• Al-Halqi à une délégation de l'Union sportive: La crise tire à sa fin

    Al-Halqi à une délégation de l'Union sportive: La crise tire à sa fin

    23 Sept 2012

    Damas / Le président du Conseil des ministres, Dr Wael al-Halqi a affirmé que la crise en Syrie tire à sa fin, et que ceci est grâce à la cohésion du peuple syrien avec sa direction et aux forces armées qui réussissaient grandement leur affrontement de la conspiration et des groupes terroristes.

    Rencontrant le général Mouaffaq Joumaa, président de l'Union sportive générale et les membres du bureau exécutif de l'Union, Dr al-Halqi a évoqué les signes du virement politique mondial en ce qui concerne ce qui se passe en Syrie, manifesté par l'appel à la solution pacifique, au dialogue et à la réconciliation nationale.

    Rassurant sur l'état de l'économie syrienne, le président du Conseil des Ministres a affirmé que tous les besoins du peuple, y compris les denrées, les produits pharmaceutiques et les dérivés pétroliers sont disponibles dans tous les gouvernorats.

    Dr al-Halqi a discuté avec le président et membre de l'union sportive générale des questions financières et organisationnelles liées à la réhabilitation et à la maintenance des installations sportives et des exigences pour l'organisation des activités sportives au niveau local.

    Le président et les membres du bureau exécutif de l'Union ont affirmé, de leur côté, que les sportifs resteraient les ambassadeurs qui transmettent au monde l'image civilisée de leur pays, la Syrie. 

    L.H./ Gh.H.


    « Les agressions contre les professeurs : un marché juteux pour les compagnies d’assurances Echec d'insérer un paragraphe sur la Syrie dans la déclaration finale d'un colloque international sur la jurisprudence islamique en Algérie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,