• Face à Pierre Bergé, le CRAC ne lâche rien "les filles ni à vendre ni à louer" vidéo

    Face à Pierre Bergé, le CRAC ne lâche rien

    Posté le 7 juin 2013 à 15h55

    Le CRAC et "les filles ni à vendre ni à louer" se sont invités à une vente aux enchères d’œuvres réalisées sur des morceaux du mur de Berlin et organisée par la maison de vente de Pierre Bergé.

    Comble de la provocation, Pierre Bergé organisait cette vente au Conseil Economique Social et environnemental avec la complicité de Jean-Paul DELEVOYE, son Président.

    Cette connivence affichée qui permet à une maison de vente aux enchères d’intervenir dans un bâtiment de la République éclaire particulièrement sur les liens évidents entre ces différents promoteurs de la marchandisation des femmes et des enfants.

    A quand une ventes aux enchères de Mères porteuses par Pierre Bergé !

    C’est aux cris de résistance et de liberté que la vente aux enchères a été perturbée afin de rappeler à Pierre Bergé « Le Dictateur » que jusqu’au bout "On ne lachera rien" !!!

     

    19 avril 2013

    Pierre Bergé "Le Dictateur" défié par le CRAC à Paris

     

    Les membres du CRAC se sont invités pacifiquement jeudi soir lors du cocktail financé par Pierre Bergé à l’occasion de l’inauguration de l’exposition intitulée « LE DICTATEUR » avec pour sous-titre « un homme juste est quand même un homme mort ».

    Cette exposition constitue la énième provocation de ce personnage qui veut la mort du modèle familiale « blanc, hétérosexuel et patriarcale » tel que l’a exprimé la rapporteur de la loi pour le mariage et l’adoption des homosexuels au Sénat. Pierre Bergé « LE DICTATEUR » n’en est pas à sa première provocation.

    En quelques jours, il a accumulé toutes les ignominies. il s’est d’abord réjoui qu’une bombe puisse exploser lors de la manif du 24 mars tristement célèbre pour le gazage des enfants et des vieillards.

    Il a ensuite mis en relief le fait que le Monde était sous la coupe éditorial de ses actionnaires en menaçant de licenciement la direction de ce quotidien d’information qui avait osé publié une publicité de la Manif pour tous. Il a enfin justifié la GPA en considérant que les femmes pouvaient louer leur ventre comme un ouvrier louait ses bras. Honte à Pierre Bergé qui se comporte – du nom de l’exposition qu’il finance au Palais de Tokyo - comme un véritable « DICTATEUR ».

    C’est pourquoi le CRAC, Comité de résistance artistique et citoyenne s’est constitué. Composé de jeunes, d’étudiants, de professionnels du monde de l’art et de la société civile, le CRAC a pour vocation d’alerter l’opinion publique par des actions artistiques et des happenings afin de dénoncer l’exploitation de l’homme par l’homme que souhaite Pierre Bergé « LE DICTATEUR ».

    Des actions non violentes sont envisagées contre Pierre Bergé qui souhaite changer la civilisation. Ainsi de nombreuses manifestations culturelles seront la cible de notre comité afin de faire prendre conscience au monde de l’art et de la culture à quel point la réforme dite du « mariage pour tous » est détestable pour les citoyens de France.

    Même si la loi était validée par le Conseil Constitutionnel, le CRAC continuerait de proposer des performances artistiques dans la France entière tant que la loi ne sera pas abrogée. On ne lâche rien !


     

    « Les médias - Méric et manif pour tousSYRIE-RUSSIE: RETOUR EN ARRIERE-S300 DEJA LIVRES EN 2011 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks