• l'État flingue l'épargne longue: je suis d'accord-excellente idée vidéo

    l'État flingue l'épargne longue: je suis d'accord-excellente idée

    Etat des lieux :

    L'épargne longue est détenue en grande majorité par les retraités et de plus, ont un pouvoir d'achat important. Je parle ici des retraités des classes moyennes des 30 glorieuses. Ils  consomment très peu par rapport aux actlfs. 

    De plus , les retraités aisés vont plus souvent chez le médecin.. le confort matériel entraîne souvent des bobos imaginaires !

    Il faut sauver la SS qui est une des bases du CNR. les assurances privées, on sait ce qu'elles donnent aux USA..

    Nicolas Doze nous vend de l'ultralibéralisme..Regardez les USA ..50 millions de pauvres !

    Vilistia

     


     

    « Spécial cocus de la Gauche : l'emballage de la Gauche créative en récréative Les libertariens..je m'en méfie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks