• Le régime de Kiev illégitime continue à déployer des détachements punitifs dans l'est du pays

    Le régime de Kiev illégitime continue à déployer des détachements punitifs dans l'est du pays 

    De la page FB South Front

    Résultats quotidiens , 20/05/2014

    Le régime de Kiev illégitime continue à déployer des détachements punitifs dans l'est du pays . Ce matin, près de la forêt Velikoanadolskiy ( Donetsk ), les habitants ont bloqué la circulation à des troupes de la junte de Kiev . Plusieurs véhicules blindés, quelques unités d'artillerie et environ 200 hommes armés du bataillon Kolomoyskiy ont été arrêtés . Dans la soirée, il a été signalé que près de Pavlograd on a vu un mouvement de colonnes de véhicules et de camions blindés avec des hommes armés . Ils se sont déplacés dans la direction de Donetsk .

    Les autorités de la République populaire de Donetsk ont décidé de nationaliser les industries . C'est ce qu'a déclaré le co -président du gouvernement Denis Pushilin . Cette décision a été prise en réponse à l'appel de l'oligarque avec casier judiciaire Rinat Akhmetov . Il a annoncé une grève contre la RPD dans ses usines. .

    Les autorités de Kiev ont creusé un fossé antichar de 70 km à la frontière avec la Russie . Ils ont également mis des défenses anti char. Le service des gardes frontière de l'Ukraine a renforcé la sécurité et la protection des frontières et renforcé le contrôle pour les citoyens russes . Franchement , il est difficile d'imaginer un contrôle plus strict .

    A Mariupol des hommes armés ukrainiens ont capturé le journaliste indépendant britannique Graham Phillips . Depuis longtemps, il travaille avec la chaîne de télévision RT . Le Britannique a été incriminé de complicité de terrorisme..

    Rappelons que le week-end dernier les hommes armés ukrainien ont capturé deux autres journalistes . C'étaient des journalistes de la chaîne de télévision russe Life News . Cette nouvelle a été signalé par la direction de cette chaine. Maintenant, les journalistes sont à Kiev interrogés par le SBU .

    Dans le réseau social une action en ligne a commencé massivement " Save our Guys " . La campagne a été lancée en réponse à la capture des journalistes de Life News . Les personnes intéressée peuvent télécharger des photos sous le lien ‪#‎SaveOurGuys‬ .

    « Double attentat sur un marché à Jos, ville du centre du Nigeria (©AFP / 20 mai 2014 18h00) Valls en valse UDI la porte de Vichy et du fascisme vidéos »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks