• La route du projet de Maikop dans Krasnaya Polyana (Sotchi, Adler)

    La route du projet de Maikop dans Krasnaya Polyana (Sotchi, Adler)

     

    Commentaires ( 207 )

    RSS effondrement / élargir
     
    Le projet droite?
    Oui.
     
    avatar

    dragon

    • 9 novembre 2012, 08:49
     
     
    Très long tunnel exige tout simplement ogromennye devra appliquer, et de la part des concepteurs et constructeurs, et hôte. Lærdal Tunnel. La longueur du tunnel est 24,5 km. La caractéristique de conception du tunnel est la présence en elle de trois grottes artificielles de grande taille (grottes), situé à environ égale distance les uns des autres et de division, de sorte que le tunnel en quatre sections de longueur à peu près égales. Ceci est fait pour éliminer le stress des conducteurs causée par la conduite prolongée dans des conditions monotones, ainsi que de leur donner une chance de se reposer.


     
    avatar

    dragon

    • 9 novembre 2012, 08:55
     
     
     
    Bien sûr, la route est nécessaire. Trajet de Tuapse à Sotchi est tout simplement pas la force.
    Bien sûr, il est clair à l'avance ce qu'ils ont fait dans les montagnes. Mais la sortie doit être recherchée.
    Pourquoi alors tous construits dans Krasnaya Polyana et Adler ...
     
    avatar

    so3537

    • 9 novembre 2012, 08:51
     
     
     
    clairement à l'avance ce qu'ils ont fait dans les montagnes
    Oui, il ya déjà l'ont fait. Si je ne me trompe pas eu un projet similaire, mais elle a été rejetée, parce construction de ces tunnels ont un impact négatif sur le climat de Krasnaya Polyana.
     
    avatar

    Tix

    • 9 novembre 2012, 09:13
     
     
    sur le climat et tunnels - est une absurdité totale, les gens ont été farouchement prouver que le tunnel du monastère à Kepsha changé climat de Krasnaya Polyana (dans la neige d'hiver tombe plus tard dans le village et il est presque là) bien que la cause est le réchauffement cyclique, les glaciers sont très au cours des dernières années se retira, bien bientôt redevenir froid. Une section du tunnel à sa longueur et peu naturel et quel impact est négligeable ou
     
    avatar

    Lien

    • 9 novembre 2012, 09:20
     
     
     
    Le projet est assez vieux, je ai déjà posté ici une fois ce régime de travail avec des options telles routes: Personnellement, je pense que l'option la plus logique de Dagomys (dans ce schéma, il ne est pas), il est moins de souffrance réserve, toutefois, que la deuxième façon dont la ville est un must have Je ai longtemps été sans aucun doute.
     
    avatar

    GeoSochi

    • 9 novembre 2012, 09:15
     
     
    Désolé, cette version des Dagomys de régime là-bas!
     
    avatar

    GeoSochi

    • 9 novembre 2012, 09:16
     
     
    de Dagomys à travers le village Solokh puis logonaki?
     
    avatar

    Lien

    • 9 novembre 2012, 09:21
     
     
    Non! Était une telle option - de tunnel à travers la Solokha GKH, puis à distance et plus loin sur la route, le Guamka Absheron existante passé.
     
    avatar

    GeoSochi

    • 9 novembre 2012, 09:25
     
     
    Dans le lointain, même w / d est, ce est aussi un plus
     
    avatar

    Lien

    • 9 novembre 2012, 09:28
     
     
    Et je pense que ce est un de mes amis a dit cet été - et ne pas acheter un lopin de terre si je Shpaloreze ... Nous voyons de fumée sans feu ...
     
    avatar

    mishel23

    • 9 novembre 2012, 20:12
     
     
     
    option plus logique de Dagomys
    ce projet depuis longtemps examiné et discuté, trop nombreux problèmes se posent ... et plus cher il sera clairement.envie de prendre et coupez les terres protégées. Et sans elle? Route acquerra points de masse sites d'excursion payés, la propriété privée, etc. Les conséquences pour l'environnement, je pense, clairement ...
     
    avatar

    so3537

    • 9 novembre 2012, 09:21
     
     
    L'option de Dagomys sur le passé lointain était en réserve générale, sur la carte ne est pas.
     
    avatar

    GeoSochi

    • 9 novembre 2012, 09:27
     
     
     
    Personnellement, je pense que l'option la plus logique de Dagomys (dans ce schéma, il ne est pas)
    Je me demande comment vous voyez la sortie de la nouvelle route à Dagomys? Tout est construit là-haut!
     
    avatar

    kudep

    • 10 novembre 2012, 20:18
     
     
    Il doit y avoir une dérivation Mamayskogo passe, je ne peux pas trouver un diagramme. (
     
    avatar

    GeoSochi

    • 10 novembre 2012, 21:57
     
     
     
    Un point discutable, si nous faisons abstraction de la réserve, il est même nécessaire. Mais le projet ne est pas réel et futuriste en principe, parce , et si vous voulez être investi à saisir et coupez les terres protégées. commerciale
    Bien sûr, avec la bonne approche, vous pouvez faire toute la belle, confortable et avec un minimum de dommages à la nature, mais pas dans notre pays, hélas
     
    avatar

    Lien

    • 9 novembre 2012, 09:16
     
     
    La route du projet de Dagomys à Maikop bien réel, en particulier sur le côté de la route a eu lieu pour une longue période Sea Stone (district Kamyshanki). Mais alors évoqué le fait que la route présumée passera à travers la Réserve du Caucase et de perturber l'écologie. Mais ce est pour les gens.
    De toute façon ce est l'importance militaro-stratégique et le dernier mot revient à l'armée (comme ce fut le cas avec BAM). Apparemment, cette route va les ajouter à des maux de tête, compte tenu de la situation difficile sur Sev.Kavkaze.
     
    avatar

    liberalis

    • 9 novembre 2012, 10:01
     
     
    donc avec un tunnel serait plus facile à contrôler la situation -KPP adapter à toute entrée et de sortie.
    La moitié S.Kavkaza déjà là et ils ne ont pas interférer.
     
    avatar

    mashaivanova

    • 9 novembre 2012, 14:08
     
     
     
    Oui, il ya déjà ont fait
    ce projet peut aussi échouer comme des îles et des dizaines de similaire. Mais quelque chose doit être fait.
     
    avatar

    so3537

    • 9 novembre 2012, 09:16
     
     
     
    Même si cette route sera versé, comment va développer une infrastructure de service de la route?
    ravitaillement, réparation, nettoyage de congères, dans le cas d'accidents - à la fois dans le court terme, il sera en mesure d'obtenir Ambulance ???
     
    avatar

    lanaandocean

    • 9 novembre 2012, 09:19
     
     
    À une époque, ce était le chiffre de la couverture de neige atteint 5m arrêté la conception.
     
    avatar

    GeoSochi

    • 9 novembre 2012, 09:22
     
     
     
    ces questions sont généralement résolus au stade de la conception, et ils peuvent être résolus
     
    avatar

    Lien

    • 9 novembre 2012, 09:23
     
     
     
    Et où est la Moonglade?
    Peut-être une nouvelle façon en quelque sorte lié avec elle?
     
    avatar

    Ratula

    • 9 novembre 2012, 09:22
     
     
    Moonglade directement liée avec M. Pu et toute la masse de la route pour lui, il ne est certainement pas nécessaire
     
    avatar

    Lien

    • 9 novembre 2012, 09:24
     
     
     
    La route a vraiment besoin! Sites existants Tuapse -Sochi année dvesti.po une autre chariots ezdili.Gory grossissement mouvement vers la mer, les glissements de terrain neizbezhny.Ili si, comme alternative, d'établir un ferry permanents NovoRos-Sochi.Seychas assez exécuter avec succès deux ferries de voitures "olympiques" sur cette ligne.
     
    avatar

    Gibraltar

    • 9 novembre 2012, 09:23
     
     
     
    Même la société autrichienne, avec la technologie et la construction de leur expérience en terrain montagneux complexe dans la dernière année abandonné le projet Maikop-Krasnaya Polyana.
     
    avatar

    lanaandocean

    • 9 novembre 2012, 09:23
     
     
     
    Le seul avantage d'une telle voie de Krasnaya Polyana - il passera le centre de Sotchi.
    Si de Dagomys, ou Lazarevka, puis de nouveau tout reposait à Sotchi, et il ne devrait pas faire encore les embouteillages.
     
    avatar

    so3537

    • 9 novembre 2012, 09:24
     
     
    Eh bien kakzhe haï doublure et nouvelle voie de contournement, ils ont juste à faire face au trafic de transit
     
    avatar

    Lien

    • 9 novembre 2012, 09:26
     
     
    de sorte que la conversation ne est pas sur les routes à Sotchi, et sur la route Dzhubga - Sotchi
     
    avatar

    so3537

    • 9 novembre 2012, 09:29
     
     
    quel est le problème?
     
    avatar

    Lien

    • 9 novembre 2012, 09:31
     
     
    Dans Adler.
     
    avatar

    reStiler

    • 9 novembre 2012, 09:47
     
     
    Adler aussi des routes de transit peuvent être équipés
     
    avatar

    Lien

    • 9 novembre 2012, 11:23
     
     
    Vous pouvez. Mais jusqu'à présent, ils ne sont pas.
    De la "Spoutnik", où convergent et Bypass Sotchi, et doublure prospectus Resort, à Adler - une seule piste.
     
    avatar

    reStiler

    • 9 novembre 2012, 12:59
     
     
     
    Il était censé être en contournant passe Mamayskogo et l'accès au portail du tunnel sur Mamayka.
     
    avatar

    GeoSochi

    • 9 novembre 2012, 09:29
     
     
    Il était censé être en contournant passe Mamayskogo et l'accès au portail du tunnel sur Mamayka.
    comme elle et commencer à faire ... Quoi qu'il en soit, maintenant commence la construction de la route pour le 2e compartiment. Parler avec les travailleurs, le tunnel passera sous Mamayskim le Lower Shaumyanovku, puis après deux bureaux, contournant Dagomis ... Où maintenant ils ne savent pas .. (((Je ai un site de jardinage, ont déjà prévenu la saisie de terres.
     
    avatar

    luciole

    • 9 novembre 2012, 10:00
     
     
    cas, commence maintenant la construction de la route pour la 2ème branche
    Venez à cet endroit plus de détails ...
     
    avatar

    reStiler

    • 9 novembre 2012, 10:03
     
     
    Venez à cet endroit plus de détails ...
    En bref, il se tiendra sur un site de construction abandonné (la descente dans Dagomis droite est robinet) ... va construire un survol ...
     
    avatar

    luciole

    • 9 novembre 2012, 10:08
     
     
    décroissant à Dagomys est juste robinet
    Au cours de la descente de Sotchi? Il est nécessaire de regarder ...
    Je ne aime pas que la route
    2 Département de contourner Dagomis
     
    avatar

    reStiler

    • 9 novembre 2012, 10:19
     
     
    Au cours de la descente de Sotchi? Il est nécessaire de regarder de plus près ...
    oui, il est déjà quatre années vaut ..)))
    Je ne aime pas ça,
    Comment Venir?
     
    avatar

    luciole

    • 9 novembre 2012, 10:22
     
     
    Comment Venir?
    Et puis à Dagomys? Encore une fois dans les montagnes?
     
    avatar

    reStiler

    • 9 novembre 2012, 10:29
     
     
    Non, je pense congrès / courses ...
     
    avatar

    luciole

    • 9 novembre 2012, 10:33
     
     
    congrès / courses
    Eh bien ... Juste pas tourné comme une dérivation et Makarenko.
     
    avatar

    reStiler

    • 9 novembre 2012, 10:34
     
     
     
    Rappelé! SchA demander notre blogueur qu'il n'y rekonstrukitse avec la cerise et la sortie de contourner.
     
    avatar

    Segment

    • 9 novembre 2012, 10:43
     
     
     
    Le projet a été mis en examen.
     
    avatar

    andrey_b

    • 9 novembre 2012, 11:53
     
     
     
    Eh bien ... Juste pas tourné comme une dérivation et Makarenko.
    de sorte qu'il sera plein ...
     
    avatar

    luciole

    • 9 novembre 2012, 16:35
     
     
     
    Suivant devait être contournant les toilettes, je suis également ici comme un circuit 3 est disponible, mais ne peut pas trouver.
     
    avatar

    GeoSochi

    • 9 novembre 2012 à 10:04
     
     
    Regardez. Très intéressant.
     
    avatar

    reStiler

    • 9 novembre 2012, 10:05
     
     
     
    Où aller, ils ne savent pas .. (((
    En outre, il ira sur la zone de la route Volkovka dans Solokh-Aul, ne chut ...;)
     
    avatar

    blanc

    • 9 novembre 2012, 23:11
     
     
    Volkovka près de la route dans Solokh-Aul
    Pas sur la route, et à travers elle, à la PCM coopérative de garage, et vers Looe.
     
    avatar

    Giwi

    • 9 novembre 2012, 23:22
     
     
    Seulement tssss.
     
    avatar

    Giwi

    • 9 novembre 2012, 23:23
     
     
    Oui, il ne faut pas soulever la panique parmi la population à l'avance ...
     
    avatar

    blanc

    • 9 novembre 2012, 23:26
     
     
     
    À propos de Overseas Highway Non, pas entendu ...
     
    avatar

    AlexABel

    • 9 novembre 2012, 09:27
     
     
     
    " Même la société autrichienne, avec la technologie et la construction de leur expérience en terrain montagneux complexe dans la dernière année a abandonné le projet Maikop-Krasnaya Polyana. "
    Hm ...))) que nous, Autrichiens ... nous pelleté le canal mer Blanche et Dneprogessy construit ...
     
    avatar

    so3537

    • 9 novembre 2012, 09:27
     
     
    Même la société autrichienne, avec leur technologie et l'expérience dans la construction
    mauviettes! :)
     
    avatar

    AlexABel

    • 9 novembre 2012, 09:29
     
     
    Où les gens devraient rester engagé dans la construction de ce site ?????
    ???? dans une remorque
    ou sur un hélicoptère pour obtenir ????
     
    avatar

    lanaandocean

    • 9 novembre 2012, 09:35
     
     
    Dans les wagons ????
    Et pourquoi pas. sur une base de rotation. Dans le nord, même très commun.
     
    avatar

    Ogogo

    • 9 novembre 2012, 14:33
     
     
    Il est devenu intéressant - Comment remorques livrés dans les zones montagneuses reculées?
    parachute pour laisser tomber ou montgolfière, ou des hélicoptères?
    Et là, par la manière, les ours vivent encore :))
     
    avatar

    lanaandocean

    • 9 novembre 2012, 16:10
     
     
    Il est apparu intéressant
    Et la façon de construire BAM?Une route militaire géorgienne?Tout le problème nado- ne avez pas besoin du circuit lui-même?Ou comment obtenir les constructeurs?Quelles sont les priorités ne viennent pas en premier.
    Et là, en passant, ours habitent encore
    Donc, ils ne sont pas seulement dans le Caucase.
     
    avatar

    Ogogo

    • 9 novembre 2012, 16:32
     
     
    Réserve naturelle du Caucase est la partie principale, le coeur, le territoire de l'UNESCO site du patrimoine mondial (nomination "Caucase de l'Ouest") (Certificat de patrimoine naturel mondial par l'UNESCO, le 4 Décembre, 1999)

     
    avatar

    lanaandocean

    • 9 novembre 2012, 16:58
     
     
     
    PMC 5-6-7-8-9-10 ...))))))))
     
    avatar

    blanc

    • 9 novembre 2012, 23:12
     
     
     
    Blanc canal de la mer et de la construction de routes dans noyau de montagne difficile, où une section de la route doit monter à une altitude de 1000 mètres - ce est différents types de construction ...
    Quoi pelles ??? :)))))
    Le coût des machines importées de travailler dans ces conditions représentent ???
    Et les experts ?????
     
    avatar

    lanaandocean

    • 9 novembre 2012, 09:32
     
     
    De la technique de tunneling allemande BAUER a rencontré en 1993 sur la construction du métro Mosvke Allemands arrivé, établi, lancé et se en alla et construit un simples bouées dérivantes russes, se il vous plaît noter que le tunnelier (boucliers de TBM, pas pour TBM russe) est activement utilisé dans la construction du métro en particulier Art. Koursk en 1936., Un bouclier enterré à BAM dans les failles tectoniques. Sur la route attenante à Alpica travaillé TBM différents diamètres, les Allemands monté le plus grand, celui qui pont Kepsha haubans sur la gauche, à nouveau couler des experts russes à faire, donc parler que même les Autrichiens ne vient pas de parler de tout autre mentalité, ils ont, par exemple, il n'y a aucune notion de la documentation exécutif, ils ne comprennent pas ce que cela signifie de se retirer du projet. BAM, avec les problèmes de longueur Nord-tunnel de 15 km, tous les leaders mondiaux dans la construction de l'exploitation minière de l'incapacité répétée à poursuivre la construction, mais construit comme et à quel coût, est une autre question, et les autres pays sont fondées, pas celui-ci. Set de la technologie moderne travaille actuellement sur les chantiers de construction, et la tendance est de plus en plus. La question ne est pas les constructeurs, la question du client si la construction commence par couper l'argent à l'étape de la recherche, nous attendons quelque chose que nous avons seёchas sur la route voisine.
     
    avatar

    bobsen

    • 9 novembre 2012, 10:48
     
     
    Et, voici un autre moment de sa construction w / d de la route 1912-1915g Belorechki à Tuapse a été construit à la main: tunnel 3 en boucle de la gare. Turquie, Goythsky, Navaginsky, Hadyzhensk une longueur totale de pas moins de sept kilomètres, nepomnyu exactement tsifir
     
    avatar

    bobsen

    • 9 novembre 2012, 11:11
     
     
    Si vous êtes intéressé par l'histoire de la construction de la première route à Krasnaya Polyana, vous pouvez lire Kostnikova.
    Très intéressant! sochinezz.ru/publ/doroga_na_krasnuju_poljanu/2-1-0-63 concernant la construction de la section de route Maikop -. Esto Sadok part, je doute fort que je ne dis pas . qu'il n'y avait aucun cas de construction tonele manuellement Je suppose que la construction de Maikop - Esto Sadok difficilement réalisable ...



     
    avatar

    lanaandocean

    • 9 novembre 2012, 11:28
     
     
    Même avec le roi-prêtre procédé à des essais de reconnaissance à travers passe Pseashkho. Et d'examiner le tunnel perçant Chugush.
     
    avatar

    Swen

    • 9 novembre 2012, 11:34
     
     
    Il est intéressant à travers tonel Chugush :))
    Et où le après Tonel travers Chugush?
    Je suggère tonel travers Agepsta lac Ritz.
    Pour les touristes.
     
    avatar

    lanaandocean

    • 9 novembre 2012, 11:41
     
     
    Et où le après Tonel travers Chugush?
    Selon Kish Guzeripl.
    Proposer tonel travers Agepsta lac Ritz.
    Ne est pas nécessaire, il suffit de fixer la route par le col Kumysh.))
     
    avatar

    GeoSochi

    • 9 novembre 2012, 11:48
     
     
    Je vais présenter votre version de l'entreprise de construction de route, mais qui va payer pour la construction :))
    (même si la peau autour de la ville et tous Salut - peine recueillera assez d'argent)
     
    avatar

    lanaandocean

    • 9 novembre 2012, 11:55
     
     
     
    Et je pense toujours que ce est à la cour et un chemin de terre sur le versant sud Chugush et si vous pouvez y conduire dans le SUV?
    il connaissez?
     
    avatar

    lanaandocean

    • 9 novembre 2012, 11:42
     
     
    Vous pouvez passer au-dessus de l'ancienne résidence d'été à Grechko Osmanova clairière se amorce normale.
     
    avatar

    GeoSochi

    • 9 novembre 2012, 11:49
     
     
    Je comprends là avant sur ​​cette pente est un poste qui était là?
    Dans des jumelles ou des restes visibles de l'ancien bâtiment, ou une grande maison.
    Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez essayer de vous y rendre, si ce ne est quelque part barrière ou après pour tester passes.
     
    avatar

    lanaandocean

    • 9 novembre 2012, 11:52
     
     
    Réserve essaie de dire qu'il ne ont pas été acceptés, mais toujours aller tursity
     
    avatar

    ieroglif

    • 9 novembre 2012, 15:23
     
     
     
    Cette réserve, mais il y avait un type de tranchées sur Osmanova clairière.Quand je suis allé à Chugush vu, mais ce était une longue période dans les années 90. Il y avait aussi une route à travers per.Kolhidskie Gate, il est encore à environ 8 km de descendre de l'autre côté de r.Berezovaya.
     
    avatar

    GeoSochi

    • Le 10 novembre 2012 à 22:00
     
     
     
    Cette carte ne est pas perdu?
     
    avatar

    lanaandocean

    • 11 novembre 2012, 00:24
     
     
     
    Semble être vrai. Si vous êtes sur la route "rouge", je ne comprends pas pourquoi une telle feinte glacier en forme de S №1 (éventuellement changé depuis que les conditions de glace de temps). Nous généralement sans cartes et des descriptions vont, ils ne avaient simplement pas. Glacier en tandem, de la selle entre les pics étaient strictement sur la crête, au décollage Nous avons fixé une corde et un autre sur le couteau de rebroussement sur ses pieds pour contourner la gauche sur le dessus de la tour repéré le étagères, la route a été estimé à ~ 1b 2a, si vous allez vite, puis l'ancienne maison Grechko hoditsya par jour, mais ce est mieux de se rapprocher, nous avons passé la nuit sur une crête herbeuse de la passe avant Transkavkaz.
     
    avatar

    GeoSochi

    • 11 novembre 2012, 11:05
     
     
     
    Le coût des machines importées de travailler dans ces conditions représentent ???

