an de l’offensive - finalement avortée, par la grâce de considérations juridiques opportunes - lancée par Geneviève Fioraso qui prétendait consacrer cet argent durement gagné par des lycées performants à une augmentation cosmétique des bourses attribuées sur critère social.

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Vallaud-Belkacem-et-la-haine-de-l-excellence-33362.html


     

    « Un singe pédophile qui répond : SATANMERDE! vidéoUn vaccin pour se guérir de la SHOAH bientôt en vente.. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks