• Le Kirghizstan a scellé son destin avec la Russie en 2011 : OCS et union douanière et route de la soie à venir

     Le Kirghizstan a scellé son destin avec la Russie en 2011 : OCS et union douanière

    "Le Kirghizstan adhérera à l'Union douanière formée par la Russie, le Kazakhstan et la Biélorussie. L'espace économique unique est indispensable à notre république.
    Dans un premier temps, on éprouvera des difficultés, mais ensuite il y aura beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients pour notre économie", a indiqué le chef du gouvernement kirghiz.



    Il a souligné que la croissance économique du Kirghizstan n'était possible qu'au sein d'une union avec les alliés et les pays avoisinants, en ajoutant que son pays bénéficiait d'un soutien inconditionnel de la Russie.

    "C'est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami et nous tenons à notre amitié avec la Russie. Certains (Mickey) essayent de semer la discorde entre nos deux pays, mais notre peuple ne le permettra jamais. Je le souligne, la Russie est notre principal partenaire stratégique", a conclu le premier ministre.

    « PRESIDENT Atambaïev KIRGHISZSTAN / cousins directs KazakhstanLorsque Mickey Mossad vient faire du tourisme avec une « révolution des Tulipes » au Kirghizstan vidéos »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks