• Le frère du président du CNS forme des groupes armés depuis le Liban

    Le frère du président du CNS forme des groupes armés depuis le Liban

    Le frère du président du soi-disant Conseil National Syrien (CNS), Burhan Ghalioun est présent depuis douze jours à Akkar au nord du Liban, a dévoilé une source sécuritaire informée à Alintiqad.

    La source a affirmé que le nommé Imad Ghalioun se promène entre les différents villages de la région de Wadi Khaled dans une voiture Mercedes fumée noire, sans une plaque d'immatriculation.

    M. Ghalyoun visite quotidiennement la maison d'un député du parti du futur (opposition libanaise), où il coordonne la formation de groupes de combattants armés Libanais, Syriens et arabes.

    "Ces combattants sont faits entrés clandestinement dans les territoires libanais à travers les frontières, en vue de les transférer ultérieurement dans les zones de combat à l'intérieur de la Syrie" a signalé cette source.

    Elle a précisé qu'ils se basent dans les différents endroits d'Akkar, surtout dans les endroits de concentration des déplacés syriens.

    "Le nombre de combattants dans chaque groupe varie de 12 à 20 personnes, complètement équipées pour faire face à toute urgence", selon la même source.

    Source : Alintiqad, traduit par : moqawama.org

     | 24-04-2012

    _______________________________________________

    « Al Assad : La crise syrienne n’est actuellement qu’à ses débutsPresse turque : Erdogan entretient des liens forts avec le lobby sioniste »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,