• C'est du fascisme ceci =Tragique destin du premier cobaye de la théorie du genre

    C'est du fascisme ceci =Tragique destin du premier cobaye de la théorie du genre

    J'en suis de plus en plus convaincue.. les gauchistes sont des faschistes!...

    1966. Suite à une opération chirurgicale ratée, le petit Bruce Reimer, âgé de neuf mois, a le pénis irrémédiablement endommagé

    Ses parents, ne sachant que faire, finissent par se tourner vers le Pr. John Money qui avait acquis une certaine notoriété grâce à son travail sur les enfants « intersexes » au sein du centre universitaire John Hopkins de Baltimore.

    Le Pr. Money pensait que l’identité sexuelle des enfants, garçon ou fille, était suffisamment plastique, durant les premières années de la vie, pour permettre de réassigner un nouveau genre à un enfant grâce à un suivi médical (pris d’hormone), psychologique (une thérapie) et culturel (rôle de l’environnement et des parents).

    Il finit donc par convaincre les parents du petit Bruce qu’il était tout à fait possible de changer le sexe/genre de leur enfant et que celui-ci serait plus heureux, du fait de son infirmité au pénis, en petite fille.

    LA SUITE.........

     


     

    « La tapette Peillon, l'un des dégénérés du gouvernement fasciste s'occupe de votre slipDans le silence de la nuit, les mères veilleuses... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks