• Depardieu est un salaud de patron.. nos eurodéputés sont surmenés de travail- rien faire rapporte vidéo

    Depardieu est un salaud de patron.. nos eurodéputés sont surmenés de travail

    Comment, en étant malmené, un journaliste découvre que des eurodéputés touchent de l'argent sans ne rien faire...

    24 juillet 2013 par BlueMan0 Commentaire

    Tom Staal, un animateur de la chaîne hollandaise GeenStijl TV, s’est rendu au parlement européen de Bruxelles en compagnie de l’eurodéputé Daniël van der Stoep, également hollandais.

    Autant vous le dire d’emblée : cette vidéo est énorme !

    À tel point que je me suis décidé à la traduire et à la sous-titrer, ce qui n’a pas été facile, compte tenu des langues et de l’intensité de certains échanges, comme vous pourrez le constater.

    Tom Staal, un animateur de la chaîne hollandaise GeenStijl TV, s’est rendu au parlement européen de Bruxelles en compagnie de l’eurodéputé Daniël van der Stoep, également hollandais.

    Daniël va lui faire visiter quelques endroits sensibles où manifestement leur caméra n’est pas du tout la bienvenue, notamment lorsque des parlementaires viennent signer à 6 heures du soir un registre pour toucher 300 euros de frais, alors même qu’ils n’ont pas travaillé.

    Le journaliste Tom Staal va rapidement être éconduit avec un fracas tel qu’on se demande si on a affaire à des députés ou à des mafieux. Impensable !

    Quand aux privilèges montrés dans la vidéo, ils donnent le haut le cœur. 20.000 euros par exposition et cela chaque jour, tout cela pour régaler les eurodéputés avec du champagne, c’est une honte.

    Ce qui frappe aussi, c’est le "vous n’avez pas le droit de filmer" quasi systématique que même de simples barmen se permettent de lancer... Toute une ambiance, où les droits les plus naturels ont été remplacés par la dictature des petits chefs et les connivences de l’entre-soi. Consternant...

    Le citoyen ordinaire ne peut pas légitimement accepter de telles gabegies. L’Europe, c’est la paie, comme le dit si bien François Asselineau, cette vidéo vous en convaincra.

    Un must dans son genre ! À voir absolument !


     

     

     

    « Union européenne: ces porcs qui s'engraissent-vivement l'armée égyptienne d’Allain Jules pour nous en libérer vidéo Journal de Syrie 25.7.2013, Confirmation du rôle américain dans l'attisement de la crise syrienne »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks