• Les amis à Fabius et à Sarkozy

    Les amis à Fabius et à Sarkozy

    Cécilia Infosyrie

    Cécilia dit :

    Quand l’horreur se nomme « femme » !

    Damas / Douma


    Une jeune femme, Sabah Oussman, mariée à 14 ans, divorcée à 17 ans, a travaillé assez longtemps en tant enquêtrice avec la brigade al-Islam.

    Recrutée par Alaa Mahfoud, membre de cette brigade dont le chef est Zahran Alouche, qui lui a présenté aussi d’autres membres.
    Sa mission était de frapper, aidée par une autre femme, une de celles ramenées par la brigade qui refusaient de parler :

    - la majorité de ces filles ont été jetées dehors une fois égorgées, souvent à côté de l’abattoir de Douma.

    - Parmi elle, Samira Assaf, mère de quatre enfants, elle a été tuée d’une manière atroce, jetée par la suite à côté de l’abattoir où les chiens l’ont mangés par la suite. Cette histoire est filmée et documentée.

    - Dina Omar, une autre femme, égorgée aussi et jetée à côté des égouts d’al-Chaykhouneh, un lieu très peu fréquenté.

    - la troisième, Fadia Dhaher qui était originaire de Deir Ezzor, des membres de la brigade l’ont offre cadeau à notre chef, Zahran Alaouche, pour avoir de privilèges auprès de lui. Elle aussi, elle a été tuée et le rapport de la médecine légiste a montré des traces de viol et de tortures avec l’électricité.

    - je regrette ce que j’ai fait, on a profité de moi, Alaa Mahfoud m’a promis le mariage et a joué de mes sentiments profitant de ma naïveté et mon jeune âge.

    - tout cela nous mène à rien, ces soi-disant religieux devant les gens, boivent, fument et se droguent alors qu’ils disent devant tout le monde qu’ils sont des vrais musulmans et tout ce qu’ils font est au nom de l’Islam et de son prophète .


    « Liturgie orthodoxe pâque russeUn opposant syrien accuse l’opposition d’inciter au meurtre et à la torture »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,