• Emmanuel Todd : "je suis capable de dire que je souhaite une victoire russe" vidéos

    Emmanuel Todd : "je suis capable de dire que je souhaite une victoire russe"
     
     

    par vilistia (6:33 pm)

    mardi 11 novembre 2014

    anchor

    Emmanuel Todd : "je suis capable de dire que je souhaite une victoire russe"

     

    Emmanuel Todd était face à Philippe Gildas, Gérard Carreyrou et Olivier Duhamel dans « Le Club de la Presse ».


    Partie 1 : L'impopularité de Hollande et mea culpa sur le "hollandisme révolutionnaire"


    Partie 2 : L'UE, la Russie et la crise ukrainienne


    Partie 3 : L'affaire Fillon/Jouyet, révélateur de la réalité du système. "Le Monde", organe subventionné de l'oligarchie. Todd rabat son caquet à Duhamel.


    Partie 4 : L'establishment déconnecté de la réalité. Rencontre imprévue avec Florian Phillipot.
     

     
    « VIVE LE ROY - Alexandre SOLJENITSYNE à propos de l'Occident 1975 vidéo Russie - Chants orthodoxes panel »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks