• DOCUMENTS JUIFS ARNAQUES - les vrais juifs Noirs vidéo

    DOCUMENTS JUIFS ARNAQUES - les vrais juifs Noirs

    Une recherche a révélé que les « Juifs » d'Europe orientale ne furent jamais des « Sémites » et ne sont pas des Sémites. Les « Juifs » d'Europe orientale sont en réalité des Khazars, de race(phénotype) turco-mongole.

    Les Khazars sont un peuple d’origine turque (nord de la Turquie), dont la vie et l’histoire sont très proches du développement de l’histoire juive en Russie. Venant de Turquie, ils étaient des nomades des steppes, gui vivaient de rapines et de pillages. Au milieu du 6ème siècle ils s’établirent au sud de la Russie, bien avant la monarchie des Varègues.



    Le royaume khazar était à son apogée et menait constamment la guerre. Il n’y eut pas de moments pendant lesquels ils ne faisaient pas la guerre. Ils dominaient de grands territoires de la mer Noire à la mer Caspienne, et du Caucase à la Volga. L'empire khazar s'étendit sur les peuples de la région du Caucase, de la Crimée, de l'Ukraine et de la Volga.

    Au 8ème siècle le Chagan, le roi des Khazars, se convertit au judaïsme, ainsi que sa cour et une grande partie du peuple. La raison principale de leur acte était due à leur position géographique précaire entre l’empire romain d’Orient et les partisans victorieux de Mahomet. Les deux exigeaient des Khazars qu’ils se convertissent, les uns au Christianisme, les autres à l’Islam. Les Khazars choisirent le judaïsme, refusant les deux autres. Au cours des deux siècles qui suivirent, la plupart des Khazars se convertirent, et à la fin du 9ème siècle tous les Khazars étaient de religion juive.

    Ce fut Obadiah, un successeur de Bulan sur le trône, qui renforça le royaume et affermit la religion juive. II invita des savants à s’établir dans son royaume, fonda des synagogues et des écoles. Le peuple fut introduit à la Bible et au Talmud Les Khazars utilisaient l’écriture hébraïque. Mais leur langue restait la même.
    Obadiah laissa le trône à son fils Ezekiah, celui-ci le laissa à son fils Manasseh, puis vinrent Hannukah, Isaac, Moïse, Nisi, Aaron II, joseph, tous descendants directs d’Obadiah. Les Varègues de Russie, peuple d’origine scandinave, s’étaient établis à Kiev, jusqu’à la dernière bataille contre les Khazars.



    Les Russes gagnèrent cette ultime bataille et 4 ans plus tard ils envahirent le royaume des Khazars, à l’est de l’Azov.
    Beaucoup de membres de la famille royale se réfugièrent en Espagne, d’autres en Hongrie, mais la
    majorité resta dans leur pays. (Jewish Encyclopedia, Volume IV, article on Chazars, page 1-5).

     

    Le meilleur historien en matière de juifs autoproclamés d’Europe de l’Est est le professeur H. Graetz, auteur du livre History of the jews. Page 44 il explique que les Khazars exerçaient une sorte de religion fanatique, un mélange de sensualité et d’inceste. Après Obadiah il y eut un grand nombre de rois khazars, et d’après leur droit, il devait être juif. Pendant un grand laps de temps les souverains d’autres nations n’eurent pas connaissance de la conversion du royaume khazar, et quand ils l’apprirent, ils crurent que le royaume abritait les descendants des 10 tribus. Ces informations ne sont pas secrètes, elles proviennent d’un dictionnaire, The jewish Encyclopedia. Et cela prouve, mis à part 5 à 6 % de la population juive d’aujourd’hui, qu’il n’y a pas de liens directs avec les Hébreux. Donc ce ne sont pas des Sémites ! - mutien.

    Le plus grand historien des origines et de l'histoire des « Juifs » d'Europe orientale était le Professeur H. Graetz , lui-même « juif ». Dans sa célèbre ‘Histoire des Juifs', le Professeur Graetz indique que lorsque les « Juifs » des autres pays entendirent des rumeurs sur l'existence des « Juifs » dans le royaume de Khazarie , ils crurent que ces Khazars étaient les « dix tribus perdus d'Israël ». Ces rumeurs furent à l'origine de la légende selon laquelle la Palestine était la « patrie ancestrale » des Khazars, qui n'étaient en réalité que des barbares asiatiques, convertis de fraîche date.
    Les Khazars adoptèrent les lettres de la langue hébraïque, simplement afin de se doter d'un moyen de transmettre leurs discours par écrit quand le roi Bulan fut converti au Vllle siècle, il décréta que les caractères hébreux(alphabet hébreu de Babylonie)seraient dorénavant adoptés comme l'alphabet du langage khazar. La langue vraie khazare est connue sous le nom de « yiddish » et non l´hébreu. Le yiddish langue khazar ne doit pas être confondu avec l'hébreu parce que ces deux langues se servent du même alphabet.

    Ce peuple khazar s'autoproclame « juif », alors qu'en réalité il ne l'est pas. Ces « Juifs » (étymologie = Judéens) originaires de Khazarie ne sont ni de près ni de loin de vrais « Judéens » (anciens habitants de Judée, en Terre sainte), ni des « Israélites ».


     

    « La Russie entame des exercices militaires d’envergure en mer Noire et dans le Sud du pays vidéoDOCUMENTS EMPIRE ROMAIN- Mise à bas de l'empire vidéo »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks