• Le travail des gauchistes nazis juifs cosmopolites - le risque ....

    Le travail des gauchistes nazis juifs cosmopolites - le risque ....

    A tous les coups, je vais me faire traiter de raciste et de facho par les tapettes du PS.. 

    19 9 2015

    Une forme de schizophrénie règne au sein de l’élite européenne: tout en martelant aux Européens qu’ils doivent s’habituer aux gay-parades, ceux-ci sont en parallèle sommés de veiller à ne pas trop choquer les nouveaux arrivants (les « migrants »). A ce titre, les jeunes Européennes doivent modifier ( bas de page) leurs codes vestimentaires et leurs comportements.

    L’Europe se prépare à accueillir plusieurs centaines de milliers, voire des millions de réfugiés musulmans au cours des prochaines années, pour la plupart porteurs de codes culturels et comportementaux traditionnels et empreints de religion, souvent issus du monde musulman.

    A n’en pas douter, la collision entre ces nouveaux-venus et l’intolérable libertarisme régnant au cœur du vieux continent constituera, à très court terme, le déclencheur de conflits sociaux et sociétaux d’un genre nouveau.

    LA SUITE... 

    Ceci dans ce torchon faux juif.. ils jouissent de voir les européens dans la merde:

     Allemagne: un lycée interdit la minijupe, pour ne pas choquer les réfugiés

    Un journal allemand indique que le gymnase de l'école a été transformé en centre d'accueil pour 200 réfugiés

    Un lycée allemand a interdit aux jeunes filles de porter des vêtements trop décolletés et des minijupes, craignant des problèmes avec les réfugiés installés dans un abri situé à proximité de l'établissement scolaire.

    Le personnel enseignant du lycée, situé à Pocking en Bavière, a envoyé une lettre aux parents pour les informer d'une série de nouvelles mesures de sécurité prises suite à l'ouverture de l'abri la semaine dernière, y compris un nouveau code vestimentaire réservé aux jeunes filles afin d'éviter les "malentendus".

    Le journal allemand Die Welt a indiqué que le gymnase de l'école avait été transformé en centre d'accueil pour 200 réfugiés syriens.

    Dans la lettre envoyée aux parents d'élèves, le directeur Martin Thalhammer assure que les réfugiés – censés rester dans le gymnase jusqu'en septembre - ne pourront pas se rendre dans les jardins et les bâtiments de l'école pendant les heures de cours.

    Pourtant, les parents ont été invités à prendre les précautions nécessaires en évitant de laisser leurs enfants porter des t-shirts et des chemises transparentes, ainsi que des shorts et des jupes trop courts.

    "Cela pourrait conduire à des malentendus", a expliqué le directeur d'école, rappelant les différences culturelles avec les réfugiés d'origine musulmane.

    Les élèves ont également été sommés de ne pas regarder les réfugiés et de ne pas les prendre en photo, assurant qu' "aucune remarque désobligeante ou raciale ne sera tolérée".

    Cette lettre a suscité une vive polémique et de nombreuses critiques, notamment de la part de parents d'élèves, portant principalement sur les atteintes à la liberté d'expression.

    En réponse, le directeur de l'établissement a précisé qu'il n'y avait jamais eu de code vestimentaire dans son école, et qu'il n'y en aurait pas à l'avenir. "Cependant, j'ai le devoir de faire attention aux élèves. C'est pourquoi j'ai souhaité informer tout le monde sur ce qui se passait dans l'école."

    http://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/76377-150627-allemagne-un-lycee-interdit-la-minijupe-pour-ne-pas-choquer-les-refugies


     

    « Sur les conflits ethnico-religieux en Suède 2013 - vidéoLes gauchistes nazis droits de l'homme ne font plus dans le djihadisme mais dans l'anti-djihadisme »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks