• Hollande le néoconservateur de Gôche caniche félicite Obama le néoconservateur de Gôche USA


    "Hollande félicite Obama, salue le choix d'une Amérique ouverte et solidaire.."

    Formule intéressante venant de Hollande le raciste et réprésentant de la race supérieure


    PARIS - Le président français François Hollande a félicité mercredi Barack Obama pour sa réélection à la Maison Blanche saluant le choix clair des Américains pour une Amérique ouverte et solidaire, pleinement engagée sur la scène internationale.....( pleinement engagé pour mettre le monde à sa botte avec le toutou Hollande )

    Je vous adresse, au nom de tous les Français ( désolée sans moi mais avec Obama , on évite la cata en rapide ) et en mon nom personnel, mes plus chaleureuses félicitations. C'est un moment important pour les Etats-Unis mais aussi pour le monde, déclare M. Hollande dans un communiqué de l'Elysée.

    Votre réélection est un choix clair en faveur d'une Amérique ouverte, solidaire, pleinement engagée sur la scène internationale et consciente des défis de notre planète : la paix, l'économie et l'environnement, ajoute le président français. ( que de cirage...en X..on dit lécher le cul )


    Je suis convaincu que durant votre nouveau mandat nous renforcerons encore notre partenariat pour favoriser le retour de la croissance économique dans nos pays, pour lutter contre le chômage et pour trouver des solutions aux crises qui nous menacent, notamment au Moyen-Orient, souligne M. Hollande.

    La France est considérée comme le plus le plus obamaphile de la planète, selon plusieurs sondages. Près de 80% du troupeau Français, de la gauche à l'extrême droite, souhaitaient la victoire de Barack Obama à la présidentielle. L'exécutif français avait même publiquement affiché son soutien au président démocrate.

    Barack Obama a nettement remporté mardi l'élection présidentielle face au républicain Mitt Romney, décrochant à 51 ans un second mandat historique à la tête de la première puissance mondiale.

    Le président américain a assuré qu'il revenait à la Maison Blanche plus déterminé et plus inspiré que jamais.


    (©AFP / 07 novembre 2012 09h05) revu et corrigé


    « USA- ELECTIONS- Obama-Romney : tous les résultats, Etat par EtatObama : la victoire désenchantée »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks