• Les forces armées purifient al-Midane à Damas des terroristes

    Les forces armées purifient al-Midane à Damas des terroristes

    20 Juil 2012

     

    Damas  /  Nos forces armées intrépides ont purifié al-Midane à Damas de tous les mercenaires terroristes et y ont rétabli la sécurité.

    Une source officielle a indiqué que les parties spécialisées avaient saisi à al-Midane de grandes quantités d'armes : des mitrailleuses, des armes automatiques, des charges explosives, des uniformes militaires, des obus RPG, des munitions et des appareils de communication. 

    20120720-154911.jpg

    De même, des représentants de nombre de médias accrédités à Damas ont pris connaissance des mesures du rétablissement par l'armée arabe syrienne et les forces de l'ordre de la sécurité et de la stabilité à al-Midane.

    Au cours de la tournée des représentants des médias à al-Midane, une source officielle a indiqué au correspondant de SANA que des dizaines de personnes armées, dont certaines portent de diverses nationalités, ont été arrêtées, soulignant qu'elles tentaient de fuir des frappes de l'armée arabe syrienne.

    La source a affirmé que l'armée ne tolérera pas avec ces groupes terroristes armés qui visent à saboter la Syrie.

    Dans des déclarations à l'agence SANA, nombre d'habitants du quartier ont fait savoir que les personnes armées avaient terrifié les citoyens avant que l'armée ait purifié le quartier.

    D'autre part, une unité des forces armées a traqué hier un groupe de terroristes qui avaient attaqué les citoyens et les forces de l'ordre et agressé les biens publics et privés dans la ville d'al-Boukamal à Deir Ezzor.

    Une source au gouvernorat a indiqué que l'unité des forces armées s'était accrochée avec les terroristes et avaient tué et blessé nombre d'eux.

    La source a fait noter que l'accrochage s'est soldé par la destruction d'un mortier, d'un véhicule doté de mitrailleuses et de deux voitures transportant des terroristes.

    20120720-154950.jpg

    20120720-155012.jpg

    20120720-155035.jpg

    20120720-155055.jpg

    A. Chatta

     


     



    « Israël bloquera les réfugiés syriens, prévient Ehoud BarakL'état major des forces armées iraniennes : Les Etats-Unis et leurs outils regretteront leur crime terroriste contre le bâtiment de la sécurité nationale à Damas »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,