• Le faux-cul Cambadélis qui traite les français de racistes..les faux-culs PS, l'art de cracher sans cracher!

    Le faux-cul Cambadélis qui traite les français de racistes..les faux-culs PS, l'art de cracher sans cracher!

    22 juillet 2013

    Pour Cambadélis, le problème n'est pas la violence mais sa médiatisation

    Dans un communiqué, Jean-Christophe Cambadélis met de côté la violence de Trappes pour mettre en garde contre ce qu'il considère être le vrai problème :

    C"[C]e qui court sur la toile illustrela dérive des continents entre une partie de la jeunesse d’origine musulmane qui ne supporte plus l’ignorance, la stigmatisation, et une partie de la France qui refuse de se reconnaître dans le métissage. ( l'art d'esquiver..pratique courante de cette fausse Gauche )

     

    Lasurmédiatisation des méfaits en marge du drame de Brétigny est illustratrice du climat français sur lequel prospère le Front national et quelques extrémistes. (tiens revoila..l'épouvantail..la classique des racistes de la fausse Gauche. Jusqu'à nouvel ordre Mme le Pen ne fait pas tuer des arabes par d'autres..ce qui est ton cas faux-cul )

    Demain selon les cas on verra dans cet affrontement la main des salafistes ou la police petit blanc.

    Très bien, il ne s’agit d’excuser personne mais tout cela est le symptôme d’une France qui craque. La cohésion française abîmée par le sarkozisme est achevée par la relégation urbaine. Il faut bien sûr en appeler à la République mais s’interroger sur ce qu’elle a à offrir à ses enfants comme modèle d’intégration donc d’égalité.

    Je crains que les discours de fermeté ne soient que des cautères sur une jambe de bois. Certes il faut être ferme mais juste. Et cela demande du courage de la vision et des moyens. Par petite touche les rivets du cerceau qui maintiennent le tonneau de la cohésion nationale sautent.

    Aujourd’hui les banlieues, demain les universités? La jeunesse se désespère. Attention danger."

    « SYRIE: Damas en discussion avec Moscou pour un crédit russePour biaiser le faux -cul Cambadélis....réponse en mariage pour tous... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks