Très long tunnel exige tout simplement ogromennye devra appliquer, et de la part des concepteurs et constructeurs, et hôte. Lærdal Tunnel. La longueur du tunnel est 24,5 km. La caractéristique de conception du tunnel est la présence en elle de trois grottes artificielles de grande taille (grottes), situé à environ égale distance les uns des autres et de division, de sorte que le tunnel en quatre sections de longueur à peu près égales. Ceci est fait pour éliminer le stress des conducteurs causée par la conduite prolongée dans des conditions monotones, ainsi que de leur donner une chance de se reposer.
Bien sûr, la route est nécessaire. Trajet de Tuapse à Sotchi est tout simplement pas la force. Bien sûr, il est clair à l'avance ce qu'ils ont fait dans les montagnes. Mais la sortie doit être recherchée. Pourquoi alors tous construits dans Krasnaya Polyana et Adler ...
clairement à l'avance ce qu'ils ont fait dans les montagnes
Oui, il ya déjà l'ont fait. Si je ne me trompe pas eu un projet similaire, mais elle a été rejetée, parce construction de ces tunnels ont un impact négatif sur le climat de Krasnaya Polyana.
sur le climat et tunnels - est une absurdité totale, les gens ont été farouchement prouver que le tunnel du monastère à Kepsha changé climat de Krasnaya Polyana (dans la neige d'hiver tombe plus tard dans le village et il est presque là) bien que la cause est le réchauffement cyclique, les glaciers sont très au cours des dernières années se retira, bien bientôt redevenir froid. Une section du tunnel à sa longueur et peu naturel et quel impact est négligeable ou
Le projet est assez vieux, je ai déjà posté ici une fois ce régime de travail avec des options telles routes: Personnellement, je pense que l'option la plus logique de Dagomys (dans ce schéma, il ne est pas), il est moins de souffrance réserve, toutefois, que la deuxième façon dont la ville est un must have Je ai longtemps été sans aucun doute.
option plus logique de Dagomys ce projet depuis longtemps examiné et discuté, trop nombreux problèmes se posent ... et plus cher il sera clairement.envie de prendre et coupez les terres protégées. Et sans elle? Route acquerra points de masse sites d'excursion payés, la propriété privée, etc. Les conséquences pour l'environnement, je pense, clairement ...
Un point discutable, si nous faisons abstraction de la réserve, il est même nécessaire. Mais le projet ne est pas réel et futuriste en principe, parce , et si vous voulez être investi à saisir et coupez les terres protégées. commerciale Bien sûr, avec la bonne approche, vous pouvez faire toute la belle, confortable et avec un minimum de dommages à la nature, mais pas dans notre pays, hélas
La route du projet de Dagomys à Maikop bien réel, en particulier sur le côté de la route a eu lieu pour une longue période Sea Stone (district Kamyshanki). Mais alors évoqué le fait que la route présumée passera à travers la Réserve du Caucase et de perturber l'écologie. Mais ce est pour les gens. De toute façon ce est l'importance militaro-stratégique et le dernier mot revient à l'armée (comme ce fut le cas avec BAM). Apparemment, cette route va les ajouter à des maux de tête, compte tenu de la situation difficile sur Sev.Kavkaze.
donc avec un tunnel serait plus facile à contrôler la situation -KPP adapter à toute entrée et de sortie. La moitié S.Kavkaza déjà là et ils ne ont pas interférer.
Même si cette route sera versé, comment va développer une infrastructure de service de la route? ravitaillement, réparation, nettoyage de congères, dans le cas d'accidents - à la fois dans le court terme, il sera en mesure d'obtenir Ambulance ???
La route a vraiment besoin! Sites existants Tuapse -Sochi année dvesti.po une autre chariots ezdili.Gory grossissement mouvement vers la mer, les glissements de terrain neizbezhny.Ili si, comme alternative, d'établir un ferry permanents NovoRos-Sochi.Seychas assez exécuter avec succès deux ferries de voitures "olympiques" sur cette ligne.
Même la société autrichienne, avec la technologie et la construction de leur expérience en terrain montagneux complexe dans la dernière année abandonné le projet Maikop-Krasnaya Polyana.
Le seul avantage d'une telle voie de Krasnaya Polyana - il passera le centre de Sotchi. Si de Dagomys, ou Lazarevka, puis de nouveau tout reposait à Sotchi, et il ne devrait pas faire encore les embouteillages.
Vous pouvez. Mais jusqu'à présent, ils ne sont pas. De la "Spoutnik", où convergent et Bypass Sotchi, et doublure prospectus Resort, à Adler - une seule piste.
Il était censé être en contournant passe Mamayskogo et l'accès au portail du tunnel sur Mamayka.
comme elle et commencer à faire ... Quoi qu'il en soit, maintenant commence la construction de la route pour le 2e compartiment. Parler avec les travailleurs, le tunnel passera sous Mamayskim le Lower Shaumyanovku, puis après deux bureaux, contournant Dagomis ... Où maintenant ils ne savent pas .. (((Je ai un site de jardinage, ont déjà prévenu la saisie de terres.
" Même la société autrichienne, avec la technologie et la construction de leur expérience en terrain montagneux complexe dans la dernière année a abandonné le projet Maikop-Krasnaya Polyana. " Hm ...))) que nous, Autrichiens ... nous pelleté le canal mer Blanche et Dneprogessy construit ...
Il est devenu intéressant - Comment remorques livrés dans les zones montagneuses reculées? parachute pour laisser tomber ou montgolfière, ou des hélicoptères? Et là, par la manière, les ours vivent encore :))
Et la façon de construire BAM?Une route militaire géorgienne?Tout le problème nado- ne avez pas besoin du circuit lui-même?Ou comment obtenir les constructeurs?Quelles sont les priorités ne viennent pas en premier.
Réserve naturelle du Caucase est la partie principale, le coeur, le territoire de l'UNESCO site du patrimoine mondial (nomination "Caucase de l'Ouest") (Certificat de patrimoine naturel mondial par l'UNESCO, le 4 Décembre, 1999)
Blanc canal de la mer et de la construction de routes dans noyau de montagne difficile, où une section de la route doit monter à une altitude de 1000 mètres - ce est différents types de construction ... Quoi pelles ??? :))))) Le coût des machines importées de travailler dans ces conditions représentent ??? Et les experts ?????
De la technique de tunneling allemande BAUER a rencontré en 1993 sur la construction du métro Mosvke Allemands arrivé, établi, lancé et se en alla et construit un simples bouées dérivantes russes, se il vous plaît noter que le tunnelier (boucliers de TBM, pas pour TBM russe) est activement utilisé dans la construction du métro en particulier Art. Koursk en 1936., Un bouclier enterré à BAM dans les failles tectoniques. Sur la route attenante à Alpica travaillé TBM différents diamètres, les Allemands monté le plus grand, celui qui pont Kepsha haubans sur la gauche, à nouveau couler des experts russes à faire, donc parler que même les Autrichiens ne vient pas de parler de tout autre mentalité, ils ont, par exemple, il n'y a aucune notion de la documentation exécutif, ils ne comprennent pas ce que cela signifie de se retirer du projet. BAM, avec les problèmes de longueur Nord-tunnel de 15 km, tous les leaders mondiaux dans la construction de l'exploitation minière de l'incapacité répétée à poursuivre la construction, mais construit comme et à quel coût, est une autre question, et les autres pays sont fondées, pas celui-ci. Set de la technologie moderne travaille actuellement sur les chantiers de construction, et la tendance est de plus en plus. La question ne est pas les constructeurs, la question du client si la construction commence par couper l'argent à l'étape de la recherche, nous attendons quelque chose que nous avons seёchas sur la route voisine.
Et, voici un autre moment de sa construction w / d de la route 1912-1915g Belorechki à Tuapse a été construit à la main: tunnel 3 en boucle de la gare. Turquie, Goythsky, Navaginsky, Hadyzhensk une longueur totale de pas moins de sept kilomètres, nepomnyu exactement tsifir
Si vous êtes intéressé par l'histoire de la construction de la première route à Krasnaya Polyana, vous pouvez lire Kostnikova. Très intéressant! sochinezz.ru/publ/doroga_na_krasnuju_poljanu/2-1-0-63 concernant la construction de la section de route Maikop -. Esto Sadok part, je doute fort que je ne dis pas . qu'il n'y avait aucun cas de construction tonele manuellement Je suppose que la construction de Maikop - Esto Sadok difficilement réalisable ...
Je vais présenter votre version de l'entreprise de construction de route, mais qui va payer pour la construction :)) (même si la peau autour de la ville et tous Salut - peine recueillera assez d'argent)
Je comprends là avant sur cette pente est un poste qui était là? Dans des jumelles ou des restes visibles de l'ancien bâtiment, ou une grande maison. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez essayer de vous y rendre, si ce ne est quelque part barrière ou après pour tester passes.
Cette réserve, mais il y avait un type de tranchées sur Osmanova clairière.Quand je suis allé à Chugush vu, mais ce était une longue période dans les années 90. Il y avait aussi une route à travers per.Kolhidskie Gate, il est encore à environ 8 km de descendre de l'autre côté de r.Berezovaya.
Semble être vrai. Si vous êtes sur la route "rouge", je ne comprends pas pourquoi une telle feinte glacier en forme de S №1 (éventuellement changé depuis que les conditions de glace de temps). Nous généralement sans cartes et des descriptions vont, ils ne avaient simplement pas. Glacier en tandem, de la selle entre les pics étaient strictement sur la crête, au décollage Nous avons fixé une corde et un autre sur le couteau de rebroussement sur ses pieds pour contourner la gauche sur le dessus de la tour repéré le étagères, la route a été estimé à ~ 1b 2a, si vous allez vite, puis l'ancienne maison Grechko hoditsya par jour, mais ce est mieux de se rapprocher, nous avons passé la nuit sur une crête herbeuse de la passe avant Transkavkaz.
Avant de vous approuvez - il est important de comprendre que vous approuvez la construction ???? Tadjiks et Ouzbeks Again ??? ????? Or les Turcs qui construiront tout cela?
Si bien construit, et pourquoi pas? :) Ce est aussi ce que vous dites "russe? que lui faire confiance, il aura dodu et jouer de la balalaïka " PS Changer le clavier, vous doutez de quelque chose de bâtons. :)
Lorsque les inspecteurs étrangers ont inspecté le nouveau tunnel routier sur Kepsha ils ont été surpris par la qualité, qui à leur avis a été meilleure que la leur.
! Exactement Il ya des étendues de la qualité des routes construites, il ya des sections de routes ne sont pas construits qualité. Dans ce sujet de débat continue - est-il possible de construire une route de Maikop à Esto - Sadok . Cette question est à l'étude depuis des années les aspects juridiques concernés non seulement la Réserve , les coûts, la rentabilité, la technologie, la livraison de matériaux de construction, etc. capacité de diriger le chemin de Maikop ou Esto Sadok. Si intéressé par la lecture de cet article (si en 2004, et les chiffres à temps ont changéwww.natpress.ru/index.php?newsid=4495 ) Je ne dis pas que la route ne est pas nécessaire. Je en supposant que cette option Maikop - Esto Sadok non comme un projet est mis en œuvre.
Juste aujourd'hui, ramper dans le trafic autour du stade, a déclaré: fissures perilki minables déjà rouillés sur les clôtures en béton (sans coutures), certains nalipki du matériau inconnu sur le béton, lumières colorées otvratitelno- taches de couleur !!! Et il ne est mis en service !!!
Même quand il y avait construit des murs de soutènement "déplacés" est sans charges de liège et schaz et plus encore, dans le regard de printemps sera plus amusant
Si vous le faites et le tunnel, le double, avec des zones séparées, plutôt que comme Mamaysky. Imaginez ce qui arriverait si un accident. D'abord et Piedra travers la congestion viendront que l'année prochaine, mais vodyatly transformer en nains de montagne.
Ne dis pas de bêtises. Il n'y a pas d'asphalte, et la qualité du béton. Et conduit à un fort courant d'air provenant des grilles de ventilation. Vérifiez en quelque sorte eux-mêmes dans le trafic dans le tunnel.
Besoin d'un moyen de suivre uniquement notre nom a longtemps été un mode de vie, à Sotchi ne croître et de produire, tous importés, et la piste est chargé du transport olympique, y compris énorme machinerie lourde sur streamer mauvaise partie des virages et des montées collecter d'énormes colonnes. Le prix du cours, et la recherche d'un investisseur, je pense que ce est un problème. Et le problème de la construction dans la réserve. Bien que beaucoup que le projet devienne une réalité - à Guzeripl de Sotchi pendant 2-3 heures!
Besoin d'un moyen de suivre uniquement notre nom a longtemps été un mode de vie, à Sotchi ne croître et de produire, tous importés, et la piste est chargé du transport olympique, y compris
Si nous considérons que toute la merde de Sochi désormais également pris sur l'autoroute, il est maintenant une approche stratégique, juste que - et la merde ville zahlebnёtsya.
> Besoin d'un unique façon de dire pensées séditieuses :) panrusse Partie datcha (anciennement connu sous le nom EVSK même plus tôt que une secte Atshi ) ne oublieront pas, ne pardonnera jamais :)
Tout le monde avait l'air très beau film? :))) Maintenant, prenez une profonde respiration, expirez - et je ai oublié ... Alors, comment exactement ce projet ne est pas possible avant les Jeux olympiques et après les Jeux olympiques de financement ne est pas prévisible !!!
Tout de même que tout le matériel rassemblé à Sotchi disponibles après les Jeux olympiques, et il ne aura rien à faire, et ne avoir quelque chose à apprendre et acquérir de l'expérience - ici à l'époque et ce projet est mis en œuvre. Il a également doivent alors faire quelque chose, ne pas enterrer la même technique disponible dans le sol! Je pense que ce sera ainsi. Les besoins de la route!
Tout ce qui précède, sauf pour la direction de la route Psebay-Krasnaya Polyana (Psebay-Ritz) pas redessiner les armées du projet-mongering paysage stratégique et de l'eau propre.
Oui, si: - le tunnel ne sera pas doubler, et quad; - une émanation de la route pour faire Dagomys; - fournira à la perspective de combiner la doublure du réseau routier Spa Avenue et dérivation Sotchi, Dagomys prolongée jusqu'à la branche de la route Maikop - Sotchi; - la mise en œuvre de la piste de redressement de projet de Dagomys à Dzhubga.
avec le promoteur dans une jeep à la Commission, les tunnels ont déjà été percés, mais dans un endroit il y avait une montagne au plafond, et une paire de lames plus petites, il ne est pas entendu, mais en général, il a été terriblement monter et vit dyren à un tunnel à proximité. vidéo transmis. il ne existe aucune preuve.
les médecins sont, vous comprenez parfaitement ce que je veux dire. dans le haut de l'isolement que vous avez tous montré leur «compétence» dans la construction routière. vrai, alors glissé maladroitement prétendument supérieure pour des masses général a écrit son supposé pas nécessaire de diluer l'argot de la construction compétente. oublié déjà, hein? Ne pas construire vous-même de l'ingénieur, être un gestionnaire commun.
> Eh bien, vous savez ce que je suis seule chanson Ce chanté «Je podmorgnu ceux, et vous suppose." Les doutes sur la compétence de mon prochain «ingénieur de contrôle" regardent moins stupide;)
Eh bien, pourquoi seulement dans la chanson? les médecins sont gris (pas étonnant que tant entendre ingénieurs Troll) ne est pas un homme stupide (bien langage grossier, les chefs apparemment un plaisir ces choses), tous bien conscients, mais se sont habitués au rôle et à la construction d'un fou
mAlAdEts, Doc. Répondre rien à se accrocher à l'avatar. cinq balles! Doc Bon, je ne suis pas folle)) tout comprendre, de tels travaux
Wolf: Vous souvenez-vous comment vous me conduisiez? Dog: Pour moi, ce est ... Wolf: Eh bien, oui. Ces travaux, hein? Et toute ma vie ici au vent et non, je ne vais pas me laisser os. Dog: Pour moi, ce est ... Wolf: Maintenant, comme je le fais, hein?
Doc, vous avez déjà soulevé, ce que toutes ces tentatives ridicules de votre part? vous avez prononcé à l'internet à une nouvelle position. Je pense que, après ce que vous dites "merci putenu" ses supérieurs juste nebylo choix))
Peixe Ischo, peysatel. Bien pensé pendant longtemps)) Par la voie du quai, là vous avez l'échelle il ya encore place pour grandir? Et que je peux représenter une forte colère, ils disent les médecins sont en colère, mais il ya déjà vous roulaient sur la piste, sa langue pour ouvrir la voie à un nouveau poste;)
Eh bien, cela signifie que la pièce par KSM pour combler les constructeurs de tunnels technologiques tort zababahali. Et le second tunnel pour les voitures, il ne est pas assumée.
Ce que je ne savais pas que je ne sais pas. Je dis juste que si il ENR, alors que ce soit, même si l'EPA a été obtenu à partir d'un tunnel inachevé pour les voitures
ouais normul hier un peu de bl de roue ... ... ne ont pas tombé la profondeur des puits d'eau ne est pas encore vu ... aller aveuglément Plastunskaya est généralement fourre-tout ... vous ne savez jamais ce qui vous attend avez déjà!
Quelque chose me dit que même si le projet est fait, alors la route sera versée :) Mais je suis prêt à payer un montant raisonnable de ne pas se laver salon après blevtorona Sotchi - Dzhubga :)
Que, dans sage investissement moderne Russie d'argent pour la construction de routes à péage? Ce est vrai, apporter des bénéfices à l'investisseur avant sa mort, ce est, après 5 ans, et non pas comme à l'Ouest 15-25
Plin ... Je suis même prêt à payer pour Voyage sur cette voie, mais ne voudrais pas "à la dérive" serpentine. Sur cette route a dû faire pour commencer les Jeux olympiques.
Garbage tout avec des tunnels à travers les montagnes ... Plus moyen le moins cher et le plus facile est le chemin de la mer sur pilotis. Profondeur petite, droites 95 km de Tuapse à Sotchi. Les Chinois construisent actuellement sur la mer entre les îles de chevalet dans la mer ouverte à 50 km et le long de la côte avec de nombreux congrès esprit non seulement besoin de se conformer à la technologie ...
Notre mentalité et le coût élevé de l'élimination des déchets feront ce projet, la catastrophe écologique de la mer Noire, à l'exception de prendre l'ensemble du parcours dans un tube en plastique, bien qu'il y creuser quelque chose à jeter à la poubelle. Le long du parcours Tuapse Sotchi si la cellule propre, je pense que quelques décharges LOOskih tapé
A peine fini de regarder ce non-sens à la fin, améliorer l'environnement écologique de la ville, reliera stations, décharger structure de transport ... etc. Quel genre de non-sens? Il y aura quatre voies tout le long tunnel y compris ??? 17 km tunnel routier !!! oui ce est un coût que toutes la nouvelle route à Tuapse! Un très cool, Krasnaya Polyana deviendra un village ordinaire long de la route Maikop Sotchi, ici sont limités à quitter l'élite serait ravis! Sur le plan général de la ville et il est intéressant, nouvelle route de contournement commence par Golitsyn et les montagnes contourne tous les grands échangeurs Sotchi et les approches de la côte à proximité des grandes villes. En passant sur le projet qui a été construit pour l'mamayskogo route du sud portail tunnel de dérivation va au tunnel inférieure Khobzey mais Mamayskom tournés vers Mamayka (projet raccourci), puis sur les olimpiyadu pensée et schaz que nikruti, Dagomis aller sur les talons de bâtiments (terre et le sevrage invasion Gaster) centrale Sotchi et Adler. Qui doute, juste pochertite sur google-terre, tout est clair.
"De Esto SADC-nord-est sur les chemins forestiers jusqu'à une hauteur de 1000 m." Ne savent-ils pas que pendant qu'ils tiraient rouleau station Gazprom il construit?
Pour développer la région :))) la banque la plus en chêne (je ai quelque part carte traîner avec leur arbre tombé) Lorsque les banques étaient pour le développement de certaines choses en plus d'augmenter la rentabilité et le profit?
Et vous vous demandez pourquoi nous avons tranquillement resserré une interdiction de quitter le pays? Pour une amende impayée de 100 roubles, dont vous apprenez seulement à la frontière? Si vous ne pouvez pas faire nos stations attrayante dans le prix, le service et la disponibilité, pourquoi ne pas simplement interdire Voyage à l'étranger? Avant de partir en vacances tous les devoirs de contrôle dans leur pays, et d'apprendre à la frontière de la dette d'au moins un de la famille, est jeté? Alors, allez à trois fois plus cher à Krasnaya Polyana, un séjour écourté. Et SBIRBANK secouriste à cela, ayant une résolution de GAI et a essayé de payer par la banque d'épargne en ligne, je ai découvert que ce ne est pas, ce est, je ne peux pas payer !!! Ce est une configuration, le second, le moment de la réception des fonds au détriment de l'ISC fortement agrandie, ce est trop popadalovo. En général, la part de la Sberbank, et comment peuvent protéger leur investissement.
L'horreur ... pourrait développer une procédure de paiement de la dette, en utilisant la même ATM à la frontière. Pour payer la dette, a montré un chèque et conduire sur. Je connais un cas sur la frontière russe de l'Abkhazie, un ami n'a pas été libéré en Abkhazie pour une amende impayée de 700 roubles en faveur de l'ISC. L'anarchie ...
> Et SBIRBANK secouriste à cela, ayant une résolution de GAI et a essayé de payer par la banque d'épargne en ligne, je ai découvert que ce ne est pas, ce est, je ne peux pas payer !!! Pourquoi pas? > calendrier des fonds pour le compte de l'ISC fortement agrandie Payer en ligne GAI quels sont les problèmes - la décision sera fermé immédiatement. > qui est trop popadalovo En général, oui. La punition pour une infraction - il est toujours "popadalovo."
Utilisez-vous Sberbankovskim banque en ligne? Sinon, je dirais qu'il ya un poste distinct pour le paiement des amendes, et les décisions de sorte qu'il numérotation obtenir une réponse qu'une telle violation, avec ses mains sur le jugement même, bien sûr, je suis là, je ne paiera pas, comme il est devenu connu GAI que Sberbank ne est pas facile, à la décision recommandée à payer par l'opérateur de téléphonie mobile. Mais ces détails sont révélés à la fois, surtout quand vous avez un tour de podvorachivaetsja chaude en Abkhazie ou en Ukraine.
Merci, très intéressant, mais comme vous le savez, je suis ami avec un peu Internet et les problèmes de ce genre, je ne ai pas là, mais sur la frontière avec l'Ukraine a vu une image de la façon dont le train 3 personnes enlevées pour l'entretien, deux payé l'amende sur place à l'aéroport de cette option ne roule pas.
> Quand les banques étaient pour le développement de certaines choses en plus d'augmenter la rentabilité et le profit? Depuis viennent Gref et son équipe - épargne ne savent pas que ce était avant le ciel et la terre. Ici, à la Poste aurait il ...
Quant au mouvement pour améliorer, je suis d'accord, mais d'autres banques se déplacent un peu plus vite, même je dirais à la fois. Si la carte de salaire pas donné Caisse d'épargne, de leur propre chef, je ne aurais pas desservies il.
Vous avez le droit de refuser carte zparplatnoy Sberbank, et pas vous ne avez pas le droit de refuser cela, écrire une déclaration dans laquelle renonce sberovskoy, ouvrir un compte avec la carte dans tous les détails de compte bancaire normales avec la déclaration dans le département de la comptabilité et le tour est joué.
Eh bien, oui, bien sûr, est le même que l'écriture l'Inspection du travail du retard s / n pour trois jours, ainsi que de montrer directeur de l'horloge et de faire la remarque qu'il était en retard pour une demi-heure, et merci pour vos conseils genre, prétendant que je entends parler les autres banques pour la première fois :))))
Cette route passera la plupart des favoris et monétaires nos touristes sur les voitures européennes (VAZ et leurs clones) régions 26,01,06,07,09,05,95, pensez-vous qu'il y aura beaucoup qui veulent aller à travers eux à Sotchi ??? Itinéraires Oui, le même prévoit maintenant des gens qui essaient de faire le tour de ces régions.
Cette route passera la plupart des favoris et monétaires nos touristes sur les voitures européennes (VAZ et leurs clones) régions 26,01,06,07,09,05,95, pensez-vous qu'il y aura beaucoup qui veulent aller à travers eux à Sotchi ??? Itinéraires Oui, le même prévoit maintenant des gens qui essaient de faire le tour de ces régions.
100 500 Apparemment, cette personne ne pense, et il en sera ainsi ...
oh ouais ... avoir le plus paresseux, qui sont trop paresseux pour se rendre à la gare et de payer 1000 roubles pour une station avenir meilleur ... un peu sur le sujet, mais je ai vu à l'arrêt de bus en Kudepste horaire d'autobus public »Sotchi - Tachkent", ce est la condition pour y arriver point final itinéraire ...
ne importe quel bus plein Makhachkala Sotchi, Chisinau-Sotchi, Vladikavkaz, Sotchi, Minsk-Sotchi , etc. Certains d'entre eux dans le poste et ne était pas, et maintenant ...
Pourquoi en Italie (Dolomites), ce est différent? Pas si un pays riche comme la Russie? Et les montagnes à mille mètres au-dessus et à l'aéroport, mais beaucoup plus de touristes.
En Europe, la construction de routes, suivant l'exemple de l'ex-Union soviétique, il est prévu de transporter l'effondrement, contrairement à la Russie d'aujourd'hui, où les routes sont construites quand il est trop tard. Tout comme dans le dicton: «Clever trouver un moyen de sortir de toute situation difficile, mais un homme sage ne veut tout simplement pas le faire" Exemple Solution Sotchi, ne passe pas en service, il était clair que les deux bandes ne est plus suffisant, au moins quatre et six voies 3 -5 années seulement, ce est, nous ne avons eu de commencer la construction d'une nouvelle autoroute.
Et une autre raison: dans de nombreux pays, le tourisme est l'une des sources les plus importantes de fonds pour les pays, comme l'Italie, la même chose, et nous avons une source de fonds pour les ressources naturelles.
Je ne peux pas trouver un buzz, surtout dans l'obscurité, et lorsqu'il était encore représente le lourd crawl sans possibilité de dépasser. En Trous arriver - reste donc réel après Sotchi! Quelles sont les routes directes et larges! Qu'est-ce à long distillation!
Où suis-je de sa petite amie laisser ??? Oui et le froid en hiver il est ... Eh bien, pour les fans des serpentines ont une telle ancienne route Sotchi-Adler. Mais quelque chose ne est pas observé un afflux massif de vouloir monter sur elle, et non pour redresser l'autoroute.
Problème de transport de Sotchi à résoudre dans un ensemble de mesures, plutôt que d'un seul projet. Nous avons déjà un projet de route pour contourner la ville de Sotchi qui est développé comme une olympique ou plutôt il est combiné avec le chemin de fer, mais pour un long temps de silence à ce sujet. Nous avons besoin de finir un tunnel sous le col Shahumyan, ce est le moins cher, confortable pour un certain pourcentage de transport, mais peu efficace dans la façon générale. Il est nécessaire d'élargir la chaussée sur toute la longueur de la route dans la zone côtière et de faire des tunnels et des viaducs stationnement. Créer plus d'une façon, et quelques-uns comme-Apsheronsk Lazarevskoe, Dagomys-Solokh Aul-Dahovskaya, Krasnaya Polyana, ou Guzeripl Psebe Kurdzhinovo et aussi Abkhazie connectés monde une seule route à travers Sotchi et, elle aussi, besoin d'une autre, il ne ressemble pas à un anti patriotique, mais ce est un état parasite ambitieux vivre aux dépens de la Fédération de Russie et les routes sont construites, trop au détriment du pays, de sorte que la route est possible Soukhoum-District fédéral et Avadkhara-Damhurts. Ce complexe de routes modernes avec séparation de l'écoulement et au moins deux voies dans chaque direction peut changer considérablement la situation sur la côte, mais la ville elle-même ne est pas préparé pour une augmentation dans les transports, et comment vu pas prête même au nombre existant. Un dirigeant Saut voit horizons brillant brillant future ville olympique et désintéressée applaudit succès significatifs Oratorio propre génie. Ce est appelé Quake projeté et stationnement existant dès magie se transforme en un autre type d'objets étroitement socialement utiles.
Commentaires ( 207 )
RSS effondrement / élargirdragon
dragon
Bien sûr, il est clair à l'avance ce qu'ils ont fait dans les montagnes. Mais la sortie doit être recherchée.
Pourquoi alors tous construits dans Krasnaya Polyana et Adler ...
so3537
Tix
Lien
GeoSochi
GeoSochi
Lien
GeoSochi
Lien
mishel23
ce projet depuis longtemps examiné et discuté, trop nombreux problèmes se posent ... et plus cher il sera clairement.envie de prendre et coupez les terres protégées. Et sans elle? Route acquerra points de masse sites d'excursion payés, la propriété privée, etc. Les conséquences pour l'environnement, je pense, clairement ...
so3537
GeoSochi
kudep
GeoSochi
Bien sûr, avec la bonne approche, vous pouvez faire toute la belle, confortable et avec un minimum de dommages à la nature, mais pas dans notre pays, hélas
Lien
De toute façon ce est l'importance militaro-stratégique et le dernier mot revient à l'armée (comme ce fut le cas avec BAM). Apparemment, cette route va les ajouter à des maux de tête, compte tenu de la situation difficile sur Sev.Kavkaze.
liberalis
La moitié S.Kavkaza déjà là et ils ne ont pas interférer.
mashaivanova
ce projet peut aussi échouer comme des îles et des dizaines de similaire. Mais quelque chose doit être fait.
so3537
ravitaillement, réparation, nettoyage de congères, dans le cas d'accidents - à la fois dans le court terme, il sera en mesure d'obtenir Ambulance ???
lanaandocean
GeoSochi
Lien
Peut-être une nouvelle façon en quelque sorte lié avec elle?
Ratula
Lien
Gibraltar
lanaandocean
Si de Dagomys, ou Lazarevka, puis de nouveau tout reposait à Sotchi, et il ne devrait pas faire encore les embouteillages.
so3537
Lien
so3537
Lien
reStiler
Lien
De la "Spoutnik", où convergent et Bypass Sotchi, et doublure prospectus Resort, à Adler - une seule piste.
reStiler
GeoSochi
luciole
reStiler
luciole
Je ne aime pas que la route
reStiler
Comment Venir?
luciole
reStiler
luciole
reStiler
Segment
andrey_b
luciole
GeoSochi
reStiler
blanc
Giwi
Giwi
blanc
AlexABel
Hm ...))) que nous, Autrichiens ... nous pelleté le canal mer Blanche et Dneprogessy construit ...
so3537
AlexABel
???? dans une remorque
ou sur un hélicoptère pour obtenir ????
lanaandocean
Ogogo
parachute pour laisser tomber ou montgolfière, ou des hélicoptères?
Et là, par la manière, les ours vivent encore :))
lanaandocean
Ogogo
lanaandocean
blanc
Quoi pelles ??? :)))))
Le coût des machines importées de travailler dans ces conditions représentent ???
Et les experts ?????
lanaandocean
bobsen
bobsen
Très intéressant! sochinezz.ru/publ/doroga_na_krasnuju_poljanu/2-1-0-63 concernant la construction de la section de route Maikop -. Esto Sadok part, je doute fort que je ne dis pas . qu'il n'y avait aucun cas de construction tonele manuellement Je suppose que la construction de Maikop - Esto Sadok difficilement réalisable ...
lanaandocean
Swen
Et où le après Tonel travers Chugush?
Je suggère tonel travers Agepsta lac Ritz.
Pour les touristes.
lanaandocean
Ne est pas nécessaire, il suffit de fixer la route par le col Kumysh.))
GeoSochi
(même si la peau autour de la ville et tous Salut - peine recueillera assez d'argent)
lanaandocean
il connaissez?
lanaandocean
GeoSochi
Dans des jumelles ou des restes visibles de l'ancien bâtiment, ou une grande maison.
Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez essayer de vous y rendre, si ce ne est quelque part barrière ou après pour tester passes.
lanaandocean
ieroglif
GeoSochi
lanaandocean
GeoSochi
Et ce qui est importé? Il est nécessaire de soutenir les producteurs nationaux, nefig bourgeois RSS!
FanatOf80s
Qui va payer pour tous de l'OMS ??? :)))))))
Combien cela coûtera ??? :)))))
lanaandocean
Lien
Segment
Tadjiks et Ouzbeks Again ???
????? Or les Turcs
qui construiront tout cela?
lanaandocean
PS Changer le clavier, vous doutez de quelque chose de bâtons. :)
Segment
il ya des exemples
:))
(note pas de questions)
lanaandocean
bobsen
Il ya des étendues de la qualité des routes construites, il ya des sections de routes ne sont pas construits qualité.
Dans ce sujet de débat continue - est-il possible de construire une route de Maikop à Esto - Sadok
. Cette question est à l'étude depuis des années
les aspects juridiques concernés non seulement la Réserve , les coûts, la rentabilité, la technologie, la livraison de matériaux de construction, etc. capacité de diriger le chemin de Maikop ou Esto Sadok.
Si intéressé par la lecture de cet article (si en 2004, et les chiffres à temps ont changéwww.natpress.ru/index.php?newsid=4495 )
Je ne dis pas que la route ne est pas nécessaire.
Je en supposant que cette option Maikop - Esto Sadok non comme un projet est mis en œuvre.
lanaandocean
mashaivanova
bobsen
mashaivanova
Giwi
Segment
ZamD
Segment
Segment
Segment
Myaut
zvukovik
Makarinez
mashaivanova
ieroglif
mashaivanova
Makarinez
Giwi
mashaivanova
Giwi
mashaivanova
PROCOP
listcom
lanaandocean
Giwi
DoctorAngelicus
GeoSochi
DoctorAngelicus
blanc
DoctorAngelicus
:)))
Maintenant, prenez une profonde respiration, expirez - et je ai oublié ...
Alors, comment exactement ce projet ne est pas possible avant les Jeux olympiques et après les Jeux olympiques de financement ne est pas prévisible !!!
lanaandocean
mishel23
ree4
- le tunnel ne sera pas doubler, et quad;
- une émanation de la route pour faire Dagomys;
- fournira à la perspective de combiner la doublure du réseau routier Spa Avenue et dérivation Sotchi, Dagomys prolongée jusqu'à la branche de la route Maikop - Sotchi;
- la mise en œuvre de la piste de redressement de projet de Dagomys à Dzhubga.
reStiler
reStiler
ieroglif
Segment
ieroglif
DoctorAngelicus
PROCOP
DoctorAngelicus
PROCOP
DoctorAngelicus
oublié déjà, hein?
Ne pas construire vous-même de l'ingénieur, être un gestionnaire commun.
PROCOP
DoctorAngelicus
PROCOP
DoctorAngelicus
Répondre rien à se accrocher à l'avatar. cinq balles!
Doc Bon, je ne suis pas folle)) tout comprendre, de tels travaux
PROCOP
DoctorAngelicus
PROCOP
DoctorAngelicus
Bien pensé pendant longtemps))
Par la voie du quai, là vous avez l'échelle il ya encore place pour grandir? Et que je peux représenter une forte colère, ils disent les médecins sont en colère, mais il ya déjà vous roulaient sur la piste, sa langue pour ouvrir la voie à un nouveau poste;)
PROCOP
PROCOP
reStiler
PaPashka
PROCOP
reStiler
PROCOP
reStiler
PROCOP
Oui, au moins à Tuapse ... Puis quelque chose est déjà la route beaucoup plus facile et plus large.
FanatOf80s
ieroglif
tous Plastunskaya en ruines
Nitro
Segment
ouais normul hier un peu de bl de roue ... ... ne ont pas tombé
la profondeur des puits d'eau ne est pas encore vu ...
aller aveuglément Plastunskaya est généralement fourre-tout ... vous ne savez jamais ce qui vous attend
avez déjà!
Nitro
Segment
allumé sur votre vitesse moyenne de l'ordinateur (laissé tomber il ya un an) 5 km \ h
Nitro
Segment
bobsen
lanaandocean
Sur cette route a dû faire pour commencer les Jeux olympiques.
iles
svinstvunet
Segment
svinstvunet
rouleau
bobsen
bobsen
Inox
bobsen
bobsen
promesses Sberbank :))
lanaandocean
bobsen
Combien d'hôtels sont construits, puis tout laisser tomber?
lanaandocean
bobsen
Je connais un cas sur la frontière russe de l'Abkhazie, un ami n'a pas été libéré en Abkhazie pour une amende impayée de 700 roubles en faveur de l'ISC.
L'anarchie ...
lanaandocean
DoctorAngelicus
bobsen
DoctorAngelicus
bobsen
DoctorAngelicus
bobsen
blanc
bobsen
bobsen
Apparemment, cette personne ne pense, et il en sera ainsi ...
Spointer
Myaut
mashaivanova
pensée
Chisinau-Sotchi,
Vladikavkaz, Sotchi, Minsk-Sotchi
, etc. Certains d'entre eux dans le poste et ne était pas, et maintenant ...
mashaivanova
pensée
mashaivanova
pensée
mashaivanova
FanatOf80s
BACEK
Yurik
Pas si un pays riche comme la Russie?
Et les montagnes à mille mètres au-dessus et à l'aéroport, mais beaucoup plus de touristes.
lanaandocean
bobsen
lanaandocean
Et comme la route était encore un projet de Fanagoriskoy à Novo-Mikhaïlovski.
lyuda
FanatOf80s
chegevara
En Trous arriver - reste donc réel après Sotchi! Quelles sont les routes directes et larges! Qu'est-ce à long distillation!
FanatOf80s
chegevara
Oui et le froid en hiver il est ...
Eh bien, pour les fans des serpentines ont une telle ancienne route Sotchi-Adler. Mais quelque chose ne est pas observé un afflux massif de vouloir monter sur elle, et non pour redresser l'autoroute.
FanatOf80s
Nous avons déjà un projet de route pour contourner la ville de Sotchi qui est développé comme une olympique ou plutôt il est combiné avec le chemin de fer, mais pour un long temps de silence à ce sujet.
Nous avons besoin de finir un tunnel sous le col Shahumyan, ce est le moins cher, confortable pour un certain pourcentage de transport, mais peu efficace dans la façon générale.
Il est nécessaire d'élargir la chaussée sur toute la longueur de la route dans la zone côtière et de faire des tunnels et des viaducs stationnement.
Créer plus d'une façon, et quelques-uns comme-Apsheronsk Lazarevskoe, Dagomys-Solokh Aul-Dahovskaya, Krasnaya Polyana, ou Guzeripl Psebe Kurdzhinovo et aussi Abkhazie connectés monde une seule route à travers Sotchi et, elle aussi, besoin d'une autre, il ne ressemble pas à un anti patriotique, mais ce est un état parasite ambitieux vivre aux dépens de la Fédération de Russie et les routes sont construites, trop au détriment du pays, de sorte que la route est possible Soukhoum-District fédéral et Avadkhara-Damhurts. Ce complexe de routes modernes avec séparation de l'écoulement et au moins deux voies dans chaque direction peut changer considérablement la situation sur la côte, mais la ville elle-même ne est pas préparé pour une augmentation dans les transports, et comment vu pas prête même au nombre existant. Un dirigeant Saut voit horizons brillant brillant future ville olympique et désintéressée applaudit succès significatifs Oratorio propre génie. Ce est appelé Quake projeté et stationnement existant dès magie se transforme en un autre type d'objets étroitement socialement utiles.
Unqwer
Mineral Water-Cherkessk-Adler et Cherkessk-Soukhoumi ...
Lesnik
PROCOP
Mavic
DoctorAngelicus
il est nécessaire d'élargir et redresser.
Mavic
reStiler
Mavic
:)
DoctorAngelicus