• Les Celtes de la terre d'Israël et Jésus le Celte. c'est pour ça que LESQUEN pète plus haut que son cul

    CELTES - je savais bien qu'ils étaient comme leurs concurrents TALMUD, des pétants plus haut que leur cul

    Les Celtes de la terre d'Israël et Jésus le Celte.

     Celtes en Israël  Galiléens étaient Celtes  Jésus était  Celte  la Bible prouve que Jésus était Celte

    La lignée de David était celte  les rois de France sont de la lignée de David  révélation majeure contre les illuminati

    Les Celtes de la terre d’Israël et  Jésus le Celte.

    « La vérité vous rendra libres. » Jésus.

     

    Jean-Yves a apporté deux contributions successives très intéressantes, à l’un de mes anciens articles, montrant que Jésus, comme tous les Galiléens est rattaché aux celtes, et n’était donc pas juif, ce dernier point étant ce qu’on veut nous faire admettre par détournement.

    Une bonne lecture des évangiles et une bonne connaissance des celtes, mettent déjà en évidence. Par ailleurs, nous savons aussi que les rois de France étaient de la lignée de Jésus (I-Esus, ou Esus incarné, en celte). (Sujet déjà traité par ailleurs).

     

    Soyons clairs : pas d’antisémitisme dans nos propos, bien au contraire, mais la soif  de connaissance historique vraie, et mieux vaut que les juifs connaissent  cette vérité, concernant le fait que seulement deux des douze tribus étaient formées de peuples hébreux, le reste étant celte, visiblement. J’ajouterais que si on en réfère aux évangiles, il y avait aussi des grecs dans les zones celtes, et les noms d’apôtres comme André (Homme en grec), ou Thomas, ou encore Philippe l’évangéliste, sont grecs.

    Quant au roi David, il semblerait qu’il ait été Galiléen, donc celte, et qu’ensuite il ait régné sur le peuple juif.

     Autrement dit, si certains ont  intérêt à nous mentir à ce sujet, et on pense à tous ces gens de certaines origines qui ont fait du mal à la France, gens qui servent le mal et desservent autant les juifs de bonne volonté que les européens de  souche, la vérité qui se fait jour et que je vous demande de très largement transmettre, les desservira et rendra force à la lumière.

     D'après ce qu'on lit ici, on peut penser que le peuple "élu" pourrait être... les Celtes.

    Ce qui est certain, c'est que l'apparition de Saint-Michel au Mont Gargano en Italie, annonce le peuple celte de France, comme peuple élu.

     Voici les deux contributions bien sourcées, de Jean-Yves, que nous remercions. A chacun d’y réfléchir.

     Première contribution de Jean-Yves :

      « Dans l’ouvrage du Marquis de la Franquerie 

    « Ascendance davidique des rois de France », j’ai trouvé le passage suivant :

    "Plusieurs tribus d’Israël étaient établies dans le pays de GALAAD et, au temps du Christ cette région s’appelait aussi GAULONITIS. Il convient de rapprocher ce nom de région de Galates et Galli ou Gaulois qui finit par être donné aux habitants de la Gaule une fois que ses habitants s’y furent installés. »

    « D’autre part Funck Brentano écrit : Ce nom CELTE, ils (les celtes) se l’étaient donné à eux-mêmes. On les nommait aussi Galates, Les Romains les appellent Galli » (Les origines).
    Ainsi les appellations Celtes, Galates, Galli et Gaulois s’appliquent au même peuple dont l’origine était Israël. Et il y a lieu de remarquer que ces appellations sont à l’origine étymologiquement de Valaques, Walah, Wales, Welsh, Galles et aussi Gaël. Or le mot hébreu GÔLÂH, qui se prononçait GAULAU signifiait EXIL et il n’apparut dans la Bible au deuxième livre de rois (XV,19), qu’au moment où les habitants de Galaad et de la Galilée furent emmenés captifs en Assyrie."

    Le lien entre Celtes et Israël est établi par plusieurs érudits auxquels se réfère le Marquis. »

    Seconde contribution de Jean-Yves :

    « Oui, on nous cache beaucoup de choses. Pour nous maintenir soumis, pour nous détourner de la Vérité, pour voir des ennemis dans nos cousins.


    Vous dites, les juifs ne sont pas celtes, c’est exact. Le problème ne vient pas de là, mais de la confusion qui est entretenue entre juif, Israël, hébreux et sionisme.
    Juif, c’est une religion. Hébreu, c’est une ethnie, Israélien, c’est une nationalité, et le Sionisme est une idéologie.


    Nous nous rendons compte de tous les problèmes qui en découlent actuellement.

    Si l’on se réfère à la Bible, il y avait le royaume d’Israël au Nord (Galilée-Samarie)avec 10 tribus et le royaume de Juda au Sud (Jérusalem) avec deux tribus (Juda et Benjamin), les lévites étant prêtres.


    L’état d’Israël actuel n’a rien à voir avec l’ancien royaume du Nord, si ce n’est géographiquement et encore. Théoriquement les dix tribus du Nord sont « perdues » suite à leur transfèrement en Assyrie, la Bible utilise le terme de déportation (-722)
    L’histoire officielle en perd la trace en supposant un amalgame avec d’autres peuples. On ne parlera plus de royaume d’Israël.


    Le royaume du Sud a suivi le même chemin, vers Babylone cette fois (-587 puis -582) et retour en -520 à Jérusalem.

    Si l'on se réfère au Nouveau testament (nouvelle alliance), dans l' Apocalypse de Jean les "tribus perdues" sont bien indiquées et ont aussi un rôle à jouer.


    Mes références sont la TOB (traduction œcuménique de la Bible). »

    http://marie.roca.over-blog.com/article-les-celtes-de-la-terre-d-israel-et-jesus-le-celte-100158338.html


     

    « BIELORUSSIE TV journal 10.30 22.02.2016 Communiqué viking slave : PETITION : Les celtes d'Ukraine doivent rentrer en Terre promise »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks