• La Russie annonce : la "Tempête du siècle " risque de frapper l'Atlantique. août 2016

    La Russie annonce : la "Tempête du siècle " risque de frapper l'Atlantique.

     

    mercredi 24 août 2016

     

    Un intéressant «bulletin d'urgence » circulant dans le Kremlin aujourd'hui 23/08/2016, émis par le ministère russe des Transports (MdT) avertit et conseille fortement à tous les navires de transport maritime d’éviter l’Océan Atlantique  pendant la prochaine quinzaine, car une «tempête du siècle » catastrophique est susceptible de se produire le long des régions côtières de l'est des États-Unis.

     

    Selon ce bulletin, les experts de MoT ont identifié une «perturbation» de l'océan Atlantique, connue sous le nom Invest 99L, qui est «gravement et anormalement » affectée par ce qu'on appelle l'anomalie de l'Atlantique Sud (South Atlantic Anomaly (SAA)) qui se déploie de l'Amérique du Sud à la partie sud de l'Afrique.

     

    L'anomalie de l'Atlantique Sud est un domaine où la ceinture de rayonnement interne de la Terre, dite ceinture de Van Allen, se rapproche le plus de la surface de la Terre à une altitude de 200 kilomètres (120 mi), mais qui, au cours de cette dernière année, est devenu "erratique et intense". 

    Ceci coïncide avec le rapport de l'Agence spatiale européenne (ESA) en Juin (2016) annonçant que le champ magnétique de notre Terre s’affaiblit à un rythme alarmant pour des raisons scientifiques encore inconnues.

    Le danger extrême et alarmant posé par Invest 99L par l'Anomalie de l'Atlantique Sud, ce bulletin de notes, est que lorsque ces deux «forces» se rencontrent, pour un certain temps, la croissance de cette tempête "devient explosive" et peutatteindre en l'ionosphère (le bord de l'espace) en raison de l'incapacité de la partie supérieure de l'atmosphère de geler cette tempête d’eau et d’inhiber sa croissance. Comme cela a été détaillé par la doctoresse  scientifique Blanca Mendoza , de Instituto de Geofisica Universidad Nacional Autonoma de Mexico, dans son document de recherche novateur intitulé Les effets de la météo spatiale sur l’activité de l'ouragan.

    Des "super-tempêtes" catastrophiques comme Invest 99L sont à craindre avec sa fusion avec l'Anomalie de l'Atlantique Sud. Elles commencent leur cycle de vie dans le désert du Sahara africain, où l'évolution rapide des températures provoque des vents puissants, qui traversent l'océan Atlantique, gagnent parfois en force et deviennent ce qu'on appelle des ouragans.

    Le plus étrange, du moins pour nous, est que bien que les modèles informatiques du Centre européen pour les prévisions météo à moyen terme confirment les craintes de ce bulletin du MoT au sujet de cette «tempête du siècle» prête à frapper les États-Unis, nous pouvons trouver aucune preuve que le régime Obama se prépare, ou même dit aux Américains sur ce qui peut se produire. Nous avons juste trouvé un seul avertissement provenant d'un chercheur météo indépendant qui avertit, comme le font les Russes, que seulement 10 jours nous séparent de cette catastrophe.

    Source : http://www.whatdoesitmean.com/index2098.htm

    Traduction : Hannibal GENSERIC


     

    « DOCUMENTS EUROPE ORIGINES - La folie aryenne concept vidéo DOCUMENTS EUROPE ORIGINES - Visages Mediterraneans Caucasians vidéo »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks