• Hollande face à la réalité

    Hollande face à la réalité

    Encore des déclarations d'intention !

    Ce qui était "inacceptable" pour François Hollande le 14 juillet est devenu presque normal.
    Même Arnaud Montebourg, qui s'était déchaîné avant l'été contre PSA Peugeot Citroën lors de son annonce de 8.000 suppressions de postes et de la fermeture de l'usine d'Aulnay en 2014, juge aujourd'hui que "des mesures de redressement sont indispensables".

    En moins de deux mois, l'exécutif a complètement revu sa position concernant le plan de suppression de 8.000 postes de PSA Peugeot Citroën, qui inclut la fermeture de l'usine d'Aulnay, en Seine-Saint-Denis, à l'horizon 2014. "Aujourd'hui, des mesures de redressement sont indispensables", convient Arnaud Montebourg.

    Il faut dire que l'université d'été du MEDEF lors de laquelle nous avons pu voir la danse du ventre lourde de sens de Jean-Marc Ayrault (qui a même, fait absolument unique pour un premier ministre en exercice, prononcé le discours d'ouverture) et de dix ministres à l'université d'été du MEDEF est passée par là



    « Journal de Syrie 11.9.2012. Coups fatals aux gangs terroristes, l'UMPS DE GÔCHE a choisi "Harlem Désir" - Très exotique..Désir Harlem ! vidéo »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,