    Et ce qui est importé? Il est nécessaire de soutenir les producteurs nationaux, nefig bourgeois RSS!
     
    avatar

    FanatOf80s

    • 10 novembre 2012, 03:54
     
     
     
    Aux dépens de banquet ???
    Qui va payer pour tous de l'OMS ??? :)))))))
    Combien cela coûtera ??? :)))))
     
    avatar

    lanaandocean

    • 9 novembre 2012, 09:29
     
     
    sur la bonne golimpiyady certainement moins cher
     
    avatar

    Lien

    • 9 novembre 2012, 09:30
     
     
     
    calme. Je ai comme un contribuable de conscience - d'approuver :)
     
    avatar

    Segment

    • 9 novembre 2012, 09:39
     
     
    Avant de vous approuvez - il est important de comprendre que vous approuvez la construction ????
    Tadjiks et Ouzbeks Again ???
    ????? Or les Turcs
    qui construiront tout cela?
     
    avatar

    lanaandocean

    • 9 novembre 2012, 09:43
     
     
    Si bien construit, et pourquoi pas? :) Ce est aussi ce que vous dites "russe? que lui faire confiance, il aura dodu et jouer de la balalaïka "
    PS Changer le clavier, vous doutez de quelque chose de bâtons. :)
     
    avatar

    Segment

    • 9 novembre 2012, 10:06
     
     
    Un bien construits que
    il ya des exemples
    :))
    (note pas de questions)
     
    avatar

    lanaandocean

    • 9 novembre 2012, 10:09
     
     
    Lorsque les inspecteurs étrangers ont inspecté le nouveau tunnel routier sur Kepsha ils ont été surpris par la qualité, qui à leur avis a été meilleure que la leur.
     
    avatar

    bobsen

    • 9 novembre 2012, 10:50
     
     
    ! Exactement
    Il ya des étendues de la qualité des routes construites, il ya des sections de routes ne sont pas construits qualité.
    Dans ce sujet de débat continue - est-il possible de construire une route de Maikop à Esto - Sadok
    . Cette question est à l'étude depuis des années
    les aspects juridiques concernés non seulement la Réserve , les coûts, la rentabilité, la technologie, la livraison de matériaux de construction, etc. capacité de diriger le chemin de Maikop ou Esto Sadok.
    Si intéressé par la lecture de cet article (si en 2004, et les chiffres à temps ont changéwww.natpress.ru/index.php?newsid=4495 )
    Je ne dis pas que la route ne est pas nécessaire.
    Je en supposant que cette option Maikop - Esto Sadok non comme un projet est mis en œuvre.
     
    avatar

    lanaandocean

    • 9 novembre 2012, 11:09
     
     
     
    Juste aujourd'hui, ramper dans le trafic autour du stade, a déclaré: fissures perilki minables déjà rouillés sur les clôtures en béton (sans coutures), certains nalipki du matériau inconnu sur le béton, lumières colorées otvratitelno- taches de couleur !!! Et il ne est mis en service !!!
     
    avatar

    mashaivanova

    • 9 novembre 2012, 14:35
     
     
    Même quand il y avait construit des murs de soutènement "déplacés" est sans charges de liège et schaz et plus encore, dans le regard de printemps sera plus amusant
     
    avatar

    bobsen

    • 9 novembre 2012, 17:27
     
     
    Odd fun- pas tous les jours que nous devons utiliser ce «chef-d'œuvre».
     
    avatar

    mashaivanova

    • 9 novembre 2012, 17:34
     
     
     
    Je ai comme un contribuable de conscience - d'approuver
    Et moi, comme un mauvais payeur de conscience approuve également.
     
    avatar

    Giwi

    • 9 novembre 2012, 20:29
     
     
    Parasite: P
     
    avatar

    Segment

    • 10 novembre 2012, 11:48
     
     
     
    Je ne sais pas pour vous, mais je ai peur dans un long tunnel pour aller) Vous ne savez jamais ce que ...
     
    avatar

    ZamD

    • 9 novembre 2012, 09:34
     
     
    Et soudain kripich bas? Ou l'hélicoptère va tomber du ciel?
     
    avatar

    Segment

    • 9 novembre 2012, 09:39
     
     
     
    OUI!
     
    avatar

    Segment

    • 9 novembre 2012, 09:38
     
     
     
    Une meilleure pièce de perensti métalliques? Et au lieu de les glandes long de la route côtière à faire? :)
     
    avatar

    Segment

    • 9 novembre 2012, 09:41
     
     
    Bicycle lane :)
     
    avatar

    Myaut

    • 9 novembre 2012, 13:21
     
     
     
    Eh bien, nous ne avons plus en réserve pour commencer à creuser)
     
    avatar

    zvukovik

    • 9 novembre 2012, 09:46
     
     
     
    Si vous le faites et le tunnel, le double, avec des zones séparées, plutôt que comme Mamaysky. Imaginez ce qui arriverait si un accident. D'abord et Piedra travers la congestion viendront que l'année prochaine, mais vodyatly transformer en nains de montagne.
     
    avatar

    Makarinez

    • 9 novembre 2012, 09:51
     
     
    séparateur nécessairement nuzhen.I dans mamayskom quelque chose - garder nachinaet.Vidimo, sur ce long dans un espace confiné.
     
    avatar

    mashaivanova

    • 9 novembre 2012, 14:37
     
     
    pas mamayskom fois déjà mais toujours skolzyak Spry semble que quelque chose a été renversé il ...
     
    avatar

    ieroglif

    • 9 novembre 2012, 15:25
     
     
    et moi fort, apparemment de la monotonie de cesse d'attente pour un monstre de fil avec venant en sens inverse (je ne aime pas ces tunnels!))))
     
    avatar

    mashaivanova

    • 9 novembre 2012, 15:31
     
     
     
    La voiture dans le tunnel menant de gros calibre affaissement asphalte en raison de la g ....
     
    avatar

    Makarinez

    • 9 novembre 2012, 17:41
     
     
    Ne dis pas de bêtises. Il n'y a pas d'asphalte, et la qualité du béton. Et conduit à un fort courant d'air provenant des grilles de ventilation. Vérifiez en quelque sorte eux-mêmes dans le trafic dans le tunnel.
     
    avatar

    Giwi

    • 9 novembre 2012, 20:33
     
     
    à une crêpe! Je ferme toujours les évents, étouffe, et je ne pensais pas que je étais souffler. et 24 km pour aller, si difficile!
     
    avatar

    mashaivanova

    • 9 novembre 2012, 21:57
     
     
    La plupart mopedistam amusant dans ce volet.
     
    avatar

    Giwi

    • 9 novembre 2012 à 22:00
     
     
    Donc l'autre jour a vu une (première fois!), Je pozhalela- trois mètres tombés des attaques asfeksii ...
     
    avatar

    mashaivanova

    • 9 novembre 2012, 22:10
     
     
     
    confirmer))
     
    avatar

    PROCOP

    • 9 novembre 2012, 23:08
     
     
     
    Besoin d'un moyen de suivre uniquement notre nom a longtemps été un mode de vie, à Sotchi ne croître et de produire, tous importés, et la piste est chargé du transport olympique, y compris énorme machinerie lourde sur streamer mauvaise partie des virages et des montées collecter d'énormes colonnes. Le prix du cours, et la recherche d'un investisseur, je pense que ce est un problème. Et le problème de la construction dans la réserve. Bien que beaucoup que le projet devienne une réalité - à Guzeripl de Sotchi pendant 2-3 heures!
     
    avatar

    listcom

    • 9 novembre 2012, 09:54
     
     
    La route est nécessaire et il est cent pour cent clair, mais seulement sur une trajectoire différente, pas par Esto Sadok.
     
    avatar

    lanaandocean

    • 9 novembre 2012, 09:57
     
     
     
    Besoin d'un moyen de suivre uniquement notre nom a longtemps été un mode de vie, à Sotchi ne croître et de produire, tous importés, et la piste est chargé du transport olympique, y compris
    Si nous considérons que toute la merde de Sochi désormais également pris sur l'autoroute, il est maintenant une approche stratégique, juste que - et la merde ville zahlebnёtsya.
     
    avatar

    Giwi

    • 9 novembre 2012 à 20:35
     
     
     
    > Besoin d'un unique façon de dire pensées séditieuses :) panrusse Partie datcha (anciennement connu sous le nom EVSK même plus tôt que une secte Atshi ) ne oublieront pas, ne pardonnera jamais :)



     
    avatar

    DoctorAngelicus

    • 9 novembre 2012, 22:25
     
     
    Route du lac CNSA ne avez pas besoin, mais sur la télécommande - ondes.
     
    avatar

    GeoSochi

    • 10 novembre 2012, 22:01
     
     
    Vous ne comprenez pas - ils ne ont pas besoin de rien, ce est tout, "projet Poutine" :)
     
    avatar

    DoctorAngelicus

    • 10 novembre 2012, 23:06
     
     
    Nous Poutine, terrible à dire, ne ont pas besoin! Schaub saviez-vous ...
     
    avatar

    blanc

    • 10 novembre 2012, 23:21
     
     
    Vous êtes actuellement au pluriel? :)
     
    avatar

    DoctorAngelicus

    • 12 novembre 2012, 12:04
     
     
     
    Tout le monde avait l'air très beau film?
    :)))
    Maintenant, prenez une profonde respiration, expirez - et je ai oublié ...
    Alors, comment exactement ce projet ne est pas possible avant les Jeux olympiques et après les Jeux olympiques de financement ne est pas prévisible !!!
     
    avatar

    lanaandocean

    • 9 novembre 2012, 09:55
     
     
    Tout de même que tout le matériel rassemblé à Sotchi disponibles après les Jeux olympiques, et il ne aura rien à faire, et ne avoir quelque chose à apprendre et acquérir de l'expérience - ici à l'époque et ce projet est mis en œuvre. Il a également doivent alors faire quelque chose, ne pas enterrer la même technique disponible dans le sol! Je pense que ce sera ainsi. Les besoins de la route!
     
    avatar

    mishel23

    • 9 novembre 2012, 20:23
     
     
     
    Tout ce qui précède, sauf pour la direction de la route Psebay-Krasnaya Polyana (Psebay-Ritz) pas redessiner les armées du projet-mongering paysage stratégique et de l'eau propre.
     
    avatar

    ree4

    • 9 novembre 2012, 09:55
     
     
     
    Le projet droite?
    Oui, si:
    - le tunnel ne sera pas doubler, et quad;
    - une émanation de la route pour faire Dagomys;
    - fournira à la perspective de combiner la doublure du réseau routier Spa Avenue et dérivation Sotchi, Dagomys prolongée jusqu'à la branche de la route Maikop - Sotchi;
    - la mise en œuvre de la piste de redressement de projet de Dagomys à Dzhubga.
     
    avatar

    reStiler

    • 9 novembre 2012, 09:58
     
     
    Oui, et technique tunnel tunnel Mamayskom ouvert aux voitures de la circulation. Il ya même une route vide sous aiguiser.
     
    avatar

    reStiler

    • 9 novembre 2012, 10:00
     
     
    pendant la construction a conduit là, amusant, parfois la route de l'shnyryalya de plafond et le tunnel adjacent ...
     
    avatar

    ieroglif

    • 9 novembre 2012, 10:36
     
     
    plus se il vous plaît, très intéressant.
     
    avatar

    Segment

    • 9 novembre 2012, 10:40
     
     
    avec le promoteur dans une jeep à la Commission, les tunnels ont déjà été percés, mais dans un endroit il y avait une montagne au plafond, et une paire de lames plus petites, il ne est pas entendu, mais en général, il a été terriblement monter et vit dyren à un tunnel à proximité. vidéo transmis. il ne existe aucune preuve.
     
    avatar

    ieroglif

    • 9 novembre 2012, 15:27
     
     
    > Dyren et ont vu un tunnel voisin dans tous les tunnels faire "dyreni" pour voisins - cette évacuation mezhtonnelnye sboyki :)

     
    avatar

    DoctorAngelicus

    • 9 novembre 2012, 23:42
     
     
    méga constructeur dans pedivikiyu regardait, donc nous faire sans vous, Cap?
     
    avatar

    PROCOP

    • 9 novembre 2012, 23:52
     
     
    Rien ne le faire et serait écrit bêtises sur le «trou» :)
     
    avatar

    DoctorAngelicus

    • 9 novembre 2012, 23:57
     
     
    ce est comme certaines personnes écrivent bêtises sur l'asphalte, mais les médecins sont :)
     
    avatar

    PROCOP

    • 10 novembre 2012, 00:12
     
     
    > Écrire des bêtises sur l'asphalte Et que faut-il avoir à écrire "asvalte» comme Procope? :)

     
    avatar

    DoctorAngelicus

    • 10 novembre 2012, 00:36
     
     
     
    les médecins sont, vous comprenez parfaitement ce que je veux dire. dans le haut de l'isolement que vous avez tous montré leur «compétence» dans la construction routière. vrai, alors glissé maladroitement prétendument supérieure pour des masses général a écrit son supposé pas nécessaire de diluer l'argot de la construction compétente.
    oublié déjà, hein?
    Ne pas construire vous-même de l'ingénieur, être un gestionnaire commun.
     
    avatar

    PROCOP

    • 10 novembre 2012, 16:24
     
     
     
    > Eh bien, vous savez ce que je suis seule chanson Ce chanté «Je podmorgnu ceux, et vous suppose." Les doutes sur la compétence de mon prochain «ingénieur de contrôle" regardent moins stupide;)

     
    avatar

    DoctorAngelicus

    • 10 novembre 2012, 23:04
     
     
     
    Eh bien, pourquoi seulement dans la chanson? les médecins sont gris (pas étonnant que tant entendre ingénieurs Troll) ne est pas un homme stupide (bien langage grossier, les chefs apparemment un plaisir ces choses), tous bien conscients, mais se sont habitués au rôle et à la construction d'un fou
     
    avatar

    PROCOP

    • 10 novembre 2012, 23:13
     
     
     
    Drôle vous êtes un ingénieur. A fig pour votre avatar que cela signifie?Ingénieur fig? :)
     
    avatar

    DoctorAngelicus

    • 10 novembre 2012, 23:23
     
     
     
    mAlAdEts, Doc.
    Répondre rien à se accrocher à l'avatar. cinq balles!
    Doc Bon, je ne suis pas folle)) tout comprendre, de tels travaux
    Wolf: Vous souvenez-vous comment vous me conduisiez?
    Dog: Pour moi, ce est ...
    Wolf: Eh bien, oui. Ces travaux, hein? Et toute ma vie ici au vent et non, je ne vais pas me laisser os.
    Dog: Pour moi, ce est ...
    Wolf: Maintenant, comme je le fais, hein?
     
    avatar

    PROCOP

    • 10 novembre 2012, 23:31
     
     
     
    Et ce ne prenez vous offense? Cet avatar pour cet ingénieur. Contre le mauvais œil aide probablement :)
     
    avatar

    DoctorAngelicus

    • 10 novembre 2012, 23:48
     
     
     
    Doc, vous avez déjà soulevé, ce que toutes ces tentatives ridicules de votre part? vous avez prononcé à l'internet à une nouvelle position. Je pense que, après ce que vous dites "merci putenu" ses supérieurs juste nebylo choix))
     
    avatar

    PROCOP

    • 10 novembre 2012, 23:54
     
     
     
    Et qui est la gloire de cela? Losers ProCOPu quoi? :)
     
    avatar

    DoctorAngelicus

    • 12 novembre 2012, 12:05
     
     
     
    Peixe Ischo, peysatel.
    Bien pensé pendant longtemps))
    Par la voie du quai, là vous avez l'échelle il ya encore place pour grandir? Et que je peux représenter une forte colère, ils disent les médecins sont en colère, mais il ya déjà vous roulaient sur ​​la piste, sa langue pour ouvrir la voie à un nouveau poste;)
     
    avatar

    PROCOP

    • 12 novembre 2012, 13:55
     
     
     
    tunnel technique
    ENR est conçu pour le service et l'évacuation, pas pour les voitures!
     
    avatar

    PROCOP

    • 9 novembre 2012, 23:12
     
     
    Lorsque évacuation d'urgence dans un tunnel peut être effectuée par l'autre.
     
    avatar

    reStiler

    • 9 novembre 2012, 23:17
     
     
    Avant lui, ont encore besoin d'obtenir ...)))
     
    avatar

    PaPashka

    • 9 novembre 2012, 23:19
     
     
     
    et de voir - voyage voiture et court dans le peuple de la route ...
     
    avatar

    PROCOP

    • 9 novembre 2012, 23:51
     
     
    Funny people vous. Où est le grand besoin des galeries technologiques tous les autres tunnels Sotchi?
     
    avatar

    reStiler

    • 10 novembre 2012, 00:20
     
     
    Autres images tunnels un peu moins pas?
     
    avatar

    PROCOP

    • 12 novembre 2012, 11:49
     
     
    Eh bien, cela signifie que la pièce par KSM pour combler les constructeurs de tunnels technologiques tort zababahali. Et le second tunnel pour les voitures, il ne est pas assumée.
     
    avatar

    reStiler

    • 12 novembre 2012, 11:54
     
     
    Ce que je ne savais pas que je ne sais pas. Je dis juste que si il ENR, alors que ce soit, même si l'EPA a été obtenu à partir d'un tunnel inachevé pour les voitures
     
    avatar

    PROCOP

    • 12 novembre 2012, 13:57
     
     
     
    mettre en œuvre un projet de redresser la route de Dagomys Dzhubga

    Oui, au moins à Tuapse ... Puis quelque chose est déjà la route beaucoup plus facile et plus large.
     
    avatar

    FanatOf80s

    • 10 novembre 2012, 03:50
     
     
     
    Donnez chemin à travers Dagomis ...
     
    avatar

    ieroglif

    • 9 novembre 2012, 10:38
     
     
     
    à la place des bâtiments de la luchsheb siècle sous le nez se réparés ...
    tous Plastunskaya en ruines
     
    avatar

    Nitro

    • 9 novembre 2012, 10:40
     
     
    Collecteur finition Normul et roll, et il va redresser ou ont changé d'avis?
     
    avatar

    Segment

    • 9 novembre 2012, 10:42
     
     
    Normul

    ouais normul hier un peu de bl de roue ... ... ne ont pas tombé
    la profondeur des puits d'eau ne est pas encore vu ...
    aller aveuglément Plastunskaya est généralement fourre-tout ... vous ne savez jamais ce qui vous attend
    avez déjà!
     
    avatar

    Nitro

    • 9 novembre 2012, 11:13
     
     
    Xs que vous chasser, je ne ai pas otvyalivayutsya :) transbordées d'un côté à l'autre :) Bien que parfois exploser et regarde du lieu :)
     
    avatar

    Segment

    • 9 novembre 2012, 11:40
     
     
    oui je conduis comme une fusée ...))
    allumé sur votre vitesse moyenne de l'ordinateur (laissé tomber il ya un an) 5 km \ h
     
    avatar

    Nitro

    • 9 novembre 2012, 11:51
     
     
     
    Quelque chose me dit que même si le projet est fait, alors la route sera versée :) Mais je suis prêt à payer un montant raisonnable de ne pas se laver salon après blevtorona Sotchi - Dzhubga :)
     
    avatar

    Segment

    • 9 novembre 2012, 10:41
     
     
    Que, dans sage investissement moderne Russie d'argent pour la construction de routes à péage? Ce est vrai, apporter des bénéfices à l'investisseur avant sa mort, ce est, après 5 ans, et non pas comme à l'Ouest 15-25
     
    avatar

    bobsen

    • 9 novembre 2012, 12:21
     
     
     
    La construction de routes JURIDIQUE DES PROBLÈMES sur les terres des territoires spécialement protégées et objetswww.biodiversity.ru/publications/zpnp/archive/n37/roads.html

     
    avatar

    lanaandocean

    • 9 novembre 2012, 10:49
     
     
     
    Plin ... Je suis même prêt à payer pour Voyage sur cette voie, mais ne voudrais pas "à la dérive" serpentine.
    Sur cette route a dû faire pour commencer les Jeux olympiques.
     
    avatar

    iles

    • 9 novembre 2012, 11:50
     
     
     
    Le projet ne est pas nécessaire, est en voie de Sotchi.
     
    avatar

    svinstvunet

    • 9 novembre 2012, 12:05
     
     
    Voie publique où?
     
    avatar

    Segment

    • 9 novembre 2012, 12:59
     
     
    En soi, Intermedia deux routes.
     
    avatar

    svinstvunet

    • 9 novembre 2012, 13:46
     
     
     
    Garbage tout avec des tunnels à travers les montagnes ... Plus moyen le moins cher et le plus facile est le chemin de la mer sur pilotis. Profondeur petite, droites 95 km de Tuapse à Sotchi. Les Chinois construisent actuellement sur la mer entre les îles de chevalet dans la mer ouverte à 50 km et le long de la côte avec de nombreux congrès esprit non seulement besoin de se conformer à la technologie ...
     
    avatar

    rouleau

    • 9 novembre 2012, 12:13
     
     
    Notre mentalité et le coût élevé de l'élimination des déchets feront ce projet, la catastrophe écologique de la mer Noire, à l'exception de prendre l'ensemble du parcours dans un tube en plastique, bien qu'il y creuser quelque chose à jeter à la poubelle. Le long du parcours Tuapse Sotchi si la cellule propre, je pense que quelques décharges LOOskih tapé
     
    avatar

    bobsen

    • 9 novembre 2012, 12:19
     
     
     
    A peine fini de regarder ce non-sens à la fin, améliorer l'environnement écologique de la ville, reliera stations, décharger structure de transport ... etc. Quel genre de non-sens? Il y aura quatre voies tout le long tunnel y compris ??? 17 km tunnel routier !!! oui ce est un coût que toutes la nouvelle route à Tuapse! Un très cool, Krasnaya Polyana deviendra un village ordinaire long de la route Maikop Sotchi, ici sont limités à quitter l'élite serait ravis! Sur le plan général de la ville et il est intéressant, nouvelle route de contournement commence par Golitsyn et les montagnes contourne tous les grands échangeurs Sotchi et les approches de la côte à proximité des grandes villes. En passant sur le projet qui a été construit pour l'mamayskogo route du sud portail tunnel de dérivation va au tunnel inférieure Khobzey mais Mamayskom tournés vers Mamayka (projet raccourci), puis sur les olimpiyadu pensée et schaz que nikruti, Dagomis aller sur les talons de bâtiments (terre et le sevrage invasion Gaster) centrale Sotchi et Adler. Qui doute, juste pochertite sur google-terre, tout est clair.
     
    avatar

    bobsen

    • 9 novembre 2012, 12:15
     
     
     
    "De Esto SADC-nord-est sur les chemins forestiers jusqu'à une hauteur de 1000 m." Ne savent-ils pas que pendant qu'ils tiraient rouleau station Gazprom il construit?
     
    avatar

    Inox

    • 9 novembre 2012, 12:48
     
     
    Carry nafig! Qui est contre les investisseurs mondiaux Gazprom détenant YUPK?
     
    avatar

    bobsen

    • 9 novembre 2012, 12:52
     
     
     
    Je suis totalement contre la route de Esto-Sadok à Maikop, sentiers de randonnée seulement axés sur l'environnement.
     
    avatar

    bobsen

    • 9 novembre 2012, 12:54
     
     
     
    Stanislav Kuznetsov sur le développement de Krasnaya Polyana Jeux Olympiques après
    promesses Sberbank :))
     
    avatar

    lanaandocean

    • 9 novembre 2012, 12:56
     
     
    Pour développer la région :))) la banque la plus en chêne (je ai quelque part carte traîner avec leur arbre tombé) Lorsque les banques étaient pour le développement de certaines choses en plus d'augmenter la rentabilité et le profit?
     
    avatar

    bobsen

    • 9 novembre 2012, 13:03
     
     
    Pensez à tous les investissements de la Caisse d'épargne ne sera pas matérialisée?
    Combien d'hôtels sont construits, puis tout laisser tomber?
     
    avatar

    lanaandocean

    • 9 novembre 2012, 13:08
     
     
    Et vous vous demandez pourquoi nous avons tranquillement resserré une interdiction de quitter le pays? Pour une amende impayée de 100 roubles, dont vous apprenez seulement à la frontière? Si vous ne pouvez pas faire nos stations attrayante dans le prix, le service et la disponibilité, pourquoi ne pas simplement interdire Voyage à l'étranger? Avant de partir en vacances tous les devoirs de contrôle dans leur pays, et d'apprendre à la frontière de la dette d'au moins un de la famille, est jeté? Alors, allez à trois fois plus cher à Krasnaya Polyana, un séjour écourté. Et SBIRBANK secouriste à cela, ayant une résolution de GAI et a essayé de payer par la banque d'épargne en ligne, je ai découvert que ce ne est pas, ce est, je ne peux pas payer !!! Ce est une configuration, le second, le moment de la réception des fonds au détriment de l'ISC fortement agrandie, ce est trop popadalovo. En général, la part de la Sberbank, et comment peuvent protéger leur investissement.
     
    avatar

    bobsen

    • 9 novembre 2012, 13:58
     
     
    L'horreur ... pourrait développer une procédure de paiement de la dette, en utilisant la même ATM à la frontière. Pour payer la dette, a montré un chèque et conduire sur.
    Je connais un cas sur la frontière russe de l'Abkhazie, un ami n'a pas été libéré en Abkhazie pour une amende impayée de 700 roubles en faveur de l'ISC.
    L'anarchie ...
     
    avatar

    lanaandocean

    • 9 novembre 2012, 14:06
     
     
     
    > Et SBIRBANK secouriste à cela, ayant une résolution de GAI et a essayé de payer par la banque d'épargne en ligne, je ai découvert que ce ne est pas, ce est, je ne peux pas payer !!! Pourquoi pas? > calendrier des fonds pour le compte de l'ISC fortement agrandie Payer en ligne GAI quels sont les problèmes - la décision sera fermé immédiatement. > qui est trop popadalovo En général, oui. La punition pour une infraction - il est toujours "popadalovo."









     
    avatar

    DoctorAngelicus

    • 9 novembre 2012, 23:54
     
     
    Utilisez-vous Sberbankovskim banque en ligne? Sinon, je dirais qu'il ya un poste distinct pour le paiement des amendes, et les décisions de sorte qu'il numérotation obtenir une réponse qu'une telle violation, avec ses mains sur le jugement même, bien sûr, je suis là, je ne paiera pas, comme il est devenu connu GAI que Sberbank ne est pas facile, à la décision recommandée à payer par l'opérateur de téléphonie mobile. Mais ces détails sont révélés à la fois, surtout quand vous avez un tour de podvorachivaetsja chaude en Abkhazie ou en Ukraine.
     
    avatar

    bobsen

    • 10 novembre 2012, 07:23
     
     
    > Pour une amende impayée de 100 roubles, dont vous apprenez seulement à la frontière?Qu'est ce qui empêche savoir à l'avance?www.gosuslugi.ru/pgu/cms/news/view/NEWS/00000000000/archive_news/927



     
    avatar

    DoctorAngelicus

    • 10 novembre 2012, 22:59
     
     
    Merci, très intéressant, mais comme vous le savez, je suis ami avec un peu Internet et les problèmes de ce genre, je ne ai pas là, mais sur la frontière avec l'Ukraine a vu une image de la façon dont le train 3 personnes enlevées pour l'entretien, deux payé l'amende sur place à l'aéroport de cette option ne roule pas.
     
    avatar

    bobsen

    • 11 novembre 2012, 07:38
     
     
     
    > Quand les banques étaient pour le développement de certaines choses en plus d'augmenter la rentabilité et le profit? Depuis viennent Gref et son équipe - épargne ne savent pas que ce était avant le ciel et la terre. Ici, à la Poste aurait il ...

     
    avatar

    DoctorAngelicus

    • 9 novembre 2012, 23:46
     
     
    Quant au mouvement pour améliorer, je suis d'accord, mais d'autres banques se déplacent un peu plus vite, même je dirais à la fois. Si la carte de salaire pas donné Caisse d'épargne, de leur propre chef, je ne aurais pas desservies il.
     
    avatar

    bobsen

    • 10 novembre 2012, 07:25
     
     
    Vous avez le droit de refuser carte zparplatnoy Sberbank, et pas vous ne avez pas le droit de refuser cela, écrire une déclaration dans laquelle renonce sberovskoy, ouvrir un compte avec la carte dans tous les détails de compte bancaire normales avec la déclaration dans le département de la comptabilité et le tour est joué.
     
    avatar

    blanc

    • 10 novembre 2012, 11:57
     
     
    Eh bien, oui, bien sûr, est le même que l'écriture l'Inspection du travail du retard s / n pour trois jours, ainsi que de montrer directeur de l'horloge et de faire la remarque qu'il était en retard pour une demi-heure, et merci pour vos conseils genre, prétendant que je entends parler les autres banques pour la première fois :))))
     
    avatar

    bobsen

    • 10 novembre 2012, 12:50
     
     
     
    Cette route passera la plupart des favoris et monétaires nos touristes sur les voitures européennes (VAZ et leurs clones) régions 26,01,06,07,09,05,95, pensez-vous qu'il y aura beaucoup qui veulent aller à travers eux à Sotchi ??? Itinéraires Oui, le même prévoit maintenant des gens qui essaient de faire le tour de ces régions.
     
    avatar

    bobsen

    • 9 novembre 2012, 12:59
     
     
    Cette route passera la plupart des favoris et monétaires nos touristes sur les voitures européennes (VAZ et leurs clones) régions 26,01,06,07,09,05,95, pensez-vous qu'il y aura beaucoup qui veulent aller à travers eux à Sotchi ??? Itinéraires Oui, le même prévoit maintenant des gens qui essaient de faire le tour de ces régions.
    100 500
    Apparemment, cette personne ne pense, et il en sera ainsi ...
     
    avatar

    Spointer

    • 9 novembre 2012, 13:20
     
     
     
    Ce est ça, si à partir de maintenant - la distance ne est pas commode de shove ici ... Et si terrible sur le «olympique» dans les rues ...
     
    avatar

    Myaut

    • 9 novembre 2012, 13:33
     
     
     
    vous-tous affligés d'entre eux nous voulions déjà ici!
     
    avatar

    mashaivanova

    • 9 novembre 2012, 14:50
     
     
    oh ouais ... avoir le plus paresseux, qui sont trop paresseux pour se rendre à la gare et de payer 1000 roubles pour une station avenir meilleur ... un peu sur le sujet, mais je ai vu à l'arrêt de bus en Kudepste horaire d'autobus public »Sotchi - Tachkent", ce est la condition pour y arriver point final itinéraire ...
     
    avatar

    pensée

    • 15 novembre 2012, 21:47
     
     
    ne importe quel bus plein Makhachkala Sotchi,
    Chisinau-Sotchi,
    Vladikavkaz, Sotchi, Minsk-Sotchi
    , etc. Certains d'entre eux dans le poste et ne était pas, et maintenant ...
     
    avatar

    mashaivanova

    • 16 novembre 2012, 15:04
     
     
    Je ne peux pas imaginer un voyage dans un bus à une distance ...
     
    avatar

    pensée

    • 20 novembre 2012, 16:01
     
     
    Un tour en bus de la Russie dans la République tchèque, par exemple ??? Et il est !!!))))
     
    avatar

    mashaivanova

    • 20 novembre 2012, 20:25
     
     
    Eh bien, il sont assez différents bus :) je ai vu le bus Vladikavkaz-Sotchi ... ce est antiquités sur roues
     
    avatar

    pensée

    • 20 novembre 2012, 21:05
     
     
    ))) Chasse Forêt captivité))) Il est préférable d'aller mal que de bien aller))), et ainsi de suite)))
     
    avatar

    mashaivanova

    • 21 novembre 2012, 14:23
     
     
     
    Pouvez redresser une route existante Sotchi-Tuapse comme ça dans les années 70 a fait avec le Sotchi-Adler?
     
    avatar

    FanatOf80s

    • 9 novembre 2012, 13:15
     
     
    Qui êtes-vous? )) actualcomment.ru/news/33452/
     
    avatar

    BACEK

    • 9 novembre 2012, 16:49
     
     
     
    Et où peut-on voir la photo? Je ai quelque chose ne se ouvre pas ...
     
    avatar

    Yurik

    • 9 novembre 2012, 13:21
     
     
     
    Pourquoi en Italie (Dolomites), ce est différent?
    Pas si un pays riche comme la Russie?
    Et les montagnes à mille mètres au-dessus et à l'aéroport, mais beaucoup plus de touristes.


     
    avatar

    lanaandocean

    • 9 novembre 2012, 13:42
     
     
    En Europe, la construction de routes, suivant l'exemple de l'ex-Union soviétique, il est prévu de transporter l'effondrement, contrairement à la Russie d'aujourd'hui, où les routes sont construites quand il est trop tard. Tout comme dans le dicton: «Clever trouver un moyen de sortir de toute situation difficile, mais un homme sage ne veut tout simplement pas le faire" Exemple Solution Sotchi, ne passe pas en service, il était clair que les deux bandes ne est plus suffisant, au moins quatre et six voies 3 -5 années seulement, ce est, nous ne avons eu de commencer la construction d'une nouvelle autoroute.
     
    avatar

    bobsen

    • 9 novembre 2012, 14:04
     
     
    Et une autre raison: dans de nombreux pays, le tourisme est l'une des sources les plus importantes de fonds pour les pays, comme l'Italie, la même chose, et nous avons une source de fonds pour les ressources naturelles.
     
    avatar

    lanaandocean

    • 9 novembre 2012, 14:16
     
     
     
    Serait vraiment le chemin à travers pour faire Shaumyan normale.
    Et comme la route était encore un projet de Fanagoriskoy à Novo-Mikhaïlovski.
     
    avatar

    lyuda

    • 9 novembre 2012, 14:19
     
     
    Sense quelque chose à travers Shahumyan - la partie la plus difficile (Sotchi-Tuapse) demeure.
     
    avatar

    FanatOf80s

    • 9 novembre 2012, 16:53
     
     
    oui nuuu. Serpentine est kayf.eto-chemin de la maison !!!
     
    avatar

    chegevara

    • 9 novembre 2012, 17:19
     
     
    Je ne peux pas trouver un buzz, surtout dans l'obscurité, et lorsqu'il était encore représente le lourd crawl sans possibilité de dépasser.
    En Trous arriver - reste donc réel après Sotchi! Quelles sont les routes directes et larges! Qu'est-ce à long distillation!
     
    avatar

    FanatOf80s

    • 9 novembre 2012, 17:30
     
     
    de sorte que vous pourriez avoir à y aller à déménager? et de cette façon (IMHO) juste besoin d'un peu de difficulté, et seront tous normul.)))
     
    avatar

    chegevara

    • 9 novembre 2012, 17:39
     
     
    Où suis-je de sa petite amie laisser ???
    Oui et le froid en hiver il est ...
    Eh bien, pour les fans des serpentines ont une telle ancienne route Sotchi-Adler. Mais quelque chose ne est pas observé un afflux massif de vouloir monter sur elle, et non pour redresser l'autoroute.
     
    avatar

    FanatOf80s

    • 9 novembre 2012, 19:53
     
     
     
    Problème de transport de Sotchi à résoudre dans un ensemble de mesures, plutôt que d'un seul projet.
    Nous avons déjà un projet de route pour contourner la ville de Sotchi qui est développé comme une olympique ou plutôt il est combiné avec le chemin de fer, mais pour un long temps de silence à ce sujet.
    Nous avons besoin de finir un tunnel sous le col Shahumyan, ce est le moins cher, confortable pour un certain pourcentage de transport, mais peu efficace dans la façon générale.
    Il est nécessaire d'élargir la chaussée sur toute la longueur de la route dans la zone côtière et de faire des tunnels et des viaducs stationnement.
    Créer plus d'une façon, et quelques-uns comme-Apsheronsk Lazarevskoe, Dagomys-Solokh Aul-Dahovskaya, Krasnaya Polyana, ou Guzeripl Psebe Kurdzhinovo et aussi Abkhazie connectés monde une seule route à travers Sotchi et, elle aussi, besoin d'une autre, il ne ressemble pas à un anti patriotique, mais ce est un état ​​parasite ambitieux vivre aux dépens de la Fédération de Russie et les routes sont construites, trop au détriment du pays, de sorte que la route est possible Soukhoum-District fédéral et Avadkhara-Damhurts. Ce complexe de routes modernes avec séparation de l'écoulement et au moins deux voies dans chaque direction peut changer considérablement la situation sur la côte, mais la ville elle-même ne est pas préparé pour une augmentation dans les transports, et comment vu pas prête même au nombre existant. Un dirigeant Saut voit horizons brillant brillant future ville olympique et désintéressée applaudit succès significatifs Oratorio propre génie. Ce est appelé Quake projeté et stationnement existant dès magie se transforme en un autre type d'objets étroitement socialement utiles.




     
    avatar

    Unqwer

    • 9 novembre 2012, 17:05
     
     
     
    Possible et cette option:
    Mineral Water-Cherkessk-Adler et Cherkessk-Soukhoumi ...
     
    avatar

    Lesnik

    • 9 novembre 2012, 17:27
     
     
    Possible et cette option:
    valise-Station-Soukhoum-Tcherkessie?))
     
    avatar

    PROCOP

    • 9 novembre 2012, 23:50
     
     
     
    Il est nécessaire d'élargir la route existante, et de ne pas couper la réserve.
     
    avatar

    Mavic

    • 9 novembre 2012, 23:43
     
     
    Combien de temps avez-vous voyagé à "la route existante?" :)
     
    avatar

    DoctorAngelicus

    • 9 novembre 2012, 23:47
     
     
    Moins d'une semaine ...
    il est nécessaire d'élargir et redresser.
     
    avatar

    Mavic

    • 9 novembre 2012, 23:49
     
     
    La route ne devrait pas être ONE . Comprenez vous?
     
    avatar

    reStiler

    • 9 novembre 2012, 23:50
     
     
    Ce est notre façon! Et celui qui va passer par tmurakan est quelqu'un route AUTRE.
     
    avatar

    Mavic

    • 10 novembre 2012, 00:07
     
     
    Je me suis souvenu Jumble: - Oh, allez vous lui Timurov! Ce est la grand-mère de quelqu'un d'autre! Nos vies dans la maison d'à côté

    :)
     
    « construction de routes Guzeripl - Dagomysde maikop à tuapse »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks