Fourest lâche les Femen, Ternisien ironise

Mzelle aurait-elle chaud aux fesses...?

Fourest vue par ÉloiLes lecteurs de Nouvelles de France ne seront pas surpris par cette information. Il y a quelques semaines, Iseul Turan, infiltrée plusieurs semaines au sein des Femen, ne déclarait-elle pas : « Lorsque le nom de Caroline Fouresta été évoqué devant moi, il a suscité des sourires amusés de la part des filles. Je crois qu’elles la considèrent comme une idiote utile, au sens de Lénine » ?

En effet, Caroline Fourest, auteur du documentaire « Nos seins, nos armes ! », a réagi en ces termes à la sortie d’Inna Shevchenko sur l’islam : « Les Tweets des Femen n’engagent qu’elles. Pas l’intention de passer mon été à commenter des provocations taillées pour 140 signes »

 

 

Les Tweets des FEMEN n'engagent qu'elles. Pas l'intention de passer mon été à commenter des provocations taillées pour 140 signes.

Ce qui a fait ironiser le journaliste Xavier Ternisien : « Nouveau verbe: fourester. Avoir des amis quand ils nous sont utiles, les lâcher quand ça devient dangereux. » 

Un autre tweet montre que Caroline Fourest a lâché les Femen. Le blogueur Koz les traite de « gourdasses » et la militante LGBT n’y trouve rien à redire .