• ATTALI LE FAUX-CUL KHAZAR - blague russe anti merde Attali Talmud anciennement bolcho URSS

    ATTALI LE FAUX-CUL KHAZAR - blague russe anti merde Attali Talmud.

    Les juifs Talmud se servent de toutes les idéologies  pour arriver à leurs fins suprémacistes.

    Un nouvel enseignant entre dans la classe :
    – Je m’appelle Abram Davidovich, je suis un libéral. Et maintenant, levez-vous tous et présentez-vous comme je l’ai fait…
    – Je m’appelle Macha, je suis une libérale…
    – Je m’appelle Petia, je suis un libéral…
    – Moi c’est Little Johnny, je suis un stalinien.
    – Little Johnny, pourquoi es-tu stalinien? !
    – Ma maman est stalinienne, mon papa est stalinien, mes amis sont staliniens et moi aussi je suis stalinien.
    – Little Johnny, et si ta mère était une putain, ton père un toxicomane, tes amis des homos – que serais-tu, dans ce cas? !
    – Alors je serais un libéral.

    Notez que le nouvel enseignant a un nom juif caractéristique, ce qui illustre la croyance russe que les juifs sont les principaux promoteurs de cette sorte de libéralisme, que des gens comme Berezovsky ou Khodorkovsky incarnaient dans les années 1990. Ce n’est pas une forme d’antisémitisme – c’est simplement un cas typique de retour de flamme.


     

    « DROITES FAUX-CULS avec tous leurs pédés, la DrÖte française ne va plus manquer de curés.Bulgarie et le bidule romain .. Constantinople le bazar romain byzantin »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks