• Dossier complet LES FEMEN dans Notre Dame de Paris ont peut-être signé la fin de leur impunité vidéo

    Dossier complet : les Femen dans Notre Dame de Paris ont peut-être signé la fin de leur impunité  vidéo

    Les FEMEN, le sexe et la religion : l’offense aux croyants !

       
    Un de mes lecteurs a semble-t-il découvert avec beaucoup de surprise mes affirmations sur les FEMEN et ne comprend pas pourquoi je parle de :
    « Produit marketing importé à très bas coût ». Sur ma page Facebook (que j’invite tous les lecteurs à rejoindre) la discussion à ce sujet a été assez intense. Je souhaiterais donc revenir sur ce sujet d’actualité et l’inscrire dans un cadre plus global.

    Lorsque les FEMEN se sont créées, personne en France n’y a porté beaucoup d’attention, hormis sans doute quelques féministes, et quelques journalistes en quête d’idées pour leur pige de la semaine. Lorsque celles-ci ont commencé à s’exporter elles ont cherché et obtenu le buzz médiatique, qu’elles souhaitaient mais dans quel but ?

    Il est intéressant de se pencher sur les messages véhiculés par cette énième 5ème colonne issue de la mouvance civile qui travaille contre les intérêts de la nation française. Tout d’abord un peu d’histoire. Comme le disait le Général De Gaulle, « La France est un pays catholique et de culture gréco-latine ».

    On peut ne pas être d’accord ou prétendre que ce n’est plus le cas, que le monde change et la France aussi, mais jusqu’à présent aucun postulat nouveau n’est venu sérieusement contredire cette assertion sur les origines de la nation française.

    La France, ce pays Gréco-latin et catholique est devenu un pays laïc. Un pays ou l’église a été radicalement exclue du jeu politique et sociétal au nom d’une laïcité qui est devenue, il faut le dire, parfois quasi-totalitaire.

    Très symboliquement aujourd’hui, alors qu’une forte immigration modifie le visage de la nouvelle France, la république s’emploie pourtant à favoriser l’émergence d’un Islam faussement national à qui presque tout est permis au nom de « l’Egalité » et de la « liberté de culte », et surtout pour accompagner une immigration devenue visiblement incontrôlable.

    Le grand remplacement nous dit on en France est en réalité simplement un grand mélange normal et inévitable, dans un monde sans frontières et ou chacun a tous les droits, puisque chacun est égal aux autres. Ce mythe du village global n’existe pourtant qu’en Occident et l’Europe est aujourd’hui son champ de bataille le plus abouti.

    Les nations y sont effacées tout autant que les peuples et leur identité au nom du soi disant mondialisme obligatoire et du monde connecté. Il suffit pourtant de sortir des frontières du petit paradis occidental et du monde des « petits blancs » pour se rendre compte que ni dans le monde arabe, ni en Asie, ni en Amérique du sud, ni en Russie et ni même à la frontière de l’Europe (au Kosovo ou à Chypre) les peuples ne souhaitent abandonner ni leur identité ni leur culture.

    Le monde, sans l’Europe qui se dessine n’est pas un monde que le Globalitarisme occidental a remodelé à sa façon. C’est au contraire un monde qui se développe de plus en plus en dehors du modèle occidental, et en dehors de ses règles et de sa morale actuelle.

    La globalisation totalitaire ne passe pas que par la destruction des croyances, colonne vertébrale des peuples enracinés sur leur terre. Elle passe par la destruction corollaire des nations, et de toutes leurs identités, qu’elles soient ethniques, religieuses ou encore sexuelles…

    Nul besoin de révolution de couleur en France, le pouvoir est pour l’instant sous contrôle, mais les ferments sont la, sans doute juste « au cas où ». Quand a la république, elle est détruite par l’émergence de minorités plus revendicatives les unes que les autres, y compris sexuelles, mais haineuses envers une seule et même image :

    l’homme, surtout si c’est un bon père de famille catholique. A ce titre je trouve incroyable que les FEMEN aillent s’en prendre à des familles normales alors que la première chose qu’elle devrait faire devrait être de manifester contre la libération de l’épouse du pédophile Marc Dutroux, libérée malgré le fait qu’elle ait emmuré vivantes des fillettes pour les faire mourir de faim.

    On peut se poser la question suivante : serait il plus rentable (ou moins risqué ?) de défendre les homosexuels (« In Gay we Trust ») que des victimes de pédophiles ?

    Quel rapport avec les FEMEN me demanderont les lecteurs ?

    C’est simple, les FEMEN donnent clairement par leur rhétorique visuelle une idée des messages que l’organisation veut faire passer, ainsi que du modèle de la société souhaitée.

    Il y a d’abord évidemment le symbole black-blanc-beur, inévitable pour montrer l’image d’une France ouverte et métissée, un peu comme son équipe de football, qui témoigne des soit disant réussites de l’intégration.

    Il y a ensuite les messages subliminaux, anti-église et appelant par exemple à tuer le patriarche de l’église orthodoxe. J’aimerais beaucoup à ce titre voir des messages identiques à l’encontre du grand rabbin de Jérusalem ou des principaux Imams et observer les réactions de la presse Française pour tester son objectivité.

    De façon très étonnante, la rhétorique anti-russe (et anti-Poutine) est omniprésente dans cette affiche des FEMEN France, affiche qui pourrait du reste être utilisée tant au Brésil qu’en France ou en Afrique du sud.

    On discerne par exemple un message appelant à « la libération des Pussy Riot » ou encore un message dénonçant « Poutine le voleur », slogan des manifestations de l’hiver dernier en Russie pour tenter de déstabiliser le régime. Curieux non ?

    J’ai confié à une de mes lectrices de Paris que voir des femmes nues dans la rue n’était pas bon pour le moral du nombre croissant d’hommes frustrés aujourd’hui en France.

    Le risque est que paradoxalement la vision de magnifiques jeunes femmes slaves nues incitera sans doute malheureusement un nombre croissant d’hommes à aller chercher dans les rues de Kiev la chaleur qu’ils pourraient ne pas arriver à trouver à Paris ou Bruxelles.

    Les FEMEN sont ainsi assurées d’avoir de longues années d’existence devant elle ! Quand au message : « les femmes ne sont pas des objets », c’est un message difficile a rendre crédible lorsqu’on passe ses journées à montrer ses seins, ce qui tend à faire penser que l’on a surtout rien à dire.

    Je préfère ne pas imaginer que puissent êtres fondés les soupçons pesant sur l’une des FEMEN France, soupçonnée d’être une Escort Girl à Paris à ses heures perdues, en plus d’être une journaliste. Il n’y a certes pas de sous métier mais quel malheur pour la profession !

    Mais surtout on peut se demander pourquoi la loi n’est pas appliquée avec autant de fermeté que lorsqu’il faut dresser une contravention à une femme musulmane qui porte le voile intégral.

    Se promener nue en public est (selon l’article 222-32 du code pénal) pourtant puni d’un an d’emprisonnement et 1 200 euros d’amende. Faut il penser que la république est plus apte à réprimander une croyante qui porte le voile qu’une provocatrice d’extrême gauche anticléricale ?


     

    Lundi 27 août 2012 1 27 /08 /Août /2012 16:56

    On ne sait pas si c'est une fierté mâle exacerbée ,  l'orgueil de poser à côté d'une " beauté slave sculpturale " ,qui a poussé Olivier Védrine à diffuser cette information sur sa page Facebook  mais à l'aune des dernières profanations qui se sont déroulées cette fin de semaine en Russie[ lien vers article ]  , ces photos pourraient se révéler " embarrassantes " pour la diplomatie Française .

    Ces documents viennent de m'être communiqués par un correspondant en Russie et il semble d'ailleurs que les originaux ne sont plus accessibles .[ lien ]

    Le 17 juillet dernier , Olivier Védrine publiait un article sur sa page Facebook ou il apparaissaït aux côtés d'une des fondatrices Oukraïniennes du mouvement subversif FEMEN , Alexandra Shevchenko . [ voir photos ]  Celle-ci , citoyenne Oukraïnienne , était comme le confirme Olivier Védrine l'invitée officielle de l'ambassadeur de France en Russie [ site ] et [ page Facebook ] , c'est à dire  du gouvernement Français , pour la réception du 14 juillet 2012 . *

    Comme l'ont confirmé les exemples Biélorusses et Birmans , ces invitations revêtent bien un caractère politique et donc il s'agit ici d'un soutien explicite du gouvernement Français aux actions du mouvement FEMEN [ Oukraïne ] dans l'espace post-Soviétique , y compris à ses actes de profanation contre l'EOR [ lien vers article ] et ses agressions contre les chefs spirituels de l'EOR .[ lien ]

    On notera d'autre part que le jour de notre Fête Nationale , les représentants de la France [ ou du moins ceux qui usurpent ce titre ] ont approuvé un détournement de nos symboles nationaux .

    Alexandra Shevchenko est apparue vêtue d'un tee-shirt portant le logo de la République Française avec le slogan : " Nudité , Lutte , Liberté " ... Un juriste passant par cette page  serait bien avisé d'en explorer les conséquences légales pour notre représentation diplomatique à Moscou , au moins au titre d'une complicité ! [ lien ]

     En tout cas l'ambassadeur de France à Moscou fait moins état que la plupart de ses autres collégues  à travers le monde de la necessité d'un dress-code rigoureux pour respecter le  * caractère solennel * de cet événement [ lien ] !

    Comme le questionne Silvère Milion sur la page FB d'Olivier Védrine [ voir photo ]  , on peut se poser des questions sur la provenance de ce tee-shirt ou du moins sur le fait que son port soit toléré dans une enceinte officielle de la République Française .

    D'autres questions viennent immédiatement à l'esprit :

    - Comment se fait il qu'une citoyenne Oukraïnienne qui a manifesté ouvertement sa Russophobie soit l'invitée de l'ambassade de France en Russie ?

    - Comment se fait-il que cette personne qui a manifesté avant la rencontre France-Oukraïne à Donetsk le 19 juin 2012 et qui a été interpellée par les services de sécurité Oukraïniens soit l'invitée de l'ambassade de France en Russie ? [ lien ]

    - Comment se fait-il que la diplomatie Française ne se soit pas distanciée et même dissociée de l'acte d'agression commis contre le patriarche Kirill le 27 juillet par une des activistes de ce mouvement FEMEN qui a été reçu au travers de sa fondatrice à l'ambassade de France à Moscou quelques jours plus tôt ? [ lien ]  

    La réponse à ces questions est d'autant plus pressante  que , selon une de mes correspondantes Brésiliennes " immergée" au sein du mouvement FEMENiste , un groupe de ces activistes Oukraïniennes est sur le point de se rendre en France pour y organiser ni plus ni moins qu'un " centre international d'entraînement " [ lien ] et le " soutien à l'action de Pussy Riot " .Dans le cadre de ce projet , elles bénéficient de l'appui de la conseillère régionale EELV Safia Lebdi . [ lien ]  , [ lien ] et [ page Facebook  ]  Cette réponse  est aussi d'autant plus pressante que le gouvernement Français ne peut pas ignorer désormais les qualités et prises de position de personnes aussi exposées médiatiquement à qui il octroie un visa pour pénetrer sur le territoire national ! [ lien ] 

    Anna Shevchenko vient ainsi d'appeller à la poursuite des actes de vandalisme contre les symboles religieux Orthodoxes Russes  sur la radio Echo de Moscou ! [ lien ] 

        Ces actes de vandalisme ont aussi été approuvés par les administrateurs sur la page Facebook du mouvement [ lien ]

    J'ai déja évoqué sur ce blogue les propos sybillins du ministre Gérard Longuet sur un soutien de la diplomatie Française aux " opposants démocrates " © en Russie .[ lien ]  Un contact au sein de l'administration du Quai d'Orsay m' a confirmé peu avant les élections présidentielles que " Quelque chose se préparait contre la Russie " .

    Il est aussi toujours difficile de faire la part entre l'inertie d'une administration diplomatique et la politique étrangère officielle d'un état  mais il semble bien ici que cette présence d'une activiste du mouvement FEMEN à l'ambassade de France à Moscou marque bien la continuité d'une politique d'affrontement avec la Russie de M. Juppé à M.Fabius ! Le contraire eut été d'ailleurs surprenant ! [ lien ] Revenons maintenant sur M.Olivier Védrine .

    Celui-ci apparaît comme le rédacteur  de la version Russe de la Revue de la Défense Nationale .[ lien ] , [ lien ] et  [ lien ]

    Lors de plusieurs interventions il a aussi développé des thèses Continentalistes [ lien ]  , [ lien ] et [ lien ] proches de celles des  Eurasistes Russes . Une analyse plus fine de ses propos montre toutefois qu'il appartient à la " Carnegi Moscow School " qui propage la thèse du  " péril jaune " - la Chine - en Russie et se fait ainsi  l'avocat d'un rapprochement de la Russie avec l'OTAN dans l'hypothèse d'un futur affrontement entre la Russie et la Chine . [ Etant multicarte , Olivier Védrine préside le Collège Atlantique-Oural !  On s'étonnera toujours de pouvoir encore s'étonner ! C'est un véritable petit bonheur de dérouler de telles * pelotes biographiques * ! ]  .[ lien ] et [ lien ]

    Notons que sur page Facebook , Olivier Védrine apparait avec avec un badge de soutien à Philippe Verdon , otage au Mali que les médias décrivent comme "  qui se présente comme un  géologue  " c'est à dire  implicitement comme une barbouze  ! [ lien ] , [ lien ] et [ lien ]

    On ne s'étonnera donc pas qu'il écrive sa fierté de poser , avec l'air béat du crétin satisfait et imbu de sa personne [ voir photos ] , à côté  de la sculpturale Alexandra Shevchenko en Anglais et non pas en Français ou en Russe !

    Les patriotes Français et Russes , et je pense ici à  Sergueï Babourine avec qui il semble avoir des liens étroits[ lien ]  , seraient ainsi bien avisés de réévaluer leurs relations avec ce  " faux ami " ! J'ai envoyé un mel à certains d'entre eux afin qu'ils puissent juger sur pièces !

    * " The 14th of July , during the reception at the French Embassy for the National Day with Alexandra Shevchenko of FEMEN ,  she was invited by the French Embassy . " 

      482069 3777992803191 1377439547 n

      Sans titre 

     Alexandra Shevchenko, activiste du groupe Femen, lors de son arrestation devant le Parlement de Kiev en Ukraine, le 5 juillet 2011.

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Safia Lebdi , élue de la République Française du groupe EELV , cautionne les actes de profanation des FEMEN .
     
    Mercredi 29 août 2012 3 29 /08 /Août /2012 15:54
     

    Il est temps que les élu(e)s de la République rendent des comptes  non seulement pour les actes mais aussi pour leur prises de position !

     

    A force de permettre qu'ils soutiennent l'insoutenable  nous autorisons une impunité qui aménera les débordements les plus sectaires sur notre territoire national et qui peut à terme menacer notre sécurité nationale .

     

    Si l'on  peut " comprendre " finalement qu'une Ministre de la Culture socialiste , justement par ce qu'elle est " socialiste " , considère comme de l'art une profanation d'église , une partouze et l'insertion d'un poulet dans un vagin , [ lien ]  il est par contre inadmissible qu'une élue de la République cautionne  des actes de profanation [ lien ] , des appels au meurtre contres des chefs d'état et des chefs spirituels étrangers ainsi que des menaces de dégradation  contre des lieux de culte .

     

    Cela devient un crime menaçant nos relations internationales , et donc notre sécurité nationale , lorsque cette élue de la République se propose d'apporter " son " soutien , c'est à dire en fait agir au nom de la République Française , à des actions de subversion à l'étranger préparées depuis notre territoire national par des étrangers  .[ lien ]

     

    J'ai demandé il y a 48 h par courriel à Mme Safia Lebdi  , élue du groupe Europe Ecologie – Les Verts [ lien ] ,  de se positionner sur les actes de profanation commis  en fin de semaine dernière en Russie et défendus par les fondatrices du groupuscule FEMEN .[ lien ]  Je l'ai questionné car elle se propose d'apporter "son" soutien à un " centre international d'entraînement " que le groupuscule FEMEN  veut créer sur notre territoire national . Comme me l'a confirmé une correspondante Brésilienne , le groupuscule FEMEN se propose aussi d'organiser à partir de la France des " actions de soutien aux Pussy Riot " .[ lien ]

     

     Si l'on en croit  Inna Shevchenko , une des fondatrices du groupuscule FEMEN , s'exprimant lundi sur Echo de Moscou ces " actions de soutien " passeraient par la dégradation systématique de tous les symboles religieux de l'Orthodoxie Russe . Le vol  , et malheureusement la probable destruction sacriège , de reliques des plus grands Saints de l'Orthodoxie Russe à Saint-Petersbourg hier rentre ainsi parfaitement dans le cadre de ces " actions de soutien " . [ lien 

     

    Elle n'a pas daigné me répondre explicitement mais elle vient de le faire implicitement !

     

    Dans un courriel envoyé au journaliste Alexandre Latsa de l'agence Ria Novosti , que celui a voulu rendre public sur sa page Facebook  , et portant  le logo des FEMEN elle évoque la lutte " sérieuse et progressiste " des FEMEN ...

       

    Laquelle de " lutte " Mme. Safia Lebdi

     

    - Les appels aux meurtres par voie d'affiche contre V. Poutine , A. Loukachenko , le Patriarche Kirill et le Pape Benoît XVI  ?

     
     

    - Les appels à la destruction des édifices religieux Orthodoxes Russes par voie d'affiche et à la radio ?

     

    null

     

    De la même manière , Mme Safia Lebdi reconnait explicitement le caractère anti-religieux , anti-Orthodoxe et Russophobe des " actions " des FEMEN qui ne sont pas effectivement " faites au hasard " et dont peut apprécier le " fondement idéologique " ! Un " fondement idéologique " marqué par la culture de la haine et que Mme. Lebdi est loin de condamner !....

     

    фото

     

    Au delà de Mme Lebdi , ce sont désormais les formations politiques et les associations pour lesquelles  elle exerce un mandat , auxquelles elle s'est associé lors d'une campagne électorale qui doivent répondre à ces questions et se positionner par rapport au terrorisme des  FEMEN Oukraïniennes  !

     

    - Europe-Ecologie Les Verts dont elle est une élue  [ lien

     

    - Le " Front de Gauche " et en particulier son candidat aux dernières élections présidentielles , M. Jean-Luc Mélenchon , dont elle a soutenu la candidature . [ lien

     

    - L'association " Ni putes , ni soumises " dont elle est une des fondatrices

     

    Quand aux responsables diplomatiques qui vont délivrer des visas aux FEMEN  , ou si c'est déja fait à la Police aux Frontières , ils connaisent désormais les raisons de la futur présence en France des activistes Oukraïniennes de FEMEN . Qu'ils en mesurent les conséquences diplomatiques , celles pour nos compatriotes résidant en Russie , le jour ou une église brûlera en Carélie ou le jour ou un prêtre Orthodoxe sera asssassiné à Moscou ! Qu'ils mesurent aussi les conséquences du soutien que Mme Sefia Lebdi se propose d'apporter à ces activistes non pas comme elle le prétend en " son " nom mais en celui de la République Française

     

     

    Arrestation de Safia Lebdi à Varsovie, le 8 juin.

     

     

       

     

     http://zebrastationpolaire.over-blog.com/

       

    TANIA

     

     

     

    « La civilisation occidentale en 1968 et en 2013 vidéo Russie - Météorites : Le mur du çon franchi par l'opposition démocratique" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks