• Caucase - Terrorisme : La filière Israélienne .2011

    KRASNODAR, 20 mai - RIA Novosti

    La police russe a démantelé à Novorossisk (rive nord de la mer Noire) un réseau de trafic de cocaïne sud-américain finançant le terrorisme dans le Caucase du Nord, rapporte vendredi le service de presse de l'antenne régionale du Service fédéral de sécurité.

    Selon la source, les forces de l'ordre ont interpellé un groupe de citoyens russes et israéliens résidant en Equateur "au moment de l'achat de 30 kg de cocaïne latino-américaine de qualité". Les suspects avaient sur eux "des armes et des moyens techniques spéciaux".

    D'après la police, une partie de recettes était destinée à financer le terrorisme dans le Caucase russe.

    "L'identité de l'un des suspects à été établie - il s'agit d'un ressortissant du Caucase qui serait lié à une bande armée sévissant en Tchétchénie", indique le document.

    Le département ne précise pas le nombre exact de personnes interpellées.

    Une instruction judiciaire a été ouverte. Les trafiquants présumés risquent 20 ans de prison.

    Note de l'Editeur : On peut se poser des questions sur le " materiel spécial " saisi , très probablement du matériel de communication , spécialité du complexe militaro-industriel Israélien .Cette saisie de " matériel spécial " et l'arrestation de citoyens Israéliens donne du crédit aux accusations du Président IngoucheYunus-Bek Yevkurov qui avait accusé dés 2009 les gouvernements Etasuniens , Anglais et Israeliens d'être derrière les attentats qui se produisent dans le Caucase .[ voir : Ingush leader accuses West of seeking to destabilize Caucasus ]
    " Je suis à des lieues de penser que ce soient les arabes qui soient responsables de ces attentats . Il y a des forces plus importantes derrière tout ça ...........Nous comprenons qui à intérêt à les commettre : Les Etats-Unis , la Grande-Bretagne et aussi Israel "

    _______________________ 

    « RETOUR 2011 - Sotchi - Tcherkesses : La Géorgie s'attaque aux Jeux Olympiques ! l'arnaque Mickey sioniste Libye: Moscou condamne la destruction de 8 navires par l’OTAN »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,